Bonjour Océan,
Alors pour répondre à ta première question, depuis ce tirage je l'ai contacté à nouveau il y a 1 semaine, comme je n'avais plus de nouvelles j'ai voulu savoir le fond de sa pensée, pourquoi ce silence?Il m'a expliqué que sa compagne se doutait de quelque chose et épluchait son tèl...(oui il est en couple...)comme je suis très franche je lui ai demandé s'il ne me mentait pas et si cette histoire avec sa compagne n'était pas une excuse bidon pour éviter de me dire qu'il voulait tout arrêter,je ne m'y opposerai pas, il m'a répondu qu'il ne jouait pas avec moi, qu'il ne me fuyait pas et que quoi qu'il ait à me dire ce serait de visu, on doit se voir à la rentrée la semaine prochaine après je ne sais pas comment se passera ce rendez-vous...encore une fois je tiens à préciser que je n'attends rien de lui et lui de moi du moins on n'espère pas se mettre ensemble, on s'aime bien, on est pas amoureux, on est pas heureux chacun de notre côté, quand on se voit c'est magique, ces petits moments que l'on passent ensemble sont comme hors du temps...on sait que cela ne durera qu'un temps mais on vit le moment présent et c'est bien ça le plus important, c'est le seul temps qui compte vraiment...
Alors, t'ai je éclairer sur mon tirage?
Sinon j'ai une nouvelle question aujourd'hui vu la situation :
notre relation"amoureuse" continuera t-elle après notre rendez-vous de la rentrée?

Merci pour l'intérêt que tu portes à mes questions
Bonne journée, au plaisir de te lire