Vie privée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie privée

Messagepar Anna2 » Jeu Juin 22, 2017 6:50 am

Bonjour, vais je avoir quelqu'un dans ma vie dans les prochains mois?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie privée

Messagepar famiette26 » Jeu Juin 22, 2017 7:13 am

Coucou Anna!!
C'est toujours bloqué avec le collègue? tu laisses tomber total?
il s'est passé quelque chose? (maison dieu)
Pour l'instant tu tournes le dos aux rapports confiants, honnêtes, et regarde toujours vers ces attaches au passé...
bon j'attends ta réponse...

Passe une bonne journée Anna!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie privée

Messagepar Anna2 » Jeu Juin 22, 2017 7:57 am

Bjr Fanny,
J'essaye de laisser tomber... car honnêtement il n'avance tjrs pas et ça commence à me saouler....
Il ne s'est rien passé entre nous.
Dommage que je tourne le dos au ☀️. C'est pourtant pas par manque de volonté...
Merci Fanny et bonne journée à toi aussi !
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie privée

Messagepar famiette26 » Jeu Juin 22, 2017 8:23 am

J'essaye de laisser tomber...

c'est ça ton "diable".. tu essayes de..
et il te faudrait un empereur, un homme potentiel (potens en latin = influent, qui a du pouvoir)
pour te tourner vers le soleil.
Ce collègue là, malgré qu'il n'agit pas.. tu le sens un comment justement dans ce domaine? comme quelqu'un qui a de la poigne et de la "puissance" ou pas du tout?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie privée

Messagepar Anna2 » Jeu Juin 22, 2017 9:27 am

Je le sens comme quelqu'un qui laisse faire les choses et ne lutte pas pour ce qu'il veut. Qu'il a plus l'habitude d'être servi sur un plateau et que si c'est pas le cas il ne va pas chercher ce qu'il veut et restera dans son coin. En matière de cartes c'est plus un bateleur qu'un empereur...
Tu as raison, je veux un empereur mais je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y en a pas autour de moi ou parce que je suis restée trop tourné vers lui...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie privée

Messagepar famiette26 » Jeu Juin 22, 2017 9:37 am

je vois exactement..

alors oui il y a un empereur autour de toi, pour qu'il se révèle, tu as juste à trouver cet "empereur" en toi!
on m'a toujours dit "ce que tu veux vraiment, inscris le en toi et ça viendra"
ou "le changement que tu désires ou la prise de conscience de quelqu'un que tu souhaites, commence par le faire en toi, le sentir en toi, et le dégager de toi, l'autre suivra"
peut être que ce collègue ne fait rien parce que tu ne fais rien non plus... et peut être que son attitude te dérange ou déçois parce que toi même tu n'arrives pas à être différente de ça, et que ça t'insupporte aussi en toi.
Donc..
change en toi ce que tu voudrais voir changer en l'autre!!!
tout bénéf, pour toi, et pour l'autre!

bisettes!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie privée

Messagepar Anna2 » Jeu Juin 22, 2017 12:20 pm

Ce que tu viens de m'écrire a beaucoup de sens pour moi... tu as raison Fanny.
Merci pour tes conseils. C'est à moi de sortir de cette phase de mal être...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie privée

Messagepar famiette26 » Jeu Juin 22, 2017 1:02 pm

:wink:
en plus, il n'y a qu'un pas Anna, tu n'as même pas le pendu ou l'hermite pour accéder à ce soleil, tu as juste l'action terrienne, l'organisation, la mise en place, et la persévérance.
la maison dieu qui est le toit de ton tirage (sur l'étoile envers), te dit clairement que c'est en toi que tu as toutes les ressources qui sont d'une quantité énorme (maison dieu) et d'une énergie vitale (le mât). et m'est avis que tous les deux vous n'attendez que ça. Je ne sais pas si cet homme (pape envers, chariot, empereur) c'est ton collègue, ton supérieur d'ailleurs? en tous cas, comme toi, il est mal de cette envie commune qui est passée sous silence. Exprime toi, avec cet "empereur" en toi. Fais la clarté dont tu as besoin. Allume la lumière! :D :wink:
Tu seras reçue et écoutée sois en sûre avec ce soleil.

une belle journée à toi!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie privée

Messagepar Anna2 » Ven Juin 23, 2017 8:59 pm

Hello Fanny,
Il ne veut pas que j'allume la lumière...
J'essaye donc de l'oublier en me tournant vers un autre homme mais il y a de fortes chances qu'il l'apprenne car cet homme est dans notre entourage.
Sera t il jaloux?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si tu as une idée STP
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, delfine et 26 invités