vie professionnelle : pour idiot du village.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle : pour idiot du village.

Messagepar etoiles » Sam Fév 25, 2017 1:34 pm

bonjour,

je travaille comme secrétaire mais j'ai fait le tour de ce poste et j'aimerais changer .
j'ai fait un bilan de compétence, il m' aidé à mettre en avant mes compétences, atouts mais le tarot peut il m'éclairer ?Si ce n'est pas possible de répondre à ces questions, merci de m'avoir lue
1/quels sont mes atouts professionnels ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:


2/Est ce que je réussirai ma reconversion professionnelle (nouvel emploi plus intéressant ) ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
etoiles
etoiles
 
Messages: 36
Inscription: Sam Fév 25, 2017 12:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle : pour idiot du village.

Messagepar Idiot du village » Sam Fév 25, 2017 3:46 pm

Bonjour,

Alors je dirais que vous avez une belle ouverture d'esprit .. de l'intelligence.. une certaine expérimentation de votre travail ..

Vous êtes réaliste, vous cherchez toujours la meilleure solution .. Un bel esprit de synthèse.. Vous ne croyez pas aux idées reçues.. Vous aimez le changement et vous ne vous y opposez pas généralement ..