Vêtement perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vêtement perdu

Messagepar Jania » Fri Jul 25, 2025 4:16 pm

Bonjour,

J'ai perdu une veste que j'aime bien (veste de sweat avec capuche).

Vu mes déplacements aujourd'hui, elle ne peut être que chez moi ou chez ma mère.

Elle est introuvable chez l'une et chez l'autre.

Ou se trouve ma veste ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'elle est chez ma mère ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce qu'elle est chez moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai fait pas mal de déplacements aujourd'hui mais je n'ai fait que passer. Je n'ai enlevé ma veste que chez moi et chez ma mère.

J'ai bien sûr cherché partout y compris dans ma voiture où d'ailleurs, il n'y a rien.

Merci de votre aide.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vêtement perdu

Messagepar Lachance » Fri Jul 25, 2025 7:35 pm

Bonjour Jania,

J’ai l’impression qu’elle est chez toi…

Elle n’aurait pas glissé sous un siège de ta voiture ou derrière un meuble ?

J’espère que tu vas la retrouver :wink:

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jul 25, 2025 8:51 pm

Coucou jania. Ne serait elle pas dans une voiture ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri Jul 25, 2025 9:27 pm

Hello Lachance et Chantelune,

Je l'ai enlevée chez ma mère. Je suis rentrée et je ne me souviens pas si je l'ai prise ou pas. En ce moment, je gère 10 000 trucs en même temps et je suis très fatiguée et j'oublie tout ! :(

J'ai bien regardé chez moi, nada !

Elle n'ai pas dans ma voiture.

J'ai appelé ma mère, elle a regardé vite fait mais rien. Elle m'a dit qu'elle m’appellerait si elle l'a trouvait... mais entre temps, gros problème de réseau sur ma commune donc plus possible d'utiliser le portable.

Je vous dirai :wink:

Merci de votre aide.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Jul 26, 2025 8:25 am

Une autre idée qui me vient en regardant le second tirage. Ta mère a un jardin ? Tu ne l’y aurais pas enlevé parce que tu avais trop chaud ?

A moins qu’elle ne soit tombée en sortant de ta voiture ou en y entrant :?

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sat Jul 26, 2025 6:18 pm

Bonjour Lachance,

Je l'ai trouvée par hasard chez ma mère.

Elle était posée sur une chaise près d'une commode dans laquelle j'avais déposé ses médicaments que j'étais allée chercher à la pharmacie. J'avais enlevé ma veste avant de déposer les médocs dans la commode. Effectivement, le soleil avait commencé à faire son apparition et en sortant de la voiture, il faisait chaud.

Ni moi, ni ma mère ne sommes retournées dans cette pièce hier. Il ne s'agit pas d'une des pièces principales et honnêtement, je me souvenais juste d'avoir déposé les médocs. C'était l'anniversaire de ma mère et je me suis chargée de l'organisation avant que ses amis n'arrivent. J'avais acheté un gâteau, une tuerie !!!!!! :mrgreen: Comme il y avait de la crème, j'avais mis la clim à fond dans la voiture. Étant frileuse, j'avais donc gardé ma veste pour conduire.

Ce matin, je suis retournée voir ma mère pour préparer ses médocs pour la semaine et que vois-je sur la chaise ? Ma veste qui m'attendait ! :wink:

Les tirages étaient tordus mais il y avait beaucoup de personnages assis. Ce qui est trompeur, c'est l'empereur à l'envers dans le 1er tirage.

Honnêtement, les tirages devaient aussi présenter mon état d'esprit. Je suis épuisée car je gère beaucoup de choses et les annonces du gouvernement m'angoissent... Déjà sur la rupture conventionnelle. Eux sont plutôt côté harceleurs et et ça et tout le reste va mettre un foutoir pas possible en septembre et je crains que les recrutements soient un peu (beaucoup) gelés jusqu'à 2026. Les employeurs vont se retrouver avec encore plus de charges sur le dos... Les salariés aussi...

Merci pour ta lecture. J'espère que tout va bien pour toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sun Jul 27, 2025 7:02 am

Bonjour Jania,

Merci pour le retour. Pas facile ces tirages et c’est toujours bien d’avoir le retour :wink: Alors l’hermite ne montrait pas l’impératrice mais son siège ! :idea:

Je comprends ton état d’esprit, j’espère que tu trouves des moments pour te relaxer… Pour moi, ça va si ce n’est que je croule sous les fruits du jardin et les confitures et autres à faire… Le jardin est parfois une vraie tyrannie mais quand j’y suis, j’oublie la fatigue…

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT