vente de ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente de ma maison

Messagepar myriam54 » Jeu Aoû 06, 2009 5:54 am

une partie de ma propriété est en vente comprenant un maison d'habitation + terrain , piscine,
vais je vendre cette maison dans les 6 mois :?:

merci cordialement
myriam54
 
Messages: 109
Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 5:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison

Messagepar ANNA » Jeu Aoû 06, 2009 6:04 am

Bonjour Myriam,
il faut faire un tirage.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison

Messagepar myriam54 » Jeu Aoû 06, 2009 6:10 am

d'accord ,je vais le faire , merci pour l'info car je ne comprenais pas comment proceder , je suis un peu novice en la matière.
myriam54
 
Messages: 109
Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 5:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison

Messagepar myriam54 » Jeu Aoû 06, 2009 6:19 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
myriam54
 
Messages: 109
Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 5:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison

Messagepar ANNA » Jeu Aoû 06, 2009 6:30 am

Bufff!!! il n' y a pas très bonne ambiance autour de cette maison. Beaucoup de personne à l' envers et pas très bonne comunication selon mon avis. Peux-tu nous expliquer un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison

Messagepar myriam54 » Jeu Aoû 06, 2009 8:09 am

au niveau com elle est dans plusieurs agences et aussi sur le net !

c'est une maison qui est actuellement en location saisonnière, elle plait pourtant à tout le monde et est agréable à vivre dans un trés bel environnement.

je voudrais poser la question suivante, à partir du moment ou le tirage se fait automatiquement par un clic , qu'elle est la portée de ce tirage par rapport à un tirage que l'on fait sois même , car moi en tirant les cartes en même temps , ne sont pas sortis les mêmes d'où eventuellement une interpretation differente .
merci de la réponse
myriam54
 
Messages: 109
Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 5:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison

Messagepar ANNA » Jeu Aoû 06, 2009 11:39 am

Hola Myriam,
le fait de mettre en doute la fiabilité du tarot, c'est parce qu'il existe une manque de confiance pour ta part.
Pour que le tarot fonctionne, il est nécessaire avoir une confiance absolue, simplement parce qu'il est quelcom de sacré.

Atentement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison

Messagepar myriam54 » Jeu Aoû 06, 2009 11:55 am

je ne mets pas en doute la véracité du tarot et j'ai confiance dans les tirages , je demandais juste si il y avait une difference entre un tirage electronique et un tirage effectué par moi même avec ma propre main .
c'est tout, il n'est pas question de confiance en moi ou pas , mais confiance dans le hasard de l'electronique :P
myriam54
 
Messages: 109
Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 5:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma maison

Messagepar ANNA » Jeu Aoû 06, 2009 12:23 pm

Alors si tu crois au tarot, c' est toi qui trasmets ta confiance, ton intention et ton énergie aux tirages.
C' est ton choix de le faire d' une forme où d' une autre. Comme tu le sents mieux. C' est important se familiaritzer au tarot, devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], stephanie bauer, Tonalie et 5 invités