vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie de couple

Messagepar chrisducq » Ven Mai 15, 2009 5:05 pm

bonjour
j'ai une question qui me titille....vais je quitter mon appartement et emménager avec Hugues l'homme de ma vie? je suis tiraillée, j'en ai à la fois très envie et j'en ai très peur..
merci de m'aider
je vous présente tous mes respects
christine

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar Jayce » Ven Mai 15, 2009 5:12 pm

Bonjour Christine,

je suis bien tentée de dire un grand OUI étant donné que le mat part avec son baluchon ... il va en direction de l'amoureux (inversé) qui reflète tes doutes ... gageons que la justice t'apportera le calme nécessaire ... elle pourrait éventuellement représenter le contrat de location.

amicalement,
Jayce

rajout : la maison dieu est, selon moi cet endroit que tu quittes ... et la force met en œuvre ce qu'il faut pour déménager !
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar chrisducq » Ven Mai 15, 2009 5:36 pm

merci Jayce, j'ai été toute émue en lisant ta réponse..
bien sûr je ne connais pas (pas encore) le sens des cartes, j'ai l'intention de faire très bientôt le premier stage de formation
peux tu m'en dire un peu plus sur cette maison Dieu et sur la Force?
et sur le Mat qui s'en va avec son baluchon...c'est bon signe alors?
je te remercie encore
amicalement
christine
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar Jayce » Ven Mai 15, 2009 6:16 pm

hé bien chaque carte a une signification selon le contexte :
de façon globale si la carte est à l'endroit son énergie est exprimée sans entrave et si elle est à l'envers il y a quelque chose qui "bloque", qui est "en attente" ....

le mieux avant de faire le stage, je pense, est que tu notes ce que tu penses, ce que tu ressens vis à vis de chaque carte, comme un enfant qui regarde des images ... donc sans chercher midi à 14 heures. il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, c'est ton ressenti ... et comme cela, tu pourras faire le point avant/après le stage en regardant ces notes.

donc dans ton cas, la maison dieu me parait être un appartement, un lieu d'habitation (tout simplement); cela peut également représenter la rencontre avec l'homme de ta vie qui te chamboule le quotidien. la force, hé bien, je pense que c'est toi : tu apparais dans le tirage, c'est donc positif. et le mat est le seul personnage qui marche et part vers l'avant, en route vers de nouvelles aventures .... le lion de la force se met à gambader sous la forme du chien dans le mat, et la force s'est transformée en mat, elle se laisse aller et ne cherche plus à tout maitriser et contrôler .... (remarque, le mat peut également représenter Hugues et donc vous êtes présent tout les deux dans le tirage ...). Quoiqu'il en soit, quand on regarde ces 3 cartes, elles semblent toutes "tirer" vers la droite ....

l'amoureux inversé avec la justice représentent éventuellement quelques petites choses à mettre au point, dans le domaine administratif ... par exemple ... et qui sont peut être un peu oubliées dans l'euphorie de l'action ^^

voila ! amicalement, et bon stage à toi
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar ANNA » Ven Mai 15, 2009 6:18 pm

Hola Chrisduck,
si on regarde ton tirage il y a les trois premières cartes à l'endroit. Il semble que LA FORCE maîtrisse cette envie que tu as pour démenager.
Mais tu dis que tu as très peur. On peut te demander de quoi tu as très peur? est-ce que vous entendez bien? tu crois que c'est le bon choix de laisser ton apartement et d'aller vivre avec lui?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar Cartevitale » Ven Mai 15, 2009 7:22 pm

Waouhhhh Chrisducq

Pas facile ton tirage : très peu de cartes mais tout peut arrivé :mrgreen:

C'est quoi le problème? il met du feu dans ta vie, il met du peps dans ton quotidien mais tu t'interroges sur ce qui est bien ou mal...J'ai comme l'impression que cette vie commune ne trouvera sa raison d'être qu'avec la bénédiction d'une tierce personne Image Vous êtes différents en quoi? A part le fait que tu raisonnes dans la logique là où lui raisonne dans l'intuitif....
Il est plus jeune?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 15, 2009 8:21 pm

Bonjour,

A tu un doute sur la place que tu as dans le coeur de cette homme ou que cette homme à dans ton coeur ?

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar chrisducq » Ven Mai 15, 2009 8:36 pm

bonsoir Marie Madeleine
je viens de voir ton message et je te réponds: non je n'ai aucun doute sur la place que j'ai dans le coeur de cet homme ni sur la place qu'il a dans mon coeur à moi, j'ai des doutes sur la magie, sur le quotidien, sur la routine qui abime, c'est ça que je veux éclaircir dans mon tirage
merci à toi
christine
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar Danette » Ven Mai 15, 2009 8:50 pm

qui ne tente rien n'a rien!!!!!
c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar chrisducq » Ven Mai 15, 2009 8:55 pm

super, merci à tout le monde de m'aider comme ça
Jayce j'adore ton idée, je vais me faire un cahier et noter toutes mes intuitions sur les cartes de tarot avant de commencer le stage
tu es très intuitive toi, la justice dans mon tirage pourrait représenter le divorce? Hugues est en effet en train de divorcer d'une femme avec qui il n'est plus heureux depuis très longtemps...on s'est rencontrés il y a deux ans et demi et on vit une histoire magnifique comme il y en a peu je crois, l'Amour vrai
merci pour toutes tes explications, c'est passionnant...continue s'il te plait à me dire tout ce qui te vient..

Anna je te réponds: ce qui me fait peur c'est le quotidien la routine, cet homme et moi vivons tellement une histoire magique que j'ai peur que la magie ne s'en aille si on vit ensemble, je sais c'est bête...

Et toi Carte Vitale (quel surnom rigolo..) je te réponds: non il n'est pas plus jeune, on a le même âge, les mêmes valeurs, les mêmes goûts, les mêmes délires...bien vu:il est beaucoup plus dans l'intuitif et moi dans la logique,cette tierce personne dont tu parles ça pourrait être sa future-ex-femme?

continuez à me dire ce que vous sentez les filles ça m'aide énormément et je vous remercie infiniment
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar pasdebol » Ven Mai 15, 2009 9:01 pm

bonsoir
des doutes sur la magie ??
il me semble que c'est toi la magicienne ,certains sortent des lapins du chapeau et toi tu sors un lion de ton manteau ,au travail fifille.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar chrisducq » Ven Mai 15, 2009 9:06 pm

bonsoir pas de bol
qu'est ce que tu veux dire pas "je sors un lion de mon manteau"? et par "au travail "
qu'est ce que tu me conseilles?
j'aime bien quand tu dis que c'est moi la magicienne, il me dit ça aussi mon amoureux
Ah!!! j'adore le tarot et vous tous les gens qui m'aidez

et t'as pas de bol toi?
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple

Messagepar pasdebol » Ven Mai 15, 2009 10:04 pm

re Chrisducq

tu cours au désamour (amoureux à l'envers) par trop de sérieux (la justice) alors que tu as toute puissance (la force) pour faire tourner l'affaire et puis c'est pas une signature à perpétuité que tu donnes ,maintenant tu dis que vous avez les mêmes délires et bien continue a entretenir le délire ,c'est pas parce que vous allez partager un toit et un plumard qu'il faut se croire obligé de rentrer dans la norme. puis c'est peut être lui qui va prendre peur après coup la peur c'est contagieux .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, dalil, Loïc, mimi2010, Stéphane et 9 invités