Vente maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vente maison

Messagepar Lachance » Sun Feb 21, 2016 4:57 pm

je ne pige pas trop là : tu vas rester habiter chez ton compagnon ou tu veux louer autre chose pour habiter pres de lui ? ou tu veux racheter pour le louer et tu restes habiter chez ton compagnon ?

On vit ensemble et c'est le bonheur :D . Je pensais racheter une maison ou un appart comme une garantie vieux jours pour moi puisque je vis chez lui et qu'on ne sait jamais avec la vie :? , mais aussi le louer et avoir ainsi un petit revenu qui rentre... Du coup je me demande si cette piste est la bonne ...

Lachance a écrit:J'ai vraiment envie de tourner la page maintenant, je vais vendre ?

c'est marrant parce qu'effectivement, on voit une page non tournée (9 envers ) et toujours en cours (2 endroit).
Ceci dit, ça n'a pas l'air de bloquer pour autant le reste...

Ca ne nous bloque pas dans notre vie commune mais ça fait quand même que moi je suis un peu bloquée dans ma vie pour tourner la page , toujours obligée de m'en occuper, payer les impôts etc. je m'impatiente, je voudrais ne plus que me consacrer à ma nouvelle vie maintenan, et fincanièrement ça serait un soulagement vu ma situation financière perso , d'avoir ce capital...

Il en dit quoi ton compagnon ?
Je te demande ça car on voit le couple en colonne (Force Bateleur et le bateleur au dessus qui semble vouloir en terminer avec tout ça ou du moins qui aurait envie d'une action radicale, quitte effectivement à vendre à bas cout : le Mat qui se retrouve un peu à poil dans l'ASN :mrgreen: )

Ce qui est marrant c'est qu'il est dans le même cas avec un de ces biens qu'il voudrait vendre et on se pose les mêmes questions .
Ca ne nous affecte pas plus que ça dans notre bonheur, c'est sûr mais ça nous permettrait d'avancer dans certains projets sans être bloqués financièrement effectivement...

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Feb 24, 2016 10:08 am

Bonjour Lachance, pourquoi ne pas louer cette maison ? ça t'éviterait de devoir baisser le prix de vente ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Feb 24, 2016 1:59 pm

Bonjour Chantelune,

Merci pour ton idée :wink:

Alors la location non je ne le sens pas, d'abord car il faudrait que j'améliore cette maison qui est ancienne pour la louer, donc des frais , et vu les loyers peu élevés dans ce coin, et sans parler que je ne pourrais plus du coup la vendre avant des années à cause des plus-values puisque elle ne serait plus ma résidence principale.

Mais surtout, je veux absolument tourner la page et cette maison me ramène à mon passé et aux moments heureux que j'y ai vécus en famille, comme une déchirure un peu tu vois. Elle devient un boulet en fait maintenant dans ma nouvelle vie, je la ressens de + en + comme ça , et je souhaite vraiment m'en séparer le plus vite possible... Mais sans pour autant me planter dans mes choix car c'est tout mon capital vu que je n'ai pas un rond perso...

Je crois que le Force Roue de mon dernier tirage montre que c'est bien au-delà de la simple maison, c'est vraiment clore une page, et comme le dit Christine
qu'effectivement, on voit une page non tournée (9 envers ) et toujours en cours (2 endroit).
d'où mon impatience et sentiment de ne pas trouver "la solution" à suivre pour sortir de là.

Peut-être que c'est la chose à demander carrement :

Qu'est ce que je dois faire Tarot pour sortir de là ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:

On dirait que le Tarot m'invite à une renaissance par ce tirage, renaissance que je suis en traon de vivre et dont je parle, mais que cette renaissance ,ou idée lumineuse :idea: , je ne la vois pas parce que j suis obnubilée par le changement radical du destin que je vis justement. Revoilà cette lune qui pourrait être le murissement d'idée , et j'ai appris qu'avec le Jugement, c'est souvent quelque chose qui va arriver en général, nouvelle ou idée subite ou évènement imprévu qui change la donne et résoud tout....

Et le Jugement était , je m'aperçois,la dernière carte de mon premier tirage, où tout est en général...

C'est étrange parce que c'est exactement ce que je ressens au fond de moi, que l'idée est là, la solution , mais derrière un rideau de brume , et c'est ce qui m'exaspère , ce sentiment que je n'arrive pas à la saisir...

Mais la Vie m'a appris aussi que c'est peut-être parce que ce n'est pas le bon moment et que ça va venir à force de laisser mûrir ...

Quasi tous ces tirages finissent à l'endroit et le dernier passe de 19 à 20 . Et la vie, m'a comment dire ? , enfin appris à être optimiste ces derniers temps :mrgreen: :D alors on verra ...

Je ferai un retour de toute façon... Merci les filles :wink:

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Feb 24, 2016 2:12 pm

Oui tu regardes la roue en attendant désespérément qu'elle tourne et je suis sûre qu'elle va tourner, c'est sûr avec le jugement qui est en général une bonne nouvelle !
ça fait pas non plus "hyper longtemps" que ta maison est en vente (je suis en région parisienne et je vois des logement qui partent au bout de 9-12 mois ...) donc patience, et n'hésites pas à multiplier les annonces dans diverses agences immobilières, faire jouer tout tes réseaux, tes amis, internet, etc etc, pour moi la clé se trouve là ! j’espère de tout cœur que ça va aboutir !
En attendant, il faut peut-être pratiquer un peu le "lâcher-prise" et laisser venir, enfin laisser arriver la bonne nouvelle ...
Bises
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Feb 24, 2016 2:21 pm

Merci pour tes encouragements :wink:

Ca fait 8 mois quand même qu'elle est en vente mais c'est vrai qu'au début je n'avais aucune idée du marasme du marché , que ma vie et mes projets ont changé depuis, et je ne dois pas "coincer" sur ça , je crois que là-dessus le Tarot est clair...

Retour assuré de toute façon si ça bouge, pour voir ce que voulait dire ces tirages ... :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT