Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

Messagepar Brigitte » Mar Mai 12, 2009 11:02 am

:Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment se présente-t-il mon avenir amoureux?

Merci.

Brigitte
Brigitte
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 12, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Jayce » Jeu Mai 14, 2009 1:06 pm

Bonjour Brigitte,

Les cartes (passé, présent et futur) sont au départ à l'envers, mais la carte solution du futur est le soleil,donc cela semble bien parti quand même. Si tu appliques les solutions bien sûr , pour le présent : une bonne maitrise et saisir la vie a bras le corps et envisager d'abord un rapport d'amitié (soleil au futur) ....

par ailleurs, il semble que dans ton passé il y a eu un chamboulement qui a tout bouleversé.
je me pose cette question : y a t-il eu un changement dans le lieu de vie/vie familiale avec un départ ?

dans le passé tout en haut : l'arcane sans nom et la lune : briser les schémas du passé, une coupure avec ce qui a été et qui n'a plus lieu d'être.
et pour les solutions du présent : l'amoureux, la force et le soleil : des cartes remplies de force solaire : on a envie de te dire, vis en te faisant plaisir ...

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Mai 14, 2009 4:49 pm

Bonjour,

Petite question, y a t'il un choix à faire entre deux hommes ou y a t'il une rélation que tu as eu dans le passé de laquelle tu n'as pas encore fait le deuil ?

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Brigitte » Ven Mai 15, 2009 10:31 am

Bonjour Jayce,

Merci beaucoup pour la lecture. Dans mon passé lointain oui, il y a eu un grand changement à tous les niveaux. Le même pour le passé récent, disons 4 ans, j'ai changé de vie et de ville.

Bisous

Brigitte
Brigitte
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 12, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Brigitte » Ven Mai 15, 2009 10:38 am

Bonjour Marie Madeleine,


Merci beaucoup pour ta réponse.

Il y a une relation du passé pas oubliée et une autre que je désire au présent. Il n'y a pas de choix, si bien qu'un retour du passé pourrait tout changer.

Bisous

Brigitte
Brigitte
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 12, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar taek » Ven Mai 15, 2009 10:42 am

bonjour Brigitte,

Comme le souligne Marie-Madeleine, il y a plusieurs hommes dans ce tirage :roll: ...aurais-tu une relation avec un homme qui a des difficultés à faire
un choix ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Brigitte » Ven Mai 15, 2009 10:52 am

Bonjour taek,

Oui, à cause de la distance entre villes et d'autres détails assez importants. Nous avons des doutes, tout les deux, mais je veux une relation tout de même.

Merci beaucoup.

Bisous,

Brigitte
Brigitte
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 12, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 15, 2009 1:42 pm

Bonjour,

Comme tu répond, il y à un homme que tu désire pour le moment, mais tu écris que le retour du passé peux encore tous changer, donc ton inconscient est encore dans le choix, dualité de, j'espère que l'ancien revient ou j'espère que cela marche avec le nouveau.

Dans le passé il y avait un homme dans ta vie sentimental (l'empereur, l'amoureaux), mais il y a eu un éffondrement au niveau de cette rélation et tu t'ai retrouver seule ( maison dieu et l'hermite).
Dans le présent il y a un autre homme ( le pape), mais qui attent pour que tu face un choix conscient ( la force) en faisant la deuil d'une rélation qui c'est terminer et qui n'est plus qu'une illusion ( le jugement ) pour pouvoir réconstruire et rayonner dans une nouvelle rélation ( le soleil ).

Bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Brigitte » Dim Mai 17, 2009 1:27 pm

Merci, Marie Madeleine****
Brigitte
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 12, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités