vente de mon commerce

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente de mon commerce

Messagepar MERCINOISETTE » Mar Juil 17, 2018 11:47 am

Bonjour
Est ce que je vais vendre mon commerce avant la fin de cette année. MERCI

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
MERCINOISETTE
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 17, 2018 11:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de mon commerce

Messagepar pmaugui » Mar Juil 24, 2018 7:19 pm

Bonjour
On peut voir votre commerce dans l'arcane LA LUNE à l'envers (des maisons), qui signifie un problème à ce sujet, un conflit.
Cette arcane est accompagnée du LE PAPE à l'envers et entourée du couple fort LIMPERATRICE et L'EMPEREUR.
Ce LE PAPE à l'envers pourrait signifier de mauvais conseil, quelqu'un qui ne s'y connait pas à qui vous auriez à faire ?
Pour sortir de cela, L'AMOUREUX, LETOILE, négociation, compromis, investissement. Mais qui ont à faire au LE DIABLE à l'envers, qui
peut rappeler ce LE PAPE à l'envers. LE DIABLE à l'envers signifie trahison, mensonge, manipulation, fourvoiement etc ..
Que conseille le Tarot ? LE PENDU en regard de ce LE DIABLE à l'envers, signifie ne rien faire, ne pas interférer, attendre, laisser passer le temps ..
Qu'est-ce que ça vous inspire ?
Merci de vos retours
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de mon commerce

Messagepar MERCINOISETTE » Mar Aoû 07, 2018 1:02 pm

Merci de votre message. c'est vraiment intéressant et cela me parle. En fait les conseils, je les tiens de mon compagnon qui se mele un peu trop de mes affaires et il vient de salir ma relation avec ma banquière en envoyant un courrier arrogant pour un pret...J'ai décidé aussi de lacher car la personne intéressée pour acheter mon commerce n'a finalement pas l'argent..
Puis je avoir la confirmation quant à mon compagnon qui n'arrange pas mes relations avec mes clients/acheteurs potentiels.
:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:
MERCINOISETTE
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 17, 2018 11:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de mon commerce

Messagepar MERCINOISETTE » Jeu Aoû 09, 2018 11:22 am

En fait tout me porte à croire que mon compagnon est de mauvais conseil
Merci de me répondre afin d'en être bien certaine.
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
MERCINOISETTE
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 17, 2018 11:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de mon commerce

Messagepar pmaugui » Jeu Aoû 09, 2018 4:28 pm

Bonjour
LE PENDU à l'envers peut signifier une situation subie pas agréable, une contrainte, un manque de liberté. En regard LA LUNE qu'on retrouve, cf tirage précédent où elle représentait votre commerce. La TEMPERANCE agit sur LE SOLEIL à l'envers, la confiance, la solidarité, une relation fraternelle. En regard de cette arcane à l'envers, le Tarot semble conseiller de prendre de la distance par rapport à cette relation où la confiance est en jeu, de prendre une autre direction, celle d'une relation plus forte, plu profonde et solide; LE MAT représente le demandant, vous, et ses désirs profonds. Ce qui signifierait que vous désireriez profondément renforcer cette relation.
L'arcane XIII coupe le lien de contrainte dans LE PENDU à l'envers, fait table rase.
Le Tarot semble vous conseiller de faire le point et de "trancher" ...
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de mon commerce

Messagepar MERCINOISETTE » Sam Aoû 11, 2018 12:20 pm

Bonjour,
En effet, mon commerce dans le bien etre avec du co-working me prend beaucoup d'energie et de temps et j'ai soif de liberté. C'est pour cela que je souhaite un acquéreur mais pas n'importe lequel. Pour ma relation, effectivement, j'aurais souhaité qu'elle continue; cette peur d'être seule...A moi de trancher alors.
J'apprécie beaucoup votre interprétation et vous en remercie.
J'aurai une autre question d'ordre financier, un prêt bancaire, un associé? ou une vente?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:
MERCINOISETTE
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 17, 2018 11:29 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 7 invités