comment faire pour retrouver une activité professionnelle ?
J'en ai visceralement besoin....

Voila 6 ans que j 'ai arreté ma société et à 50 ans je ne compte pas etre embauchée, d'une part à cause de l'âge (c'est la France, hélas...), d'autre part parce que je n'ai pas du tout un profil d'employée (j'ai tjs été plus ou moins à mon compte ou dirigé/delegué donc pas d' aptitudes techniques ). Le soucis est que je ne suis plus en mesure de créer ou developper ma propre activité car depuis des années maintenant, je n'ai plus d'envie, de desir ou d'energie pour quoi que ce soit...

comment faire pour retrouver une activité professionnelle ? concretement, tarot, que faire ?

j'en ai ras le bol de ces tirages alambiqués...

comment faire pour retrouver gout à la vie de façon durable ?

je dois voir un psychiatre ?

on dirait que oui avec l'Hermite qui est un medecin egalement...de toute façon, je vais demander à mon medecin de famille de m'orienter vers un veritable psychiatre. On est en train de voir si desequilibre hormonal important, pour l'instant la thyroide va bien, on voit actuellement si il y desequilibre oestrogene et progesterone. Je ne parle pas de medical sur ce forum, c'est simplement pour expliquer que j 'essaie de voir toutes les pistes et de les eliminer une à une
quoi faire là maintenant pour reprendre pied ?

voila, si jamais il y a un tirage qui vous parle, merci d'avance.....