vérification

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vérification

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 10:54 am

Salut,

Je suis pas mal sur le forum en journée, comme vous avez pu remarquer peut-être :lol:
Or, j'ai un "métier" comme on dit, je vais en partie sur le forum pendant mon travail.
A ça plusieurs raisons. D'abord je ne résiste pas à l'appel du Tarot :mrgreen:
Ensuite, j'ai peu de travail et pas très passionnant qui plus est.
Et puis moi je me dis que je fais mon "service public" en lisant le tarot (je suis dans la fonction publique), mais bon, ça c'est peut-être la justification de mon mental.

Donc, comme j'aime bien être claire quand même et savoir ce que je fais, et que ça soit en harmonie avec ce qui m'entoure, je pose la question au tarot.
Est-ce que c'est en ordre* de prendre du temps à mon travail pour lire le tarot sur le forum ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?
Je suis un peu perplexe. Notamment avec ce pendu au présent.
Le pendu peut vouloir dire "non" dans certains cas de questions oui/non, si j'ai bien compris.
Mais la papesse lit (le tarot ?) au futur.

J'ai mis aussi une carte pour suivre le regard du Mat.

J'aurais besoin de vos lumières...
Maïna

* quand je dis "en ordre", pour moi ça veut dire en accord avec l'ensemble, l'énergie, l'univers, les gens autour, moi-même etc...
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vérification

Messagepar ANNA » Mar Mai 26, 2009 12:40 pm

Pourquoi pas Maïna?, je me trouve avec la même situation que toi.
Davant cet ennui du travail, j'opte pour le tarot. En plus , on est capable de faire tout, non?. Je n'abandonne pas mon travail de la journée, mais si j'ai un moment j'opte pour le forum.
Je crois que dans ton tirage LE MAT préfere son TOILLE, que c'est l'armonie dans l'univers, dans l'ensemble, avec " un même", avec le "tout", son lieu.
A part" le forum" c'est un service plus que public, je, je, je.....c'est cosmique :D Ce qui n'est pas d'acord avec nous, c'est l'autre entourage :wink:

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vérification

Messagepar REG61 » Mar Mai 26, 2009 12:48 pm

Salut Maïna

Le pendu au présent c’est ta question : que dois-je arrêter ? ou écouter ?
Ce pendu écoute la voie du cœur il est le service aux autres, le bénévolat, la papesse par son art (ses lectures du tarot) trouve sa place, elle investit humblement, elle libère son savoir, elle donne l’eau, elle aide les autres. Tout semble en ordre...

En tout cas Maïna, je remercie ton travail qui te laisse du temps et celui que tu nous offres sur le site pour tes analyses de tirages.
Bonne journée
:)
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vérification

Messagepar Cartevitale » Mar Mai 26, 2009 6:07 pm

Bonjour Maïna :P

Tu devrais faire attention à ton cadre administratif qui prête une oreille sans en avoir l'air vers les murmures des personnes qui constituent ton entourage professionnel essentiellement féminin et qui font cohésion en tant que groupe mais dont tu sembles ne pas faire partie parce que très indépendante par ta façon de voir les choses... Et ces murmures se déversent rapidement...

:? :wink: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vérification

Messagepar Arc-en-ciel » Ven Mai 29, 2009 8:32 pm

Hello,


Ben pour moi tu peux aisément concilier les deux (17) sinon tu te retrouves avec les ailes au sol (14 et 21-) et c'est pas terrible pour annoncer les messages d'en haut :? et canaliser par ta petite voix et l'art de voir au-delà des apparences et des voiles jusqu'à la lune même , la papesse voit loin!!!

donc tu peux voir très haut et très loin toi :lol: trop foorteeeeeeeee :!:même dans un cadre rigide , ta petite voix est toujours opérationnelle... à condition de remettre tes ailes en haut :P c'est plus pratique pour voler de cartes en cartes et en recueillir les précieux images et impressions !

Je me demandais ce que regarde l'hermite là tout en haut?

Bien à toi!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vérification

Messagepar maïna » Sam Mai 30, 2009 4:32 pm

Merci à vous... ;)

Bon, ce qui est rigolo, c'est que j'ai pu expérimenter cette semaine, qu'en faisant plus de Tarot eh ben finalement j'étais aussi plus efficace dans mon boulot :lol:
Alors du coup, y'a encore moins de raison de se priver :D

Bisous à vous
Merci pour yeux éclairés

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité