VENTE DE MA VOITURE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VENTE DE MA VOITURE

Messagepar papillon57 » Jeu Jan 06, 2011 8:07 pm

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis car pour pouvoir m'en sortir financièrement, j'ai l'intention de vendre ma voiture et c'est mon ex mari qui me prête la voiture de mes filles qui ne sont pas là de toute l'année. est ce que le tarot pense que c'est une bonne opération pour moi et une bonne idée ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup à qui peut me répondre
papillon57
Avatar de l’utilisateur
papillon57
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 1:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VENTE DE MA VOITURE

Messagepar tarama » Jeu Jan 06, 2011 8:09 pm

à priori je dirais que tu ne feras pas une bonne affaire en la vendant , ce sera au rabais !! il faut bien réfléchir là dessus, voir si tu n'as pas d'autres possibilités !!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VENTE DE MA VOITURE

Messagepar papillon57 » Jeu Jan 06, 2011 9:57 pm

Merci Tarama pour ta réponse. Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant pour mes pb financiers. Je vais voir mais merci quand même et bonne soirée
papillon57
Avatar de l’utilisateur
papillon57
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 1:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, Klouck et 17 invités