Vers qui aller

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers qui aller

Messagepar Catenoix » Jeu Oct 24, 2019 12:26 am

Imagination ou réalité ?:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Catenoix
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 19, 2019 7:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers qui aller

Messagepar Melodierose » Jeu Oct 24, 2019 6:52 am

Bonjour
Je peux me tromper mais avec une question aussi vague et sans quelques explications de contexte ni formules de politesse de base pour dire bonjour et merci, je crois que vous avez peu de chances d'avoir des réponses.

Cordialement
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers qui aller

Messagepar Catenoix » Lun Oct 28, 2019 7:10 pm

Excusez-moi. C'est la première fois que je participe à ce forum. Je pensais qu'on pouvait envoyer seulement une question et pas plus ! Je crois que je vais tout simplement quitter ce forum. Merci.
Catenoix
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 19, 2019 7:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers qui aller

Messagepar Adorable » Lun Oct 28, 2019 8:54 pm

Bonjour Catenoix, tu te demandes si une situation que tu vis est réelle ou issue de ton imagination? Es-tu un homme ou une femme?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers qui aller

Messagepar Catenoix » Mar Oct 29, 2019 3:09 pm

J'ai perdu l'homme que j'aimais. Il est mort en quelques heures près de moi il y a presque quatre ans. J'ai ressenti depuis un an un sentiment très fort pour quelq'un . Ce sentiment n'est pas partagé. Mais, je suis devenue proche de lui. J'ai cru un moment puis non. Je suis déchirée, perdue. Mon Amour perdu ne me quitte pas. Nous étions si semblables... Voilà...
Catenoix
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 19, 2019 7:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers qui aller

Messagepar Adorable » Mer Oct 30, 2019 10:13 am

Tu te demandes si l’homme en question a des sentiments pour toi ou pas? Lui as-tu demandé? Tu dis que ce n’est pas partagé. :?:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers qui aller

Messagepar Catenoix » Sam Nov 02, 2019 12:19 am

Cet homme a une grande amitié pour loi. C'est tout mais déjà beaucoup. Il est en couple et très amoureux de sa compagne. Ma véritable question est de savoir comment vivre avec cette amitié à laquelle je tiens énormément mais aussi ces sentiments que je ressens même si j'essaie de lutter contre. Merci de votre aide. Je ne suis pas très claire dans ma tête.
Catenoix
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 19, 2019 7:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers qui aller

Messagepar fatatabata » Sam Nov 02, 2019 2:37 am

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers qui aller

Messagepar Catenoix » Sam Nov 02, 2019 2:00 pm

Bonjour Fatatabata, que pensez vous de ce tirage ? Merci.
Catenoix
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 19, 2019 7:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Loïc, Zosha et 8 invités