Veut elle se stabiliser en amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Veut elle se stabiliser en amour ?

投稿記事by romuald20 » Wed Mar 21, 2018 12:13 pm

Sans vouloir abuser serais tu en mesure de m'indiquer un nombre d'aventures amoureuses depuis le début de notre relation ?
romuald20

記事: 8
登録日時: Tue Mar 20, 2018 7:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Mar 21, 2018 1:01 pm

Ah ça non je ne suis pas devineresse. Une fois ou mille fois tu sais ça ne change pas grand chose à l’affaire ... Elle est clairement manipulatrice. Question plus importante : Vous avez des enfants ensemble?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by romuald20 » Wed Mar 21, 2018 1:46 pm

Oui un. Elle m'a déjà indiquer le garder. Lol
Je lui souhaite bon courage avec mon garçon. Mais elle va le manipuler à son tour...
Pour se faire passer pour la victime et lui faire ignorer du moins un temps puisqu'il est encore petit son vrai visage.
De toute façon j'en sortirai toujours pour le salaud. C'est comme ça !
Ah moins que je la coince avant; Au moins pour lui, pour remettre la situation dans le bon sens sens vouloir être méchant.
Une nouvelle question donc !
Vais je arriver à la coincer dans ses non dits ?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romuald20

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Mar 21, 2018 6:19 pm

Les papas ont des droits tu es au courant? Tu as d’autres enfants? Tu peux demander un droit de garde selon tes possibilités et à ta convenance. La coincer ...TU PERDRAIS TON TEMPS! J’ai moi-même un enfant avec ce genre de personne. Le temps travaillera pour toi. Les enfants comprennent vite dans quoi ils sont. Si tu es sincère et honnête, la victoire sera au bout du chemin. Il a quel âge ton petit?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Mar 21, 2018 6:21 pm

Chariot et soleil augurent une belle évolution pour toi! Reste-toi même. Intègre. Et ne la laisse pas te mettre hors de toi. Résiste aux provocations. (Même si tu as envie de lui defoncer la tronche :lol: )
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Mar 21, 2018 6:24 pm

Chariot et soleil c’est la réussite sur tous les plans :o
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by romuald20 » Thu Mar 22, 2018 3:17 am

Notre fils à 11 ans. Superbe intègre comme son papa.
Pour sa tronche :D J'ai malheureusement craqué :oops:
Elle me rend dingue !!! Et encore franchement insultante à vous dégoûter de la vie :twisted:
Mais merci à toi qui cherche aussi l'amour !!!
Je pourrai éventuellement me rendre dispo rapidement Lol :D
On se bip :lol:
romuald20

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Mar 22, 2018 4:19 am

Oui, ce genre de relation te casse profondément... Savoir aimer l’autre et le respecter c’est une grande force et qualité que certain(e)(s) grand(e)(s) narcissique(s) de compétition ne possèdent pas... Il faut comprendre aussi que certaines personnes, malgré tous les efforts de la terre, ne te conviendront jamais! À un moment donné il faut savoir abandonner et tourner la page. Merci pour la proposition :) c’est gentil! Et courage pour ton garçon! Ça va aller!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Zosha & ゲスト[23人]