Verrai-je des résultats flagrants ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Verrai-je des résultats flagrants ?

Messagepar Isaela » Dim Mar 06, 2011 2:18 pm

J'envisage d'acheter un nouvel appareil qui coute une certaine somme d'argent et je n'ai pas envie d'investir dans quelque chose qui ne fonctionne pas vraiment. Donc j'ai tiré le tarot en demandant:
Est-ce qu'en achetant le kit je verrai des résultats flagrants ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça n'a pas l'air très positif. J'ai pas l'impression que les résultats seront flagrants.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Verrai-je des résultats flagrants ?

Messagepar ANNA » Dim Mar 06, 2011 4:04 pm

Bonjour Isaela,

Avec LE CHARRIOT et LA JUSTICE à l' envers, on ne voit pas des résultats flagants dans ton tirage. Il serait mieux pour le moment de ne faire rien.

Qu' en penses tu?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Verrai-je des résultats flagrants ?

Messagepar Isaela » Dim Mar 06, 2011 4:37 pm

Anna merci pour ta réponse.

Je crois que je vais attendre, surtout que j'ai trouvé un moyen pour essayer l'appareil, pas tout de suite mais prochainement, et je pense qu'il est plus sage pour moi de l'essayer avant d'envisager de l'acheter.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Verrai-je des résultats flagrants ?

Messagepar yann » Dim Mar 06, 2011 6:02 pm

Bonjour,

S'agit-il d'un appareil pour la santé ou médical ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Verrai-je des résultats flagrants ?

Messagepar Isaela » Dim Mar 06, 2011 6:18 pm

Plus pour la beauté mais lorsque l'on touche à la beauté on touche à la santé. Pour moi tout ce qui touche au corps est en rapport à la santé/beauté/forme....
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Verrai-je des résultats flagrants ?

Messagepar yann » Dim Mar 06, 2011 6:39 pm

Je disais ca pour le réglement du forum concernant le médical, mais je pense que la beauté, on peut en parler si c'est utilisable par un particulier.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités