vers la fin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vers la fin?

Messagepar nath57 » Sat Oct 22, 2016 9:10 am

bonjour à tous,
Tite question toute simple,
tarot est ce la fin de mon histoire avec thierry?
merci nath 57(naully).
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:
nath57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vers la fin?

Messagepar nath57 » Sun Oct 23, 2016 8:31 am

bonjour a tous
je remonte unpeu,
merci nath 57(naully)
nath57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malineska » Sun Oct 23, 2016 9:40 am

nath57 a écrit:bonjour à tous,
Tite question toute simple,
tarot est ce la fin de mon histoire avec thierry?
merci nath 57(naully).
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonjour,

Cela ne donne pas cette impression, il y a effectivement un bouleversement avec le mat il y aurait necessité de départ précipité vers quoi ... la maison dieu. Faudrait-il faire différemment avec T. ? Qui représente la mat ? Serait-ce vous ?
Si T. est représenté par L’empereur il apparaît comme impuissant avec la Maison Dieu au dessus de lui.
A votre question, je me demande qui veut la fin de cette histoire ? car l’empereur est bien présent, si je puis dire , dans le futur.
le mat me montrerait qu'il y a d'autres directions à prendre pour qu'il n'y est pas fin de votre histoire, T. est bien présent dans le jeu et vous ?
La carte de l'amoureux à montré qu'il y avait un choix à faire ...
Courage, vous êtes dans un passage vers ... à construire ou pas
J'ai l'impression qu'il y va de votre choix, Qu'en pensez-vous ?
Malineska
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nath57 » Sun Oct 23, 2016 4:28 pm

bonjour malineska,
ce que tu ecris me parle beaucoup,
je ne souhaitepasla findenotre histoire simplement je desire avancer et avec lui,j'ai essyé plusieurs choses quand je lui met un ti coup de pression il bouge mais cela ne dure pas dans le temps,jele soutien dans tout avec douceur et patience,jel'ai aidé financierement(9000e).je l'aide de toutes les manieres possibles et la je suis a bout de souffle,je sais qu il est sincere dans ses sentiments mais cela ne fait pas tout.que dois je faire differemment avec thierry?je lui ai exprimé mon desir de vie commune,pas seulement mais financierement ca irai deja mieux(il ne vend pas sa maison en rapport a ses parents)impuissant avec la maison de dieu au dessus de lui ,je ne comprends pas.je ne souhaite pas de fin ,mais quelle direction prendre ?comment je dois m y prendre avec thierry? j'ai bien compris que c'est a moi de faire un choix et je n'ai pas envie d'arreter c'est clair mais j'ai besoin de vos lanterne et celle du tarot pour m'indiquer la boone voie vers une vie harmonieuse avec thierry.notre histoire a biento 5ans.....dois je faire un autre tirage pour y voir plus clair?
merci nath57 (naully).
nath57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malineska » Tue Oct 25, 2016 2:13 pm

"je lui ai exprimé mon desir de vie commune,pas seulement mais financierement ca irai deja mieux(il ne vend pas sa maison en rapport a ses parents)impuissant avec la maison de dieu au dessus de lui ,je ne comprends pas."

Bonjour,

Ces phrases sont intéressantes, si vous me le permettez, car il y a la maison de ses parents et la maison dieu

Que se passe-t-il pour lui par rapport à cette maison ?

Peut-être y- aurait-il une amorce de réponse, qu'en pensez-vous ?

A bientôt
Malineska
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nath57 » Wed Oct 26, 2016 9:36 am

bonjour malineska,
la maison est a lui,il l'a acheté avec son ex femme(juste separée pas divorcé),son ex femme n'a pas mit d'apport dans cette maisonc'est lui et en tres grande partie ses parents donc l'explication est simple ses parents refuse qu il l'a vende pour ne pas donner une partie a l'ex femme,le soucis c'est que thierry ne parviens plus a entretenir cette maison.le probleme et la solution sont las.
merci nath 57(naully)
nath57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malineska » Wed Oct 26, 2016 6:52 pm

Bonjour,

Oui, effectivement. J'ai connu un couple qui au divorce ont vendu leur maison et il y a eu partage au prorata des sommes engagées mais il me semble que cela dépend aussi du contrat de mariage.
Une situation bien usante pour vous, lui et la famille.
Vous avez étudié cela chez un notaire ?

Malineska
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nath57 » Thu Oct 27, 2016 9:49 am

bonjour malineska,
je sais qu'il y a un contrat de mariage,la maison revient a thierry pour 2/3 et son ex 1/3 de ce que je sais.ils sont separés de fait.et non rien n'a ete etudié chez un notaire.de meme il souhaite divorcer mais qui dit divorce dit vente de la maison tout cela est trés compliqué.que faire?
merci nath57(naully).
nath57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Thu Oct 27, 2016 5:39 pm

Bonjour Naully, Malineska,

Pour toi, il est vrai que cette situation doit être particulièrement difficile à vivre.

Que souhaite-t-il réellement en rapport à cette situation ? Sans parler de votre relation mais plutôt au regard de sa situation matérielle inconfortable.

Est-ce qu’il serait d’accord pour laisser 1/3 à sa femme (enfin future ex) ? Ils ont vécu combien de temps ensemble ? Si elle a vécu plus de 10 ans dans cette maison, il est logique qu’elle ait un petit peu d’argent sur cette vente même si elle n’a pas participé au financement, ne serait-ce que pour l’entretien de la maison et le fait qu’elle y a élevé les enfants. Je pose cette question d’un point de vue de Thierry pas ce que tu penses toi de cette situation.

Est-ce que le problème n’est pas plutôt entre Thierry et ses parents : la peur de les décevoir vu qu’ils ont beaucoup investi dans ce bien ? Du coup, cela rejoint ce que te disait Malineska : la maison dieu : maison du père, des parents et qu’il faut agir différemment.

La crainte de voir ses parents déçus. Est-ce que tu penses qu’il peut s’imposer face à eux ou pas ? J’ai l’impression que ses parents quelque part l’emprisonne dans cette maison parce qu’ils ne veulent pas que leur belle fille ait le moindre sou de cette maison. Cela met Thierry dans une situation compliquée car il ne peut pas agir et aller de l’avant.

A tous ses blocages, le mât invite à quitter la maison. Après, je pense qu’il faut qu’il mette ses parents face à ses choix et qu’ils les préparent à ce qu’il souhaite au plus profond de lui afin qu'il aille de l'avant.

Bonne fin de semaine Naully :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nath57 » Fri Oct 28, 2016 10:12 am

bonjour cadula,alineska,
ce que thierry souhaite c'est de s'en sortir financierement et il sait que pour cela il doit en passer par la vente de la maison,l'echec de a separation,'echec de a aison un fis qui n'est pas autonoe financiereent,pour es parents c'est beaucoup trop.dans 'esprit a thierry c'est c'est cair car pour ui on vit ensebe car onest chez oi tout e teps ,i ne va chez ui que pour travaier,i e dit chez ui c'est son bureau pour ui quand i vient chez oi en fin de ournée pour ui i rentre a a aison.i n'est pas trop chaud de aisser queque chose a son ex,aors is ont acheté a aison en 2007 et ee est partie en anvier 2011.tout a fait i ne veut pas decevoir ses parents i dit que cea tuerai sonpére.non i ne s'iposera pas a eux c'est sure,i n'arrive ee pas a 49ans eur avouer qu'i fune.c'est cair que es parents ne portent pas eur ex bee fie dans eur coeur ,et ee eur rend bien.en ce qui e concerne a strategie est d'officiaiser notre reation,pas de ariage ,un pacs,donc dans ce cas cas cea veut dire divorce et de surcroit vente de a aison.e souhaite vraient qu'on soit ensebe totaeent
erci nath57(nauy°)
nath57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Fri Oct 28, 2016 11:22 am

Coucou. Je pense qu'il doit tout de même essayer d'exposer la situation calmement à ses parents
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT