je ne pige pas trop là : tu vas rester habiter chez ton compagnon ou tu veux louer autre chose pour habiter pres de lui ? ou tu veux racheter pour le louer et tu restes habiter chez ton compagnon ?
On vit ensemble et c'est le bonheur

Lachance a écrit:J'ai vraiment envie de tourner la page maintenant, je vais vendre ?
c'est marrant parce qu'effectivement, on voit une page non tournée (9 envers ) et toujours en cours (2 endroit).
Ceci dit, ça n'a pas l'air de bloquer pour autant le reste...
Ca ne nous bloque pas dans notre vie commune mais ça fait quand même que moi je suis un peu bloquée dans ma vie pour tourner la page , toujours obligée de m'en occuper, payer les impôts etc. je m'impatiente, je voudrais ne plus que me consacrer à ma nouvelle vie maintenan, et fincanièrement ça serait un soulagement vu ma situation financière perso , d'avoir ce capital...
Il en dit quoi ton compagnon ?
Je te demande ça car on voit le couple en colonne (Force Bateleur et le bateleur au dessus qui semble vouloir en terminer avec tout ça ou du moins qui aurait envie d'une action radicale, quitte effectivement à vendre à bas cout : le Mat qui se retrouve un peu à poil dans l'ASN)
Ce qui est marrant c'est qu'il est dans le même cas avec un de ces biens qu'il voudrait vendre et on se pose les mêmes questions .
Ca ne nous affecte pas plus que ça dans notre bonheur, c'est sûr mais ça nous permettrait d'avancer dans certains projets sans être bloqués financièrement effectivement...
Bises
La Chance