VENTE DE MA MAISON ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VENTE DE MA MAISON ?

Messagepar PASCALEKO » Fri Dec 14, 2012 4:02 pm

Bonjour,

Voilà , c'est une grosse déception aujourd'hui car les clients qui étaient très intéressés et qui devaient revenir la semaine prochaine, n'ont pas confirmé le RV, car apparemment ils ont un problème familial important . Ils ont néanmoins dit qu'ils reprendraient contact au mois de janvier pour prévoir à nouveau la visite.
J’attendais beaucoup de ce RV, je suis à bout, je ne vois pas la fin du tunnel. Financièrement c'est catastrophique, je n'ai plus le moral.
Ma situation devient très difficile à supporter, qu'est-ce que je dois faire ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PASCALEKO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 16, 2012 6:51 pm

Bonsoir Pascaleko

Merci pour ton retour...désolée pour toi...Il y a parfois des réponses opposées possibles, et là, je ne voulais pas te répondre dans l'autre sens, mais :| aïe :|

PASCALEKO a écrit:qu'est-ce que je dois faire ?

Je comprends que tu n'aies plus le moral et pourtant je pense que la vente n'est pas loin...en tous cas pas tant que cela...comme dans ton premier tirage, la vente est présente...je pense que tu dois continuer vaillamment de faire des démarches pour vendre...et t'investir à fond dans la présentation de ta maison, peut être aussi?Faire du tri, ranger, nettoyer ce qui encombre l'espace et empêche la lumière de rentrer, en bref, améliorer l'impression d'espace visuellement...Savoir et bien penser que tout n'est pas perdu, tes clients peuvent revenir ensuite, et peuvent avoir une bonne surprise en voyant ta maison "encore mieux" que dans leurs souvenirs...et tu pourrais toi aussi avoir une bonne surprise...

Bon courage et fais de la place! :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PASCALEKO » Fri Jan 18, 2013 5:37 pm

:Tar13U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:
PASCALEKO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PASCALEKO » Fri Jan 18, 2013 5:43 pm

Bonsoir ,

Je reviens vers vous avec un nouveau tirage , toujours sur cette question de vente. J'ai eu une visite dernièrement, mais ça n'a rien donné. Le couple qui devait revenir n'a toujours pas pris rendez-vous, mais néanmoins, ils ont dit à l'agence qu'ils étaient toujours intéressé pour une deuxième visite. Il y a eu les vacances entre temps, et apparemment ils sont bien occupés professionnellement. Je ne perds pas espoir, il devraient revenir dans la région début février. Par ailleurs, il m’avait dit que c'était un projet pour juin. Vous pensez quoi de ce nouveau tirage ?
Merci , à bientôt,
Pascale
PASCALEKO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 12:58 pm

Bonjour Pascaleko

Je suis un peu partagée avec ton nouveau tirage..D'un coté, le futur...semble montrer une véritable amélioration

MAIS...les 2 premières lames me font penser que tu pourrais avoir le sentiment de te faire avoir; je pense néanmoins que la vente est possible avec ces clients là...mais tu vas en effet devoir attendre :?

Peut être aussi ce tirage parle-til d'argent; dans ce cas, cela montre que tu sembles bien obligée de faire un effort financier à la baisse...

Mais bon, garde en tête que ta situation va s'améliorer, et il semblerait que la vente va se faire, puisque c'est le centre de ta question...Tempérance est une Lame de protection

Bon courage et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PASCALEKO » Sat Jan 26, 2013 11:50 am

Bonjour cher poussiere-d-étoile !

J'ai été recontacté par l'agence. Ça y est les clients qui étaient intéressés ont repris rendez-vous pour le 9 février prochain. J'ai suivi vos conseils, à savoir, j'ai fini quelques petits travaux qui n'étaient pas terminés. La maison est impeccable. J'espère que cette visite va être concluante. Je vous tiendrai au courant.
A très bientôt,
Pascale :)
PASCALEKO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 27, 2013 9:48 am

Bien, Merci Pascaleko, pour ces nouvelles :D

On attend le 9 février, et on croise les doigts :) :)
Bravo pour la présentation de ta maison!

Bon dimanche :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PASCALEKO » Wed Feb 13, 2013 7:03 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PASCALEKO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PASCALEKO » Wed Feb 13, 2013 7:10 pm

Cher poussiere-d-étoile,

La visite du 9 février a bien eu lieu.
Les clients ont vraiment flaché sur la maison ; c'était déjà le cas du mari et là il est venu avec sa femme et elle a très aimé aussi, ils sont restés presque 2 heures. Ils avaient plein de visites ce week-end et cette semaine. Apparemment ils sont entrain de réfléchir. Ils ont rappelé l'agence hier pour avoir des renseignements complémentaire et surtout se rassurer car ils ont eu des informations pas très sympa et non fondées de la part d'autres agences avec lesquelles ils ont visité d'autre biens et qui ont un peu dénigré mon secteur. Ils avaient donc apparemment quelques appréhensions. En même temps c'est un investissement important et je comprend qu'ils réfléchissent. Que pensez-vous de la situation et du nouveau tirage ?
Bonne soirée, merci
Pascale
PASCALEKO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Feb 13, 2013 9:02 pm

Bonsoir Pascale

Super ces nouvelles!

Ce tirage me semble très optimiste quant à la vente :)
mais...les Lames envers montrent quelques petits soucis à résoudre; le présent parle bien de phase de réflexion. Les Lames qui représentent le compromis et la vente sont présentes...
En revanche, je pense qu'il est possible que tu doives négocier le prix à la baisse...en raison de travaux...Ou bien y a -t-il un problème d'accès? Que ce soit au niveau de l'endroit où tu es (train? route accessible? etc...) ou bien au niveau de la maison elle même...
Possible aussi que ce couple ait un fils, qui n'aurait pas envie de ta maison?...Ou bien une ouverture à faire pour faire entrer plus de lumière?...Mais cela devrait se résoudre, avec ce beau Soleil :D

A savoir ce qui te parle...

Sois optimiste et tiens nous au courant :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT