vie à 2?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie à 2?

Messagepar kenaimytitou » Mer Jan 06, 2010 6:11 pm

Bonjour à vous tous.

je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide et surtout des réponses à mes questions.

Voilà la situation

Depuis 8 mois, j'ai une relation avec un homme marié. Tout allait bien entre nous. Notre relation a évolué très vite. en effet 6 mois après il m a revéle être amoureux de moi.

La semaine dernière il me parlait d'une vie à deux, qu'il voulait partir de chez lui mais il avait peur de l'inconnu, de ce qu'il pourrait peut être si ca marchait pas entre nous.

Le 30 décembre 2009, il a revélé à sa femme notre relation. Il m'a répété à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas me quitter. Mais finalement, ne trouvant pas la force de partir ( au bout de 20 ans), il a préfére me quitter moi tout en me déclarant qu'il m'aime toujours.

Mes questions sont donc les suivantes.

VA T IL SE SEPARER DE SA FEMME POUR VIVRE AVEC MOI?
SI OUI POUVEZ VOUS ME DONNER UN MOIS UNE PERIODE?
QUELLE ATTITUDE DOIS JE AVOIR AVEC LUI SACHANT QU ON EST TOUJOURS EN CONTACT?

merci de votre aide
sabine
:Tar10U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kenaimytitou
 
Messages: 8
Inscription: Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie à 2?

Messagepar Stéphane » Mer Jan 06, 2010 6:24 pm

Bonjour,

Il semblerait que ce qui le tracasse principalement c'est par rapport à son image vis à vis de ses enfants c'est cela ?
Son comportement ne correspond pas à l'image de "l'homme idéal" qu'il aurait aimé conserver. Il a l'impression d'être sorti de sa mission.
Vous semblez être un peu une femme idéale pour lui.
Pour le moment, son couple officiel est en crise, il n'est pas sûr de son choix mais il a des principes d'où l'imbroglio.
Je ne peux vous garantir que votre ami vivra avec vous mais à mon sens votre relation reprendra.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie à 2?

Messagepar kenaimytitou » Mer Jan 06, 2010 6:42 pm

oui en effet, le problème majeur aussi c'est ses enfants. il ne veut pas les perdre.
mais si notre relation reprend va t'elle rester comme avant? car s'il ne la quitte pas, malgré tout l'amour que j'ai pour lui, je ne pense pas pouvoir tenir le coup plus longtemps. car ca me fait très mal de le savoir avec elle

merci de votre réponse aussi rapide
kenaimytitou
 
Messages: 8
Inscription: Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités