Vie amoureuse de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse de mon fils

Messagepar soleildu13 » Ven Juin 28, 2019 1:28 pm

Bonjour

Je ne sais pas si le tarot peut m'aider pour cette situation qui concerne essentiellement mon fils mais si oui je tente. Il a 21 ans, il vit chez moi et est avec sa petite amie (20 ans) depuis un peu plus de 1 an. Je ne les sens pas du tout sur la même longueur d'onde et je ne le sens pas heureux avec elle. Lorsque j'ai abordé le sujet avec lui, il me dit qu'en dehors des périodes de crises.... il était bien avec elle mais voilà je trouve que les crises sont nombreuses.

Comment se sent mon fils dans cette relation ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je lui parler franchement de mon ressenti sur cette relation ? de mes doutes sur son bonheur ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à celles et ceux qui prendront de leur temps pour me lire et peut-être me répondre.
Bonne après-midi
Soleil
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, mimi2010, Zosha et 10 invités