vente véhicule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente véhicule

Messagepar kaour » Lun Mai 11, 2009 11:42 am

bonjour,
je suis co propriétaire d'un véhicule, l'autre propriétaire a t il l 'intention de le vendre? je m'étais opposé à la vente, il y a deux ans.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar08U:
:TppfFR:
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente véhicule

Messagepar Danette » Lun Mai 11, 2009 12:27 pm

coucou Kaour
je pense qu il aimerait "concretiser" ce projet.....mais le peut -il ?????....il est lié a toi ...non???? si tu ne veux pas comment peut il faire????....aller en "Justice"????
c'est juste mon interpretation :roll:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente véhicule

Messagepar Cartevitale » Lun Mai 11, 2009 1:44 pm

Salut Kaour,

C'est sympa ça la co-propriété? J'essaierai bien pour un ferrari môa...Mais vu mes revenus, va falloir être au moins à 15 rien que pour payer les pneuuuuss.

Bon revenons à nos bêlants :

J'y vois une problématique dans ta co-propriété: une situation quelque peu coincée, voir immobilisée pour de mauvaises raisons. Comme qui dirait un abus de pouvoir...On se réfugie derrière le droit pour ne pas agir...Enfin un truc comme cela.

Quelles que soient les intentions de l'autre propriétaire, vendre ou pas, ne serait-ce pas plus judicieux de provoquer une discussion pour sortir de cette co-propriété qui coince. Chacun à une bonne raison de vendre et de ne pas vendre et le système ne semble plus convenir. Discuter en prêtant une oreille attentive aux raisons de chacun amènera à prendre une décision qui sera juste pour les deux.

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente véhicule

Messagepar kaour » Lun Mai 11, 2009 1:56 pm

bonjour mesdemoiselles,
oui, il est lié. quant à aller en justice, je ne vois pas trop comment, car si je ne souhaite pas vendre.... il est coincé.... et je ne commets pas de délit.
oui, c est un abus de pouvoir..
il est méchant le kaour;....
merci, pour vos interprétations.
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente véhicule

Messagepar Danette » Lun Mai 11, 2009 2:45 pm

Merci Kaour pour le retour :wink:
le co Propriétaire c'est qlq de ta famille?...
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente véhicule

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mai 11, 2009 3:53 pm

Bonjour,

Je dirais que le faite d'avoir ce véhicule à deux vous blocque tout les deux en plus il y a dejà eu beaucoup de discution autour de ce véhicule.
Mais il semble que chaqu'un reste sur ca position et apparament pour une raison au l'autre il y a la justice qui vas s'en melé, parce que l'autre personne est bien déteminer à couper ce lien entre vous deux.
Y avait t'il un lien sentimental entre vous deux ?

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente véhicule

Messagepar kaour » Mar Mai 12, 2009 5:41 am

bonjour,
non, ce n est pas un membre de ma famille.
on avait acheté ce véhicule, il y a 7 ans. aujourd hui,j'ai le mien, à mon nom.
cette personne avait tenté de le vendre sans me le dire en 2007,à l'époque, j avais fait opposition auprès de la préfecture(opposition levée actuellement)
le seul lien, est le lien juridique sur la copropriété.
merci, pour vos interprétations, kaour
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 12 invités