vente immobilière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente immobilière

Messagepar murieltrib » Sun Feb 16, 2014 7:06 pm

Bonsoir à tous
Je dois vendre mes deux maisons rapidement (remboursement banque et séparation).
Je fais appel à vous encore une fois dans l'espoir que quelqu'un réponde.
Vais - je vendre rapidement ces maisons?
Merci d'avance.
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente immobilière

Messagepar francine letoile » Sun Feb 16, 2014 7:26 pm

Bonsoir Murieltrib,

"mes deux maisons"
pourquoi ne pas faire un tirage séparé pour chaque maison séparément (donnez-lui un nom A ...).
Sont-elles situées dans le même coin ?

En mars 2013 (j'ai repris rapidement vos anciens posts), vous parliez déjà "d'urgence de les vendre".
Cela va faire presqu'un an que c'est urgent.
Alors que s'est-il passé entre-temps ? Vous les avez mises en vente avec ou sans la signature de votre ex ?
Les maisons sont visitables en l'état, occupées ou libres ? Est-ce vous qui faites les visiter ? Une agence ?

Merci de donner quelques détails sans qu'on ait la sensation de devoir vous ... tirer les vers du nez, d'autant qu'au futur, il n'y a que deux lames...

Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Wed Feb 19, 2014 1:53 pm

Bonjour et merci d'avoir répondu.
L'histoire est longue. Suite à notre départ mes fils et moi de la maison familiale, nous n'y avions plus d'accès. Le tribunal a tranché et le père des enfants sera expulsé fin mars.
La maison est donc libre à la vente, car l'ex a besoin d'argent et tente de retisser des liens de bonne entente avec moi. (ses fils, il ne les revoit toujours pas).
Devant la loi, cette maison m'appartient, mais je me dois de lui donner de l'argent (construction ensemble et dette auprès du beau père)
Ceci est la maison H.
Maison neuve, énorme, pas d'agence, petit prix car il y a encore des travaux.
La maison H va t'elle se vendre rapidement?
Merci pour votre réponse.
:Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Wed Feb 19, 2014 2:10 pm

L'autre maison, la maison O.
Il y avait une locataire qui devait l'acheter l'an dernier, et en qui j'avais confiance.
Nous y habitons les garçons et moi depuis ce mois de décembre (suite à de multiples déménagements pendant les deux ans).
Pour cette maison, j'ai réussi à faire repousser le délai de la banque (fin d'un crédit-relais).
L'échéance est pour fin juin 2014,pour une saisie immobilière, OR, mon nouvel ami m'a prêté cet argent et j'ai pu rembourser la banque en janvier 2014. Je n'ai plus l'épée de Damoclès au-dessus de la tête ; cependant, il me faut rembourser cet ami et donc la maison est en vente.
Sur cette maison, il y a 10% qui appartient à l'ex et je ne le tiens pas au courant du remboursement suite à ses comportements (voir précédents posts).
Actuellement, un couple avec deux enfants désirerait acheter la maison. Ils désirent attendre avril (par rapport à leur situation financière).
Cette maison va t'elle être vendue à ce couple?
Je vous remercie de tout coeur.
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Thu Feb 20, 2014 8:28 pm

bonsoir, j'espérais une réponse....merci à vous.
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Feb 21, 2014 8:53 am

Bonjour Murieltrib,

"le père des enfants sera expulsé fin mars" : l'Impératice confirmerait bien la date !

"Devant la loi, JUSTICE (au passé, récent, vous rend justice) cette maison m'appartient (MONDE), mais je me dois de lui donner de l'argent (construction ensemble et dette auprès du beau père) - Ceci est la maison H.

Bateleur (nouveau plan ?) interroge l'Impératrice (vous ? Votre mari ?) : semblent dire que vous allez établir une nouvelle approche de cette vente ? Tout n'est pas encore décidé : savez-vous combien vous lui devriez ?

-----------------
"la maison O"

"L'échéance est pour fin juin 2014" -

"il y a 10% qui appartient à l'ex" : la RdF à l'envers évoquerait-elle ces 10 % ?
Ce % lui appartient-il de droit ?
Est-ce un arrangement entre vous ?
Est-ce une décision de justice, la JUSTICE équilibre 2 lames renversées... Prudence dans le partage... D'abord rétablir les droits officiels de chacun, pour activer le PAPE (conseiller une vente dans de bonnes conditions), afin de vivre l'énergie du SOLEIL qui pourrait identifier le couple actuel acquéreur ?
Passer du compris de vente (mai ?) à la signature du contrat (courant de l'été ?).

Est-ce que cela correspond à votre réalité ?

Bonne journée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Fri Feb 21, 2014 1:24 pm

Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour la maison H, il veut que je fasse cesser l'expulsion (cela date d'hier soir)sinon chantage pour la signature de O.
Je ne comprends pas bien la présence du Bateleur.

Pour la maison O, les 10% correspondent à la loi, Nous avions acheté 90% et 10%. Je n'arrive pas à comprendre toujours les cartes car j'ai des jumeaux, et le soleil, je le ressens toujours comme une protection et l'image de leur présence.

Pour l'argent, Si tout se vendait correctement (les prix sont bas vu le contexte immobilier), il désire beaucoup d'argent, sachant qu'il ne travaille pas et que j'avais eu un gros apport financier il y a 15 ans dont il ne tient aucun compte.Il ne me resterait pas de quoi acheter une maison, et ici, (sud ouest) les locations sont coûteuses...Tout ceci, il s'en moque.
Ma question est : vais-je arriver à un arrangement avec lui afin que la maison H puisse être vide pour la nettoyer et la vendre plus sereinement?
En vous remerciant de tout coeur.
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Feb 21, 2014 2:14 pm

Bonjour Murieltrib,

"il veut que je fasse cesser l'expulsion (cela date d'hier soir)"

merci de faire un tirage, sait-on jamais ? En principe, la Loi est pour vous.

Quant à " chantage pour la signature de O" : que prévoit la Loi pour vous permettre de vendre la maison O sans son autorisation ? Y a-t-il un homme de loi (notaire ? Oui ? Certainement, ne serait-ce que pour vous dire vos droits ?) dans ces deux ventes ?

"vais-je arriver à un arrangement avec lui afin que la maison H puisse être vide pour la nettoyer" : la LOI l'expulse fin mars 2014. Qu'est-ce qui l'empêche de trouver un autre logement ? Qu'il se débrouille de son côté! Pas de sentimentalisme en affaires ! Les sous sont les sous, et pas le coeur !!!!

10 lames : un événement imprévu se profile à l'horizon...
La MD à l'envers : la maison H vidée... mais pas en "bon état" ? Votre ex serait-il capable de la "défigurer" ? Existe-t-il des photos de l'état actuel ?
La Force (vous ? ou le rapport de forces entre votre couple dissous et la MD à l'envers) : tenir bon malgré tout ?
L'Ermite (vous ?) cherche le bon conseiller (avez-vous un bon notaire ? Un bon avocat ?)

La Papesse n'a pas encore écrit son dernier mot : quel (s) papier(s) faudrait-il prévoir ?
Est-ce que "j'avais eu un gros apport financier il y a 15 ans dont il ne tient aucun compte" ne serait pas la solution ? Vous pourriez retrouver des papiers mentionnant cet apport d'il y a 15 ans ? Et son usage ?

Bonne journée

D'autres lecteurs sont les bienvenus.

Bavards impénitents s'abstenir !
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Fri Feb 21, 2014 5:32 pm

Encore merci Francine.
il est vrai que je me prends la tête car deux de mes enfants sont de lui et j'espère toujours qu'il ait envie de les revoir.
Pour la maison H devant la loi 100% à moi, je peux la vendre.
Pour la maison O devant la loi 90/10. S'il ne signe pas, je ne peux pas vendre.
pour tous les papiers, j'ai toutes les preuves (pour l'apport aussi).
Donc, je fais un tirage pour l'expulsion.
P. va t'il partir de H de son plein gré avant l'expulsion?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar15D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar06U:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Fri Feb 21, 2014 5:33 pm

Et encore merci.
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Feb 21, 2014 8:39 pm

Bonsoir Murieltrib,

"Pour la maison O devant la loi 90/10. S'il ne signe pas, je ne peux pas vendre."
" sachant qu'il ne travaille pas"

De quoi vit-il alors ? Qui le nourrit ?
Faites-lui valoir que cette situation ne peut pas durer. Et dites-lui que vous allez vous mettre en rapport avec "qui" le nourrit afin d'activer la vente de la maison et de lui restituer la part qui lui revient. C'est un argument qui contrebalance son "chantage".

Vous ne répondez pas à toutes les questions posées dans la réponse précédente, alors, je ne peux poursuivre la lecture.

"P. va t'il partir de H de son plein gré avant l'expulsion?"
Hypothèse : observez que la Force (lui ?) sépare l'Impératrice (vous ?) ... le met, lui, Empereur en position de chute.
L'Amoureux annonce la réunion de plusieurs personnes... dont l'huissier peut-être ? Avez-vous un notaire/avocat ?
Votre ex est-il solide psychologiquement ? A-t-il entamé des démarches concrètes pour son nouveau logement ?

La RdF en bout de tirage, isolée de tout contexte, - mais arrivant après la Papesse - laisse présager une surprise, j'ignore laquelle !

S'il persiste à habiter le logement dès le 1er avril 2014, que faites-vous ?
Est-il informé de vos démarches en cas de non-libération du logement ?

Bonne soirée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Fri Feb 21, 2014 9:17 pm

Bonsoir
De quoi vit-il alors ? Qui le nourrit ? : Il n'a pas de frais et gagne quelque argent (radiesthésiste/magnétiseur)
Il me semblait pourtant avoir répondu aux questions.
J'ai un avocat, j'ai gagné au tribunal pour la maison, ce qui entraine d'une part l'expulsion par huissier et forces de l'ordre ; d'autre part le remboursement des loyers que j'ai dû débourser depuis notre départ. Il y a eu un autre tribunal, pour une pension alimentaire....bien défendu il en est exonéré pour faiblesse de revenus et pour faux de son avocat disant qu'il paie la moitié des crédits. Je ne fais pas appel, avocat trop cher et je voulais juste qu'il prenne conscience de sa paternité. Tout ceci a pris beaucoup de temps, de fatigue et j'ai eu d'autres soucis (cf mes anciens posts, perte d'emploi,vol d'argent, enfants écorchés difficiles et petit chagrin d'amour).
Il y a donc la réalité exprimable, et la réalité ressentie, à savoir ne pas faire souffrir cet homme qui me fait osciller entre haine et compassion ( puissant émotionnellement, puissant physiquement, grand manipulateur mais grande souffrance par manque affectif de base) ; le désir d'en terminer avec ces problèmes d'argent et de relations pourries ; et d'autre part la tristesse de perdre ma maison d'autant plus que nous n'avons pu réintégrer celle-ci que depuis peu.Il est sûr que les cartes risquent quelquefois ne pas être très claires face à cet imbroglio.
Je vous remercie pour votre attention et votre aide.
Bonne soirée.
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Feb 21, 2014 10:20 pm

Bonsoir Murieltrib,

je vous ai posé toutes ces questions, parce que j'avais bien vu "l'entourloupe" dans la lame du Diable renversé : il se gonfle pour vous effrayer ? Vous (l'Etoile) êtes à ses genoux - vous vous pliez à sa volonté ? Cependant que vous tournez le dos à la Papesse et au livre qui contient un message - l'avez-vous bien lu ce message ? Voire le jugement d'expulsion ?

Les lames suivantes attirent votre attention : la SN (pointe sa faux vers l'Impératrice : Vous ?) - et bouscule votre Monde (encore vous ?) - tandis que l'Empereur (à l'envers et au futur)le représenterait également sens dessus dessous. Se sent-il perdu pour perdu... et ferait n'importe quoi pour vous "anéantir" ? S'il quitte le logement, où va-t-il pratiquer son "art" ? Se bouge-t-il pour exercer ailleurs ? Appartient-il à un Ordre professionnel ?

"vais-je arriver à un arrangement avec lui afin que la maison H puisse être vide pour la nettoyer et la vendre plus sereinement" Amoureux (à l'envers) suivi de la Force (au présent et à l'endroit).

Dans le tirage "P. va t'il partir de H de son plein gré avant l'expulsion?" la Force précède l'Amoureux (et les deux lames sont à l'endroit).
Dans les deux cas, il va falloir "Forcer" le départ du gars ? Donc attendre fin mars, et faire intervenir l'huissier ?

" faux de son avocat disant qu'il paie la moitié des crédits" : c'est un argument à renverser et à faire valoir lors de la procédure d'expulsion ? Pourquoi votre avocat ne s'est-il pas opposé au faux de son confrère ???
Pourriez-vous encore faire appel une fois la maison vendue et l'argent récupéré ? Ce pourrait être un argument à faire valoir à votre ex ?

Que dit LE NOTAIRE ? Vous en avez un nécessairement qui pourrait revoir les crédits remboursés par l'un et l'autre ?
Ca devrait vous renforcer dans votre stabilité ?

Pour ce qui est de la paternité, l'ex ne s'en occupe pas pour le moment... Il est aux abois pour sa survie... Alors, la vie de ses enfants passe ... en second.

Plus tard, peut-être, y aura-t-il rencontre entre père et enfants. Mais ne mélangez pas tout ; pour le moment c'est la maison qui compte.
La Maison-Dieu ("P. va t'il partir de H de son plein gré avant l'expulsion?") au passé (celle qui vous occupe et fait problème ?)... aboutit à l'Amoureux, qui suppose faire un choix (vous ? Lui ?) ou confirme la réunion de trois personnes (vous ? Lui ? L'huissier ? sous une instance supérieure - évoquée par l'angelot).

Aucune lame ne tranche réellement (ou alors, c'est moi qui n'y voit pas clair...).

Un autre tirage peut-être pour savoir ce que VOUS devrez faire à la date d'expulsion, suite au comportement de votre ex ?
Ce sera plus parlant que de savoir si l'ex quitte de son plein gré ?

Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar murieltrib » Sat Feb 22, 2014 12:20 pm

Bonjour,
1er avocat couteux (1500 euros) pour la pension. La juge a compris la manipulation, tout était ok, mes revenus et mes charges. Résultat surprenant et d'une part je ne fais pas appel (de guerre lasse) ; d'autre part, vu qu'il n'a pas été pris en compte les taxes (7000) dûes aux impôts et réglées seule, j'ai laissé tomber. Les enfants sont maintenant majeurs et peuvent faire une demande. Ce qu'ils veulent, c'est changer de nom et ne plus être sous sa coupe.
2ème avocat payé par mon ami pour l'expulsion, ami d'enfance il a compris vite qui j'avais en face et est toujours présent et véhément s'il y a une suite à donner.La maison de H serait bloquée pendant le temps de la justice, mais P. obligé quand même de quitter les lieux.Le notaire calculerait à ce moment là et ce serait équitable, vu que cet homme a quasiment vécu sur mon travail.
Il travaille deux jours semaine dans un autre local appartenant à son père.
Il peut être logé dans maison de campagne de son père.
Il a construit la maison et y a beaucoup travaillé (1 an sur 18 de vie commune) et fait valoir ça. En attendant il ne ramenait aucune ressource à la maison.

Ce matin, j'ai osé dire que l'expulsion se ferait...les menaces recommencent.(ex : je casserai pour autant que j'ai fait, j'empêcherai les ventes, si je coule tu coules).
Et encore merci.
alors la question: que devrais-je faire à la date de l'expulsion suite au comprtement de P?
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Feb 22, 2014 6:02 pm

Bonsoir Murieltrib

"les menaces recommencent."
En avez-vous parlé au notaire qui s'occupe des ventes ? Que dit-il ? Que vous préconise-t-il de faire pour préserver le bien à vendre "en bon état" ? Ce notaire a-t-il fait des photos (ou une espèce d'état des lieux) ?

"que devrais-je faire à la date de l'expulsion suite au comprtement de P"

en supposant que cette date (officielle) est bien le lundi 31 mars 2014 ?
Diable et Lune (au passé) confirment les "entourloupes" (côté avocats, Justice, et ex.)
A ce jour, la Justice remet de l'ordre (ou un équilibre) entre votre position récente - Monde (à l'envers) et -fin mars (?) le Mat vous propose une fin de cycle, voire (si sa valeur retenue est le 22/4) d'être l'Empereur, donc être ferme (l'huissier est déjà prévu ? Que prévoit le notaire ? Lui aussi à sa partie à jouer dans cette affaire ? Ne serait-ce qu'en prenant "des mesures conservatoires" dudit bien ? Ce que confirmerait assez bien l'Ermite.

Le Soleil arrive en solution (est-ce une évocation de la période estivale ? Ou bien une entente entre vous deux ? Voire en parler au père de P. ? Le père de P. est-il au courant de la situation du fils ?) à la carte du Jugement (à l'envers).

Est-ce que ceci vous dit quelque chose ?
Bonne soirée

PS : serai absente quelques jours jusqu'en début mars.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT