Vers un nouveau départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers un nouveau départ ?

Messagepar valy » Mar Fév 09, 2010 10:04 am

Nous avions décidé (plutôt lui d'ailleurs) de ne plus nous voir (je suis mariée) il vient de me rappeler très triste car sa mère vient de mourir. Allons nous recommencer cette histoire (je suis amoureuse et il me manque beaucoup).

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
valy
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers un nouveau départ ?

Messagepar neeve » Mar Fév 09, 2010 11:38 am

au passé un diable mal vécu : en solution le mat va vers la maison dieu : tu t'en es retournée ds ta maison? Présent : le pape à l'endroit et futur le monde.... Ca a l'air très beau tout ça... Ma réflexion m'aurait dit "attention danger" mais le tarot te dit que tout est ok, qu'il n'y a pas d'obstacles et que ça reste une belle relation, saine, ancrée dans le monde et porteuse.

Amicalement,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vers un nouveau départ ?

Messagepar valy » Mar Fév 09, 2010 12:25 pm

Merci Neeve, comme la règle de ce forum le demande, je te tiendrai au courant .
valy
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:05 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 11 invités

cron