Vente maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente maison

Messagepar haribo » Dim Nov 20, 2022 3:32 pm

Bonjour
Après beaucoup de vicissitudes, ma maison ne s est pas vendue malgré un gros lâcher prise de ma part …
Que faire ?
:Tar15U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Sirenn » Dim Nov 20, 2022 6:43 pm

Bonsoir Haribo,

Je n'ai pas lu tes anciens posts sur la thème et je ne sais même s'il y en a mais... avec cet Amoureux envers au passé, synonyme de mauvais choix... ça m'interroge.
Cette vente de maison a t-elle été bien pensée, réfléchie? As-tu un conjoint? Partage-t-il le même point de vue? Ou c'est un ancien compagnon ?
Bref, peux-tu en dire plus?


A te lire,


Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar haribo » Dim Nov 20, 2022 8:06 pm

bonsoir sirene merci pour ton intérêt
oui il y en a des postes sur ce sujet , maintes fois vendue , des visites , des espoirs et puis rien .... nous avons déménagé la maison est vide désormais ; mon conjoint ayant investi dans sa propre maison... on ne pensait pas qu'elle ne serait pas vendue , elle plait mais il y a comme quelque chose qui fait qu'elle ne se vends pas ... le mauvais choix c'est au départ je n'aurais pas du l'acheter cette maison je ne m'y suis jamais plu , trop grande , pas adaptée à mon mode de vie ... les agents immobiliers ne comprennent pas , ce n'est pas une question de prix mais il y a quelquechose qui bloque ... j'envisage a contre coeur de la remeubler puis de la louer à la semaine en attendant la vente mais j'avoue que cela va m'engendrer du stress suplémentaire ce que je ne veux plus du tout ...
que dois je faire ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Sirenn » Lun Nov 21, 2022 11:32 am

Ok, pas simple.

Et ton tirage, peu clair...
Cette maison est entre vous 2 et vous sépare en quelque sorte. Si on regarde la Lune, on voit une tour vers l'Impératrice et l'autre vers l'Empereur.

Essaie avec une question "comment puis-je faire pour qu'elle se vende"?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar haribo » Lun Nov 21, 2022 11:41 am

Je te remercie à nouveau … effectivement rien n est clair avec cette maison … nous on souhaite tourner la page … on est très bien dans la nouvelle maison . Pour moi c est un poids financier .
Comment faire pour qu elle se vende ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
Merci
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Khristine7 » Lun Nov 21, 2022 12:14 pm

Hello Haribo et Sirenn :wink:

haribo, ça se passe bien la vie en commun avec ton compagnon actuel ? Excuse-moi de te poser cette question qui, à priori, ne semble pas avoir de rapport avec la question de depart mais on dirait que ça parle avant tout de relation de couple dans tes tirages.... :?:
ça ne veut pas dire que ton couple ne fonctionne pas, attention ! mais qu'il y a peut etre quelque chose dnas la façon de vivre la relation qui bloque le projet....et parfois ça n'a rien à voir avec la maison :idea:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar haribo » Lun Nov 21, 2022 1:02 pm

Kristine seven ☺️ Et bien mon conjoint avait une notion bien précise du partage , c était ma maison même si il m a bien aidé , financièrement tout reposait sur moi et je ne pouvais plus supporter tout cela …. Donc je lui ai suggéré de changer de rôle , il a donc acheté sa maison et je vis dedans et partage à la hauteur de ce qu il partageait avec moi dans la mienne … désormais je souhait partir sur un projet perso moins coûteux en habitant toujours avec mon conjoint chez lui si je vends ma maison ou alors je la loue mais sincèrement j aimerais la vendre pour tourner la page d’une période très pénible avec cette maison , travaux , voisinage etc etc etc
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Khristine7 » Lun Nov 21, 2022 1:17 pm

ok, et tu le lui as parlé de ton projet à ton compagnon ?

As-tu jamais envisagé que vous viviez chacun dans votre maison respective ? ( toi dans une nouvelle maison car j'ai bien compris que tu n'aimais pas celle que tu as mis en vente ) Je te dis ça à cause de ce tirage :

haribo a écrit:b
que dois je faire ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:


on voit un couple, mais chacun habite chez soi et ça se passe mieux on dirait... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar haribo » Lun Nov 21, 2022 1:53 pm

Merci kristine ,
On a habité deux ans dans ma maison et on vient d.aménager dans la nouvelle , tout se passe bien pour le moment …. Il a envie que je vende ma maison et que je reparte sur un nouveau projet mais la vie commune se passe pas mal … au contraire . Disons que chacun est propriétaire de sa maison .
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Khristine7 » Mar Nov 22, 2022 8:03 am

Coucou,
Il souhaite que tu vendes pour repartir sur quel nouveau projet ? Si c'est trop indiscret, dis moi, pas de soucy...
Mais dans ton 1er tirage il y a un problème pour toi à investir peut-être dans quelque chose ou peut-être que tu ne le vivrais pas si bien que ça ? (l'étoile qui investit est à l'envers au présent et peut-être que l'empereur essaie d'imposer quelque chose à L'étoile même si elle a l'air moyennement d'accord ).
Si tu ne souhaites pas évoquer ce projet, peut-être peus tu évoquer pourquoi ça ne t'emballe pas ?
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Sirenn » Mar Nov 22, 2022 3:47 pm

haribo a écrit:Je te remercie à nouveau … effectivement rien n est clair avec cette maison … nous on souhaite tourner la page … on est très bien dans la nouvelle maison . Pour moi c est un poids financier .
Comment faire pour qu elle se vende ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
Merci


Salut Haribo,

Ça bloque avec ce Charriot envers effectivement.... Elle est facile d'accès cette maison (pour s'y rendre?)
Avec la Force et le Jugement éclairé par L'Hermitte en solution, on dirait qu'il y a comme une remise en question, une lucidité à avoir ...au niveau de la détermination à aller au bout du projet. Comme si toutes ls chances d"y arriver n'étant pas réunies au même endroit, comme si quelque chose avait été oublié ... Désolée, mais je ne sais pas t'en dire plus :?

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar haribo » Mar Nov 22, 2022 4:03 pm

@kristine , pour le moment pas de projet précis sauf de la vendre , ensuite on verra je ne me projette pas sans vendre c'est inutile pour le moment , qui souhaite que je vendre pour tourner la page de cette épisode compliqué de ma vie
@sirenn non pas vraiment difficile d'accès , elle est un peu cachée c'est vrai ce qui fait qu'elle est sans vis à vis ... j'ai une visite jeudi on verra bien :D
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar haribo » Mar Nov 22, 2022 6:19 pm

Tirage pour la visite de jeudi
:Tar13U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Lachance » Mer Nov 23, 2022 8:35 am

Bonjour Haribo et toutes,

Au vu de tous tes tirages, ton ou tes agents immobiliers sont-ils tous dans la région ? Parce que cette lune qui revient régulièrement, ce chariot en panne surmonté du jugement, ça m’évoque l’idée d’élargir la visibilité de l’offre, qu’elle soit visible par d’autres personnes résidant ailleurs, peut-être par internet ?

Mais peut-être as-tu déjà fait tout ça :?:

Bon courage en tout cas, parce qu’on va bientôt en passer par là, et rien que pour acheter, bonjour la galère avec toutes les démarches à faire :roll: , alors j’appréhende la vente aussi, donc je compatis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 513
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar haribo » Jeu Nov 24, 2022 7:20 am

Merci Lachance , j ai l impression que pour une vente soit c est immédiat soit ça traîne , eh bien pour moi ça traîne …..
visite confirmée … il suffit du bon ! Facteur chance et bon agent immo ! C est la première visite avec un agent immo qui est assez efficace … à voir !
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Melba, Zosha et 16 invités