vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Messagepar SANCON » Mer Mai 20, 2009 12:56 am

Je veux savoir si il y aura du changement pour moi au niveau de ma vie professionnelle- Changement de carrière. Merci.
SANCON
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 19, 2009 10:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messagepar SANCON » Mer Mai 20, 2009 12:57 am

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
SANCON
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 19, 2009 10:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messagepar SANCON » Mer Mai 20, 2009 1:13 am

Bonjour,

JE NE COMPRENDS PAS. JE SUIS NOUVELLE SUR SE SITE. JE NE SUIS PAS ÉTUDIANTE DU TARÔT ET JE NE SAIS PAS LIRE LES CARTES.., QUE DOIS-JE FAIRE?
SANCON
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 19, 2009 10:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messagepar taek » Mer Mai 20, 2009 9:18 am

bonjour !

tu as bien fait le tirage automatique ? te rappelles-tu où se trouve le passé present futur ??
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messagepar SANCON » Mer Mai 20, 2009 11:05 am

Bonjour Taek,

Merci de m'avoir répondu.

Je ne sais pas ou s'est indiqué, passé, présent, futur". Lorsque je fais un nouveau tirage. Ce sont toujours les mêmes cartes et il n'y a rien d'indiqué si il s'agit du passé, présent ou futur.

Bonne journée ou bonne fin de journée pour toi.
Je suis du Québec (Canada)

Sandy
SANCON
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 19, 2009 10:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messagepar taek » Mer Mai 20, 2009 12:01 pm

hello Sandy !

c'est l'après-midi en France... :wink:
Je ne comprend pas que le passé present futur ne s'affiche pas..et comment tu peux avoir exactement les memes cartes dans un autre tirage automatique...? :shock:
Lorsque tu va cliques sur "nouveau tirage camoin" , ton tirage automatique s'affiche et il y a automatiquement l'indication du "passe present futur" qui est inclus dans le tirage...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, dalil et 11 invités