VIE PROFESSIONNELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE PROFESSIONNELLE

Messagepar SANCON » Mer Mai 20, 2009 10:41 pm

voice mes cartes. Je crois qu'il s'agissait d'enlever les pop-ups?! ?! Quoi qu'il en soit j'aimerai savoir si vous voyez du changement pour moi dans ma vie. J'envisage de changer de carrière. De partir à mon compte avant de faire un "burn-out". Je travaille présentement pour des avocats et j'aimerai bien mettre en pratique le cours que j'ai suivie en relation d'aide (andc).

Pourriez-vous me dire si vous croyez que c'est un bon "move" que je laisse le travail que j'occupe depuis plus de 18 ans. (Sécurité d'emploi) mais en même temps qui, (je sens) m'amène dans un espèce de gouffre de plus en plus profond. Assez en tous les cas pour avoir vraiment envie de faire autre chose.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Sancon




:Tar20U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
SANCON
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 19, 2009 10:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE PROFESSIONNELLE

Messagepar taek » Jeu Mai 21, 2009 9:25 am

hello Sancon ,

c'était quoi exactement ta question au tarot quand tu as fait le tirage au juste ? excuses-moi de faire ma blonde :mrgreen: , mais la question est importante car le tarot répond à ta question....ceci dit, merci pour les détails que tu as livrés, c'est important de la même façon...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE PROFESSIONNELLE

Messagepar Cartevitale » Jeu Mai 21, 2009 11:11 am

Salut Sancon,

Est-ce un bon "move"?
Je lis oui, tu dois choisir ce qui est bien pour toi.

Le TAROT montre que tu vis mal de travailler pour le "groupe", tu n'extériorises pas ton potentiel. Tu te sens "brimé(e)" dans le sens ou tu ne peux pas faire "exploser" la personnalité qui est cachée en toi. Ta solution passe par travailler à ton compte pour assouvir ce besoin que tu as de contrôler ta propre destinée.

J'attire juste ton attention sur le fait que le Tarot répond strictement à ta question :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE PROFESSIONNELLE

Messagepar Kim » Jeu Mai 21, 2009 11:51 am

Bonjour à tous,

Je viens de répondre à l'autre post de Sancon sans avoir vu celui-ci auparavant...

C'est rigolo de voir que le tarot redonne le jugement mais cette fois en solution et que le Bateleur sort, aussi en solution.
Par contre je suis obligée de sourire car pour qqn qui travaille pour des avocats avoir la Justice droite, en fin de ligne.... :roll:

L'image générale me donne à penser que le changement va se faire mais en ce moment c'est la confusion, le mélange des sentiments qui domine la situation.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 33 invités

cron