vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse

Messagepar christine7 » Wed Sep 10, 2014 4:43 pm

Bonjour tout le monde,

ma question : concretement, comment va evoluer ma vie amoureuse ces prochains mois ? (je precise que ma vie amoureuse est concretement...vide de chez vide depuis plusieurs années malgré tous mes efforts :mrgreen:)

:Tar00U: :Tar17U: :Tar07U:

je ne pige pas du tout ce tirage...si certains ont des lumières, elles sont bienvenues... :idea:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie amoureuse

Messagepar Thémis » Thu Sep 11, 2014 5:49 pm

Coucou Christine, :D

C'est étrange mais ton tirage me fait penser à une succession de RDV loupés... quelqu'un arrive mais tu es occupée à autre chose et du coup tu ne le vois pas... ou n'y prête pas attention et de l'autre côté encore une personne mais de nouveau... t'es toujours occupée et en plus tu lui tournes le dos.... :mrgreen: un peu le genre quand tu es prête lui ne l'est pas et vice-versa..... non mais il faudrait peut être prendre le temps de t'arrêter un peu.. de te poser et de regarder autour de toi... "défiler" dans les rues...
Ton tirage soulève une sorte d’ambiguïté... comme si et je me trompe peut-être tout à fait mais tu veux l'inaccessible et l'accessible tu ne le vois pas... ou tu veux celui qui veut pas et ne veut pas celui qui serait prêt à s'engager....???
en dehors de cela... ton tirage est très optimiste et plutôt sympa! maintenant une question demeure... tu as envie de rencontrer une personne certes mais es tu prête à renoncer à ton indépendance? ton autonomie? ou encore autre avantage qu'offre une vie de célibat? on dirait que sur certains plans.. tu trouves ton compte....

Enfin voilà ce que m'inspire ton tirage.. :) sais pas si cela te parle...

gros bisous
sab
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Sep 11, 2014 6:30 pm

Bonsoir Christine

3 Arcanes, tout est à l'endroit et ça parle de mouvement, de déplacement : à pied et à cheval avec un passage par l'eau.
Si Le Mat veut rencontrer quelqu'un il va falloir qu'il se mouille, qu'il accepte de passer par des émotions. La somme de XVII et VII = VI

Il faut suivre le courant de la vie et un voyage ? Ce n'est pas en restant chez toi que le prince, pas si charmant que ça, mais plein d'amour va débarquer :wink:

Mat + Etoile = suivre ton intuition, tu as droit au bonheur.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Fri Sep 12, 2014 5:58 am

Re coucou Christine, :D

un truc me vient ce matin... le tirage est simple ...sympathique.... optimiste.. 3 cartes à l'endroit.. et de chouettes cartes en plus... mais il manque quelque chose d'essentiel dans le tirage pour qu'une rencontre puisse naître... c'est l'échange de regards... la vie passe pour chacun d'eux.... mais rien ne se passe entre eux... et je pense que pour qu'il puisse y avoir cet échange.. il faut te redresser... ne plus attendre...espérer que quelque chose se passe mais faire ..agir en sorte que ce quelque chose se fasse...rends toi plus visible...plus accessible... parce que l'étoile.... au sens propre.. est difficilement atteignable... elle reste intouchable...

voilà voilà.. :D

belle journée
biz

sab
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Sep 13, 2014 7:38 am

Salut les filles :D

Bon, je vais vous repondre mais je tenais à vous dire que ma question etait tres terre-à-terre, pour moi
christine7 a écrit:concretement, comment va evoluer ma vie amoureuse ces prochains mois ?

ça voulait dire si j'allais continuer seule ou si il y aurait un homme, voila tout.
J'ai été surprise par le tirage parce que je m'attendais à revoir la Papesse envers, l'hermite ou Temperance, bref du genre la femme seule et pas de changement...

Donc, deja j'ai vu ce couple Mat -Etoile (archetype de couple "parfait" selon Philippe) et on sait que lorsqu'on voit un couple , la 3eme carte est tres souvent "l'ambiance" du couple...sauf que je ne comprends pas trop le Chariot dans ce contexte. Cela peut etre la reussite materielle (ce qui m'importe fort à ce jour, personnellement) ou un couple qui voyage (oui, pour moi, c'est important, le couple casanier, tres peu pour moi). Mais cela peut etre simplement comme tu le soulignes Alysa, que ce soit un deplacement ou un voyage, auquel cas le tarot m'a put etre simplement repondu : il y aura une possibilité de couple lors d'un voyage ou d'un deplacement ?

what do you think girls ?

bon sinon, je reponds :
Thémis a écrit:C'est étrange mais ton tirage me fait penser à une succession de RDV loupés... quelqu'un arrive mais tu es occupée à autre chose et du coup tu ne le vois pas... ou n'y prête pas attention et de l'autre côté encore une personne mais de nouveau... t'es toujours occupée et en plus tu lui tournes le dos.... :mrgreen: un peu le genre quand tu es prête lui ne l'est pas et vice-versa..... non mais il faudrait peut être prendre le temps de t'arrêter un peu.. de te poser et de regarder autour de toi... "défiler" dans les rues...
Ton tirage soulève une sorte d’ambiguïté... comme si et je me trompe peut-être tout à fait mais tu veux l'inaccessible et l'accessible tu ne le vois pas... ou tu veux celui qui veut pas et ne veut pas celui qui serait prêt à s'engager....???

tres honnetement, meme si je songe tjs à un homme du passé, je ne suis pas du tout fermée à une autre rencontre amoureuse. Une rencontre chasse l'autre, ne dit-on pas ? Je suis allée souvent sur des sites de rencontre, j'ai fait quelques rencontres mais rien de probant. je ne vais pas tomber dans les bras d'un homme si je n'eprouve aucune emotion amoureuse pour lui, sous pretexte qu'il me fait des compliments et qu'il me trouve à son gout ? :mrgreen: Sans deconner !
Eprouver des emotions, l'amour c'est fondamental pour moi, c'est ce qui me rends heureuse et creative.
Bon, là, j'ai arreté les sites de rencontres parce que ça te pompe bcp d'energie pour rien et j'en ai ras le bol du virtuel en ce moment, je ne le sens plus...

Thémis a écrit:ton tirage est très optimiste et plutôt sympa! maintenant une question demeure... tu as envie de rencontrer une personne certes mais es tu prête à renoncer à ton indépendance? ton autonomie? ou encore autre avantage qu'offre une vie de célibat? on dirait que sur certains plans.. tu trouves ton compte....

Coucou Sab :D
tres honnetement, je demandais juste si il y allait avoir un homme dans ma vie amoureuse, pas si j'allais m'installer avec lui :wink: Bon, sans rire, on peut avoir une relation amoureuse avec un homme sans cohabiter illico avec lui. J'ai pas mal d'amies de ma age qui ont maintenant une vie de couple de cette façon, à savoir chacun continue d'habiter chez soi mais ils se voient reguliement et ça se passe bien comme ça...mais je ne suis pas fermée, vivre avec un homme à nouveau, pourquoi pas ? je suis ouverte de toute façon à l'aventure de l'amour et à ce qu'elle apportera dans ma vie, j'aime remettre ma vie en question, changer mes habitudes , j'aime demenager, voyager...là, seule, je me fais ch.... grave ! :mrgreen:
Bref, avant d'envisager ça (et en bon belier, je suis prete à foncer dans n'importe quelle aventure pour peu que je sois amoureuse), faudrait deja qu'il y ait un homme dans ma vie... :?

Alysa a écrit:3 Arcanes, tout est à l'endroit et ça parle de mouvement, de déplacement : à pied et à cheval avec un passage par l'eau.
Si Le Mat veut rencontrer quelqu'un il va falloir qu'il se mouille, qu'il accepte de passer par des émotions. La somme de XVII et VII = VI

Salut Alysa :wink:

moi, j'adore les emotions...là, j'en ai pas et c'est grave ch.... ! :mrgreen:
ça me deprime d'ailleurs, ça me manque de ne pas etre amoureuse... :(
Alysa a écrit:Il faut suivre le courant de la vie et un voyage ? Ce n'est pas en restant chez toi que le prince, pas si charmant que ça, mais plein d'amour va débarquer :wink:

Ben, je sors quand je peux, je suis souvent invitée par des amis, je sors à Paris mais ce n'est pas pour autant que je fais des rencontres. Des hommes peuvent me regarder, ce n'est pas pour autant qu'il se passe quelque chose ou qu'ils m'abordent. De plus, la plupart sont en couple,hein!
:mrgreen:
Alysa a écrit:Mat + Etoile = suivre ton intuition, tu as droit au bonheur.

ben mon intuition, elle m'a tjs dit que c'etait cet homme du passé que mon âme etait venue retrouver dans cette vie, donc je ne me fie plus à mon intuition...

Thémis a écrit:rends toi plus visible...plus accessible... parce que l'étoile.... au sens propre.. est difficilement atteignable... elle reste intouchable...

ben je vais quand meme pas me foutre à poil avec une pancarte quand meme ? :mrgreen: :lol:
Je suis comme je suis tu sais...je ne vois pas l'innaccessible dans l'etoile pour ma part, je me suis foutue à genoux dans le passé , symboliquement parlant , je me suis ouverte de mes ressentis et de mes problemes à un homme comme je ne l'avais jamais fait à quiconque....pour ce que ça m'a servie :mrgreen: Mais je ne fais aucune compromission avec moi meme , ni avec mes valeurs, ce qui fait que je suis moi et ce qui fait que mes amis m'aiment comme je suis, et bien je me dis que il n'y a pas de raisons qu'un homme ne m'aime pas non plus comme je suis...trop longtemps, je n'ai pas été moi-meme pour etre en paix avec mon entourage, maintenant c'est terminé, ça, je suis moi meme et j'accepte d'etre imparfaite...mais surtout d'etre moi-meme.

mais je vais quand meme re-poser une question pour que ce soit plus clair (et parce que j'ecoute vos conseils malgré tout :wink: ):

vais je bientot avoir un homme dans ma vie amoureuse ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar08D:
:TppfFR:

va p'tet falloir que je me foute à poil avec une pancarte on dirait ? :mrgreen:

bon, je me demande si le tarot ne me repond pas que ma realisation professionnelle est prioritaire et que j'ai besoin de me retrouver dans le monde pour me realiser creativement parlant...

Bon, enfin, j'ai du mal à avoir du recul pour mes tirages.... :?

vous en pensez quoi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Sat Sep 13, 2014 2:42 pm

"va p'tet falloir que je me foute à poil avec une pancarte on dirait ? :mrgreen:"

Ben tu vois! même le tarot le dit! :-)

non blague à part... je pense m'être fait fait mal comprendre... mais po grave... bon tout ce que tu écris par de ta perception des choses.. comment toi tu les vis... vois.. crois... sens... mais ce n'est pas pour autant que c'est perçu de la même manière par l'autre... quand je dis que tu es inaccessible... c'est pas que tu l'es forcément au sens propre mais que tu peux le paraître pour certains .... tu en jettes.. tu es grande, tu es belle, tu es impressionnante... tu as un certain charisme qui ne passe pas inaperçu et qui peut faire peur... peur est peut-être un mot fort mais un truc comme ça quoi... et donc par là même te rendre inaccessible...

je ne vais pas tomber dans les bras d'un homme si je n'eprouve aucune emotion amoureuse pour lui, sous pretexte qu'il me fait des compliments et qu'il me trouve à son gout ? :mrgreen: Sans deconner !

c'est ce que j'entends dans rdv loupé... l'un oui l'autre non... mais au bout du compte... rien....

quant à ton deuxième tirage... ben tout bientôt.... peut-être pas... on dirait qu'il y a d'abord une réalisation personnelle à un autre niveau...mais qui mènera à quelque chose de plus juste et équilibré pour toi par la suite et donc peut-être à une coupure avec la "solitude"....

voilà voilà
bisous
sab
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Sep 15, 2014 9:47 am

Salut Sab :wink:

franchement, j'aurais pu entendre cet argument il y a kk années mais là, j'ai 50 ans..le plus risible, c'est que moi-meme je suis incapable de supporter mon reflet au naturel dans le miroir , je ne vois que ce qui est disharmonieux (mais heureusement, je sais me maquiller et j'aime ça, qui plus est ), et j'ai une blessure narcissique depuis mon adolescence que je ne parviens pas totalement à guerir (malgré m'y etre attelée depuis plusieurs années) et ça revient de temps en temps me ravager... :? Bon mais je sais parfaitement pour autant que l'amour n'a rien à voir avec la perfection physique, c'est une histoire d'âmes ou de peau mais bon, cette blessure d'âme est quand meme là pour me tirer vers le bas de temps à autre...
Quant à ce que je degage, qu'y puis-je , hein ? c'est naturel et je ne vois pas comment changer ça ?

Ce que tu decris, c'est la ligne du dessus, n'est-ce pas ?
mais ce que je ne comprends pas c'est la ligne du bas Sab.... :?: tu peux m'en donner ton interpretation ?
parce que je me demande si ce n'est pas moi, tout simplement là en bas...

Je sais que j'espere tjs et encore des news de cet homme du passé. Une veritable obsession, j'en suis consciente et donc ça qui me ravage d'autant plus de ne pas pouvoir m'en liberer malgré tous mes efforts...bon, il faut juste que je le gere, ça ne m'empeche pas de rencontrer d'autres hommes pour autant...mais quand je parle d'obsession, c'est simplement que je l'aime toujours et que je suis impuissante à me liberer de ça...

quelle est la juste attitude pour moi concernant mon obsession envers cet homme ? plus simplement : que dois je faire pour que ça ne me plombe plus ?
(ce serait deja ça ! :mrgreen: )

:Tar05U: :Tar02U: :Tar18U:
wala, si jamais ça te parle ou quelqu'un d'autre....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Mon Sep 15, 2014 10:24 am

Coucou Christine,

Pourrais tu aussi poser la question au tarot :"qu'est-ce qui me retient encore à cet homme? pourquoi je n'arrive pas ou ne veux je pas couper (il y a forcément quelque chose à autre niveau qui se passe) avec lui? " peut-être que cela pourra nous apporter certains éclaircissements.... enfin c'est si ça te convient hein... :D

bisous

sab
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Mon Sep 15, 2014 10:36 am

encore quelques questions... qui est cet homme pour toi? tu peux un peu parler de ce qui s'est passé avec lui? te fait il pensé à quelqu'un ou te rappelle t'il quelqu'un en particulier ((sur un plan énergétique par exemple) ? avec la justice à l'envers... il y a quelque chose de karmique .. te sens tu en dette ou autre chose par rapport à lui? quelles sont tes émotions au jour d'aujourd'hui quand tu penses à lui... au vu de ce que tu écris..penses tu qu'un autre homme pourrait être à la hauteur de celui qui t'"obsède'"? y a t'il de la place pour quelqu'un d'autre finalement? enfin voilà... ces questions me traversent parce que je n'ai pas le fil conducteur.... un truc échappe ou pleins même :mrgreen:

tu y réponds si le coeur t'en dit.... bien entendu... :)

bisous

sab
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Sep 15, 2014 1:27 pm

Salut Sab :wink:

Thémis a écrit:qui est cet homme pour toi? tu peux un peu parler de ce qui s'est passé avec lui? te fait il pensé à quelqu'un ou te rappelle t'il quelqu'un en particulier ((sur un plan énergétique par exemple) ? avec la justice à l'envers... il y a quelque chose de karmique .. te sens tu en dette ou autre chose par rapport à lui? quelles sont tes émotions au jour d'aujourd'hui quand tu penses à lui... au vu de ce que tu écris..penses tu qu'un autre homme pourrait être à la hauteur de celui qui t'"obsède'"? y a t'il de la place pour quelqu'un d'autre finalement? enfin voilà... ces questions me traversent parce que je n'ai pas le fil conducteur.... un truc échappe ou pleins même :mrgreen:

oh ben moi, ça fait un bail que la pelote m'echappe ! :mrgreen:
Quand je l'ai rencontré, cela a été une rencontre d'âmes, je "savais"' que c'etait lui que j'etais venu retrouver, que j'aimais son âme depuis la nuit des temps et que son apparence physique n'avait aucune importance, il pouvait etre repoussant, c'etait incroyable, je l'aimais deja bien avant meme de l'avoir rencontré et je me foutais litteralement de son apparence... mais quand je dis "je savais ", ce n'est pas Christine qui savait, c'est un JE eternel , puissant en moi, c'est pour ça que je parle d'âme et c'est elle qui a pris les commandes sur moi, mon Ego dès que j'ai été en contact avec cet homme (je ne savais meme pas à quoi il ressemblait et il m'avait meme tout de suite dit qu il etait marié et qu 'il aimait sa femme ! en plus c'est pas du tout mon genre, j'avais l'impression de regarder un film en tant que spectatrice :mrgreen: ). J'entendais cette voix qui n'etait pas moi mais qui resonnait imperativement au fond de moi ! elle disait que lui etait moi, un truc comme ça....c'est pour ça que j'ai bossé des années sur moi comme une malade en observant ses nevroses à lui :mrgreen: car je savais par LA voix que c'etait aussi les miennes et j'ai debusqué tout ce que j'avais caché de lourd sous le tapis de l'inconscient, que ce soit moi, mes parents ou transgenerationnel.... :idea: C'est pour ça que je sais qu il a des trucs qui depasse notre volonté,notre Ego parce que je l'ai vécu physiquement, c'etait comme si mon corps ne m'obeissait plus mais obeissait à un Moi eternel, un autre moi qui savait tout, c'est super etrange comme sensation, c'est comme ineluctable mais completement normal...
Bref, sinon, pour te repondre, les emotions que j'eprouve quand je pense à lui, ben c'est de l'amour, ça me rend heureuse rien que de l'imaginer à coté de moi, j'en ai le sourire jusqu'aux oreilles 8) . Charnellement, cela a été au dessus de tout egalement (oupps ! j'ai une grosse rose rouge qui vient de tomber toute seule de mon etagere directement sur mon clavier en Live !! :shock: ).
Thémis a écrit:.penses tu qu'un autre homme pourrait être à la hauteur de celui qui t'"obsède'"? y a t'il de la place pour quelqu'un d'autre finalement?

oui, c'est un peu le soucis...quand on a vecu des trucs aussi intenses, comment faire ? c'est comme une drogue finalement, difficile de trouver kk chose à la hauteur...mais bon, j 'ai connu la meme chose au niveau prof, et je parviens quand meme à remettre la machine en marche mais dans le domaine sentimental, là je ne sais pas....
En fait, le soucis, c'est que je sais bien que ce n'est pas une rencontre habituelle mais je sais aussi qu il a son libre arbitre et que je n'ai pas envie de rester toute seule jusqu'à la fin de mes jours :? , ça me fout en panique...(ce qui sera le cas si je ne retombe pas amoureuse, je prefere etre seule que mal accompagnée et la liberté est fondamentale pour moi).

Thémis a écrit:Pourrais tu aussi poser la question au tarot :"qu'est-ce qui me retient encore à cet homme? pourquoi je n'arrive pas ou ne veux je pas couper (il y a forcément quelque chose à autre niveau qui se passe) avec lui? " peut-être que cela pourra nous apporter certains éclaircissements.... enfin c'est si ça te convient hein... :D

ça me convient parfaitement ! c'est parfait comme formulation :idea:

qu'est ce qui me retient encore à cet homme ? pourquoi je ne parviens pas ou je ne veux pas couper ce lien avec lui ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar14U:

wala.....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Mon Sep 15, 2014 3:23 pm

est ce qu'il serait possible qu'il s'agisse justement de cette expérience phénoménale.. cette reliance à ton toi supérieur...divin... celui qui sait... qui fait que tu te raccroches à lui... c'est par cette rencontre que tu as contacté ces sensations qui visiblement t'ont transportée ..tu a été reconnectée à quelque chose d'immense et qui dépasse de loin la condition humaine....un peu comme ceux qui vivent une expérience de mort imminente et qui connaisse une telle sensation que revenir leur paraît inconcevable....il t'a fait sentir un avec lui...mais aussi avec toi... voir avec le Tout... et donc une forme de plénitude...complétude... cette rencontre t'a fait passer d'un rivage à un autre... c'est presque une "renaissance"... et ça c'est lui qui a ouvert le portail....

sais pas si ça te parle?

à te lire,

bisous

sab
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Sep 15, 2014 4:31 pm

oui, tout à fait, j'avais bien pris conscience de ça mais tu l'exprime beaucoup mieux que moi... :idea:
Mais ce divin ne depend de personne d'autre que nous, je l'avais en moi ce divin avant de le connaitre et je l'ai tjs , je suis consciente de ça, mais malgré tout, impossible de me liberer de cet homme...
Je sais tout ça mais pour autant, si lui ne veut pas de moi (et fuit la confrontation et toute communication), et c'est son choix, je n'arrive pas pour autant à me liberer de cet homme...c'est pour ça que par moment, je panique grave car que j'ai l'impression d'etre prise au piege malgré toute ma volonté...(il y a 2/3 mois, mon âme m'avait meme demandé que je prie et supplie qu'il accepte que je revienne dans sa vie....j'ai eu carrement droit à la video en live en demonstration :? :mrgreen: ) ! Tout ça pour quoi ? meme pas de reponse ! voila, juste l'impression d'etre piegée à nouveau et de ne rien piger au chemin à emprunter....

d'où cette question precedente :

christine7 a écrit:quelle est la juste attitude pour moi concernant mon obsession envers cet homme ? plus simplement : que dois je faire pour que ça ne me plombe plus ?
(ce serait deja ça ! :mrgreen: )

:Tar05U: :Tar02U: :Tar18U:

wala, Sab, tu sais tout...

PS : à moins que ça ne me serve à ecrire des scénari de series fantastiques ! :mrgreen: :evil:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 15, 2014 5:01 pm

Bonjour Christine,

Je partage l'avis de Sab, surtout avec une âme soeur, c'est très difficile à passer à autres choses, temps qu'il y a des choses non compris, et ici je parle au niveau de l'inconscient. Souvent c'est l'inconscient qui bloque à ce moment là pour aller vers autres choses.

Tu n'as jamais essayé, chez une thérapeute, d'aller voir dans l'autre vie ou vous avez vecu ensemble et ce qu'il pose reélement problème, il existe des techniques pour cela qu'on emploi et à ce moment là, tu en fini avec cette histoire dans cette vie là, tu fais la réparation, ou ce qu'on peux appeler également tu donne un "Happy end" à ton inconscient et ca te libère énergétiquement dans cette vie ci.

Et ca marche super bien, ca donne des bonnes résultats.

Ca permets souvent aux personnex de savoir avancer à nouveau par après, maintenant ci plusieurs truc sont lier, il ce peut que tu vas devoir retourné quelques fois.

A toi de voir, ci ca peux t'aider.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Sep 15, 2014 7:50 pm

hello Marie-Madeleine :wink:

Marie Madeleine a écrit:Tu n'as jamais essayé, chez une thérapeute, d'aller voir dans l'autre vie ou vous avez vecu ensemble et ce qu'il pose reélement problème, il existe des techniques pour cela qu'on emploi et à ce moment là, tu en fini avec cette histoire dans cette vie là, tu fais la réparation, ou ce qu'on peux appeler également tu donne un "Happy end" à ton inconscient et ca te libère énergétiquement dans cette vie ci.

Et ca marche super bien, ca donne des bonnes résultats.

pas pour moi helas, je l'ai fait plusieurs fois et aucun resultat....et je sens que ma solution ne passe pas par là mais par l'experience dans mon incarnation presente...
Je pense que le programme de l'âme est au dela de l'inconscient, et ce chemin ça fait partie de mon programme de transformation d'une façon ou d'une autre....

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Sep 15, 2014 8:26 pm

tarot, quelle transformation, quels changement en moi dois je faire ou prendre conscience afin de vivre plus sereinement ce lien avec cet homme que je ne parviens pas à couper ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

wala, si jamais ça parle à quelqu'un... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT