Vente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente

Postby BillC » Fri Aug 26, 2016 2:59 pm

Bonjour,

J'ai pris le choix d'abandonner les projets pour lesquels j'ai investit il y a 3 ans, concernant l'achat d'une terrain avec un ruine, dans le but de construire ma maison.

Aujourd'hui je revends. Ma question est : Est-ce que je vais reussir à vendre ma ruine avant la fin de l'année?

:Tar13U: :Tar08U: :Tar16U:

Merci, nh'esitez pas a donner des détails, même subtils... :)

Merci beaucoup

Billy
BillC

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vente

Postby Caldula » Fri Aug 26, 2016 3:18 pm

Bonjour,

C'est un souci financier qui est à l'origine de ce choix de vendre ? (Arcane sans nom qui fauche la justice). Je tente une autre approche mais je ne suis pas sûre : Est-ce que plus précisément, ce serait un problème de dos qui fait que du coup financièrement c'est compliqué car tu ne peux pas avancer dans les travaux ?

Avec la maison dieu, l'argent tombe :wink:

Tout cela semble très brutal, comme si ta situation allait changer du jour au lendemain. La maison dieu c'est un changement assez inattendu.

Le total des lames donne la roue de fortune : la roue tourne.

Avec 3 cartes pour des détails c'est un peu limité :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BillC » Fri Aug 26, 2016 8:15 pm

Bonsoir Caldula,

Oui, un soucis financier...et aussi le dos en vrac!...

En effet, 3 cartes me paraissait plutot juste pour les details, je vous tiendrais au courant de la suite.

Si c'est brutal, en tout cas, ca me va si la vente se fait, en esperant que cette part de brutalité ne soit pas signe de devoir brader la vente.

Merci, a bientot.
BillC

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Sat Aug 27, 2016 10:41 am

Bonjour Billy et merci de ton retour :wink:

Oui, les tirages 3 cartes sont bien souvent les plus compliqués :wink:

La maison dieu a réellement un côté très inattendu.

Le glaive de la justice tranche le passé. La balance (l'équilibre) se présente à la carte future. J'aurai tendance à dire qu'il n'y aura pas de pertes mais un prix que je qualifierai de 'juste" (telle la justice en centre de ton tirage).

On dirait que cela va changer radicalement ta vie (arcance sans, justice et maison dieu sont des cartes très fortes). Tu vas la vendre mais, c'est comme si cela allait remuer beaucoup de choses, alors c'est peut-être le côté brusque de la situation.

Oui, je compte sur toi pour nous dire ce qu'il en est ton tirage est très intéressant avec ces 3 cartes très fortes :wink: (C'est 3 cartes c'est un peu comme un mal pour un bien !)
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Sat Aug 27, 2016 10:42 am

Bien sûr d'autres lecteurs peuvent intervenir :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BillC » Sat Jul 08, 2017 9:00 am

Bonjour,

Un retard pour mon retour sur le tirage mais le voila tout de meme!

Et bien...je n'ai toujours pas vendu.

Peut-etre peut-on trouver un autre explication pour le tirage..;

J'ai baissé le prix et je suis toujours en attente.

Tres peu de personne interessée...car pas de CU malgré la situation de la maison.

Je retente un tirage et ma question est:

Que faire pour vendre la maison en ruine sans vendre a perte?

:Tar08U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de vos futures reponses
BillC

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT