veut il que notre relation perdure?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

veut il que notre relation perdure?

Postby isabella2808 » Thu Aug 07, 2014 5:34 pm

Bonjour,
J'ai une relation amoureuse avec un homme depuis près de 4 mois, tout se passe bien mais on ne se voit peu malheureusement, on communique plutôt part sms, c'est pas trop mon truc...lui non plus mais bon :( depuis quelques jours, environ 1 semaine, on est en froid...des messages mal interprétés et voilà, pour des broutilles en plus...il ne me contacte plus et moi non plus, je pense que cela n'est que passager, c'est mon intuition mais je ne peux m'empêcher de me poser la question de savoir s'il a vraiment envie de continuer avec moi...parfois j'ai des petits doutes car on se voit trop peu à mon goût et j'ai du mal à savoir ce qu'il pense.
Merci d'avance à celui ou celle qui passera par là et qui répondra à ma question :)
Bonne soirée

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Re: veut il que notre relation perdure?

Postby Océan » Fri Aug 08, 2014 1:35 pm

Bonjour,

J'ai une relation amoureuse avec un homme depuis près de 4 mois, tout se passe bien mais on ne se voit peu malheureusement, on communique plutôt part sms, c'est pas trop mon truc...lui non plus mais bon :( depuis quelques jours, environ 1 semaine, on est en froid...des messages mal interprétés et voilà, pour des broutilles en plus...il ne me contacte plus et moi non plus, je pense que cela n'est que passager, c'est mon intuition mais je ne peux m'empêcher de me poser la question de savoir s'il a vraiment envie de continuer avec moi...parfois j'ai des petits doutes car on se voit trop peu à mon goût et j'ai du mal à savoir ce qu'il pense.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou en etes vous depuis ce tirage?

Dis moi, cet homme a déjà une vie de couple parallèlement a votre relation?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Tue Aug 26, 2014 2:13 pm

Bonjour Océan,
Alors pour répondre à ta première question, depuis ce tirage je l'ai contacté à nouveau il y a 1 semaine, comme je n'avais plus de nouvelles j'ai voulu savoir le fond de sa pensée, pourquoi ce silence?Il m'a expliqué que sa compagne se doutait de quelque chose et épluchait son tèl...(oui il est en couple...)comme je suis très franche je lui ai demandé s'il ne me mentait pas et si cette histoire avec sa compagne n'était pas une excuse bidon pour éviter de me dire qu'il voulait tout arrêter,je ne m'y opposerai pas, il m'a répondu qu'il ne jouait pas avec moi, qu'il ne me fuyait pas et que quoi qu'il ait à me dire ce serait de visu, on doit se voir à la rentrée la semaine prochaine après je ne sais pas comment se passera ce rendez-vous...encore une fois je tiens à préciser que je n'attends rien de lui et lui de moi du moins on n'espère pas se mettre ensemble, on s'aime bien, on est pas amoureux, on est pas heureux chacun de notre côté, quand on se voit c'est magique, ces petits moments que l'on passent ensemble sont comme hors du temps...on sait que cela ne durera qu'un temps mais on vit le moment présent et c'est bien ça le plus important, c'est le seul temps qui compte vraiment...
Alors, t'ai je éclairer sur mon tirage? :)
Sinon j'ai une nouvelle question aujourd'hui vu la situation :
notre relation"amoureuse" continuera t-elle après notre rendez-vous de la rentrée?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour l'intérêt que tu portes à mes questions
Bonne journée, au plaisir de te lire :wink:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Aug 26, 2014 3:14 pm

Bonjour,

notre relation"amoureuse" continuera t-elle après notre rendez-vous de la rentrée?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

je ne sais pas! sa compagne est maman?

il n’apparait pas du tout dans ce tirage, pas plus qu'un quelconque amour..... :?

par contre, toi tu vas vers quelque chose qui va te permettre de t'épanouir.....avec ou sans lui.... :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Tue Aug 26, 2014 5:55 pm

bon...comme je te l'ai dis on est pas amoureux...oui ça compagne est maman et moi aussi...pourquoi?
Quelle histoire tu dois te dire! :?J'espère que tu ne me juge pas...tu ne peux pas répondre à la question posée mais ta réponse me satisfait complètement!Cela fait trop longtemps que je cherche à m'épanouir pleinement...trop souvent frustrée...je tends vraiment vers ça...il est temps pour moi d'oser, d'avoir confiance en moi...
Merci Ocean passe une bonne soirée, à bientôt :D
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Aug 26, 2014 5:58 pm

isabella2808 wrote:bon...comme je te l'ai dis on est pas amoureux...oui ça compagne est maman et moi aussi...pourquoi?
Quelle histoire tu dois te dire! :?J'espère que tu ne me juge pas...tu ne peux pas répondre à la question posée mais ta réponse me satisfait complètement!Cela fait trop longtemps que je cherche à m'épanouir pleinement...trop souvent frustrée...je tends vraiment vers ça...il est temps pour moi d'oser, d'avoir confiance en moi...
Merci Ocean passe une bonne soirée, à bientôt :D

Ne t'inquiètes pas, je ne juge personne :wink:

comme je te l'ai dis on est pas amoureux.

Non mais c’est un peu ambiguë tout cela car ta question initiale était quand même:

A bientot :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Tue Aug 26, 2014 7:32 pm

oui je parle de relation amoureuse car je ne sais pas trop comment la nommer...cela peut paraître ambigue c'est sur...
Bonsoir :wink:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT