Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Ven Mar 31, 2023 10:51 am

Bonjour,
Après des années de célibat, je me sens prête enfin à vivre une belle relation basée sur la confiance et la complicité.

Vais je faire une rencontre constructive ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci. :)
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Jmy7010 » Ven Mar 31, 2023 2:12 pm

Salut Yolande,

Comment t'y prends tu pour rencontrer du monde ?
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Ven Mar 31, 2023 2:41 pm

Salut Jmy7010,

Merci de te pencher sur mon tirage.
Et bien j ai l habitude de sortir les samedi soirs à un endroit bien concret où il y a des concerts de rocks en direct. Et là je rencontre des gens qui eux aussi ont l' habitude de s'y rendre.
Puis comme en ce moment je ne travaille pas encore, j ai fait une rencontre sur la plage pour qui j ai eu un coup de foudre mais je crois que l homme en question sort d'une relation, une rupture récente et malgré nos 6 rendez-vous en 2 semaines, ça ne progresse pas. Grosse déception ! Donc je me fais à l'idée que ce n' était pas le bon et q'autre chose m' attend ailleurs.
Sinon pour fin avril on m a rappelée pour un travail temporaire que j avais fait l année dernière et là je rentre en contact avec beaucoup de gens.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Ven Mar 31, 2023 2:46 pm

Ah, j' ajoute que je vais régulièrement au gymnase oú je croise aussi pas mal de gens et mi avril je me fais une escapade de 5 jours en Autriche. :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Jmy7010 » Ven Mar 31, 2023 3:12 pm

Hmmm, je dirais qu'il y aura peut-être quelque-chose d'intéressant pendant ce voyage qui risque de bousculer les habitudes. Cela pourrait même te faire réfléchir à un déménagement mais je m'avance peut-être un peu, tu nous diras ça :wink:
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Ven Mar 31, 2023 3:19 pm

Ah ouais !? :D Et bien ce serait une bonne nouvelle. J ai besoin de changement dans ma vie et je m adapte facilement. Je te tiendrais au courant car je pars avec une copine du 12 au 16 avril. Alors attends mon retour. :D :mrgreen:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Jmy7010 » Ven Mar 31, 2023 4:30 pm

Oui ça marche, bonne soirée :)
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Ven Mar 31, 2023 5:10 pm

Bon week-end à toi et encore merci. A bientôt ! :D
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Lun Avr 03, 2023 1:34 pm

Salut Jmy7010,

Me revoilà. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec mon tirage mais j ai tout de même fait un rapprochement concernant ma récente rencontre pour qui j ai eu le coup de foudre.
C est un homme qui a une maison ici mais qui n'y vient que de temps à autres. Dans ce cas c est lui qui a fait le déplacement. Son lieu de résidence par rapport à son travail est à Londres. J'ai senti une très bonne connection et nous continuons à communiquer par email, genre par lettres. Ce qui fait que je ne peux pas m empêcher de me poser des questions.

Vers quoi peut tendre cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Jmy7010 » Lun Avr 03, 2023 6:57 pm

Salut Yolande,

On dirait que tu es bien décidé à conquérir cet homme, il est plus âgé que toi ? Peut-être à t-il des enfants ?
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Lun Avr 03, 2023 7:23 pm

Bonsoir Jmy7010,

Non, pas d'enfant, fils unique, célibataire et plus jeune que moi.

En tous cas il y va doucement, alors j'essaie de suivre le rythme. Ça n' est qu' au stade de l'amitié mais je ressens une attirance réciproque
Et dans la distance, c est compliqué.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Jmy7010 » Lun Avr 03, 2023 8:18 pm

Ok, je ne vous vois pas dans la même dynamique, il est peut-être plus jeune en âge mais plus mature intellectuellement et posé dans son fonctionnement ce qui contraste avec toi qui semble avoir plus la bougeotte. Je ne suis pas sûr que ça match, la communication n'est pas facilitée au futur ce qui va finir par te lasser. Pour moi tu passeras à autre chose.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Lun Avr 03, 2023 8:52 pm

Oui, il est très mature, ça ne fait aucun doute. Je le considère une personne sérieuse et intelligente. Mais j ai l impression qu il est assez renfermé sur lui.
Tu en as fait une bonne description.

Faut toujours que je m acharne sur l' impossible... :Tspace:
Faudra donc se faire à l idée que ce n' est pas lui.
Les relations à distance, c'est pas mon truc.
De toute façon, attendons de voir ce que me réserve mon prochain voyage. :D

Encore merci et bonne fin de soirée
:wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Yolande » Lun Avr 17, 2023 2:51 pm

Salut Jmy7010,
Rentrée de mon petit voyage à Klagenfurt. Très belle ville et tous ses alentours également, mais difficile de faire une rencontre. On aurait dit une ville fantôme. Pas grand monde.
Peut être vais je faire cette rencontre dans un prochain déplacement ?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bonne soirée :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Jmy7010 » Lun Avr 17, 2023 5:21 pm

Salut Yolande,

Je ne voudrais pas encore te donner de faux espoirs mais la Maison Dieu me semble plutôt favorable ici, elle peut signifier une rencontre inattendue dans un futur pas trop lointain, c'est une carte très dynamique donc peut-être dans les 3 mois à venir. Tu nous diras ça :wink:
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Jania et 12 invités