Bonjour
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci
Coucou !zinawane a écrit:Hello,
zinawane a écrit:à mon avis il est carrément positif ce tirage
zinawane a écrit:après la notion de temps je sais pas trop, mais avec le Monde au présent je pencherai pour du proche voir de l'imminent
(ou déciderai il de te "laisser" la maison ?)
Tarot N. rachèterait-il ma part de la maison ?
Tarot, N. me laisserait-il racheter sa part de la maison ?
zinawane a écrit:bon j'ai peut être évoqué une mauvaise piste en évoquant l'idée qu'il te laisserai la maison.. à partir de ce tirage XVI-XX-VIIII
zinawane a écrit:il ya je pense une belle évolution respective, qui va dans le sens de ce que tu disais sur l'évolution aussi de l'attitude de ton compagnon
car dans la MD deux personnages qui faisaient corps bénéficient chacun d'une libération
zinawane a écrit:Tarot, N. me laisserait-il racheter sa part de la maison ?
ben là je sais pas trop:
-déjà il faudrait en avoir les moyens,et du coup revoir le dossier
- c'est étrange par ce que, pour moi, il ya une sorte de viabilité en ce sens...
- et en même temps La lune indiquerait quand même au final que la meilleur idée serait de répartir équitablement et de changer de lieu
donc déjà peut être te poser la question à toi si tu aimerais rester dans cette maison actuelle
compte tenu du renouveau que tu as initié je pense qu'y rester serait contradictoire-?
kowalski a écrit:Bonjour Zinazinawane a écrit:bon j'ai peut être évoqué une mauvaise piste en évoquant l'idée qu'il te laisserai la maison.. à partir de ce tirage XVI-XX-VIIII
Pas de soucis. On explore toutes les possibilités.
zinawane a écrit:il ya je pense une belle évolution respective, qui va dans le sens de ce que tu disais sur l'évolution aussi de l'attitude de ton compagnon
car dans la MD deux personnages qui faisaient corps bénéficient chacun d'une libération
C'est le but recherché et je pense aussi qu'il faut être patiente.zinawane a écrit:Tarot, N. me laisserait-il racheter sa part de la maison ?
ben là je sais pas trop:
- c'est étrange par ce que, pour moi, il ya une sorte de viabilité en ce sens...
- et en même temps La lune indiquerait quand même au final que la meilleur idée serait de répartir équitablement et de changer de lieu
donc déjà peut être te poser la question à toi si tu aimerais rester dans cette maison actuelle
compte tenu du renouveau que tu as initié je pense qu'y rester serait contradictoire-?
Je pense effectivement qu'il serait préférable que chacun parte de son côté.
Et l'idée de racheter un autre bien me traverse l'esprit une petite maison où je puisse y refaire mon petit cocon pour mes enfants et moi.
L'idée de racheter dans une autre région où les prix seraient aussi plus abordable d'où mon autre post sur le choix d'un futur point de chute....
Peut être encore trop tôt aussi pour se pencher sur la question. ...
Est-il possible que je puisse racheter une maison ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À voir si cela vous parle.
Je vais répondre à tes questions sur le second post. Désolé mes réponses sont succincte mais j'écris avec le téléphone et les copier coller c'est compliqué. ...
Amicalement
K.
kowalski a écrit:Bonjour à tous
Up svp! Mercikowalski a écrit:Bonjour Zinazinawane a écrit:bon j'ai peut être évoqué une mauvaise piste en évoquant l'idée qu'il te laisserai la maison.. à partir de ce tirage XVI-XX-VIIII
Pas de soucis. On explore toutes les possibilités.
C'est le but recherché et je pense aussi qu'il faut être patiente.zinawane a écrit:Tarot, N. me laisserait-il racheter sa part de la maison ?
ben là je sais pas trop:
Je pense effectivement qu'il serait préférable que chacun parte de son côté.
Et l'idée de racheter un autre bien me traverse l'esprit une petite maison où je puisse y refaire mon petit cocon pour mes enfants et moi.
L'idée de racheter dans une autre région où les prix seraient aussi plus abordable d'où mon autre post sur le choix d'un futur point de chute....
Peut être encore trop tôt aussi pour se pencher sur la question. ...
Est-il possible que je puisse racheter une maison ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À voir si cela vous parle.
Je vais répondre à tes questions sur le second post. Désolé mes réponses sont succincte mais j'écris avec le téléphone et les copier coller c'est compliqué. ...
Amicalement
K.
yann a écrit: bonjour Yann
Désolé pour ce silence, comment aller vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 15 invités