vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Messagepar christine7 » Tue Jun 24, 2014 9:02 am

Bonjour à tous,

comment faire pour retrouver une activité professionnelle ?
J'en ai visceralement besoin.... :?
Voila 6 ans que j 'ai arreté ma société et à 50 ans je ne compte pas etre embauchée, d'une part à cause de l'âge (c'est la France, hélas...), d'autre part parce que je n'ai pas du tout un profil d'employée (j'ai tjs été plus ou moins à mon compte ou dirigé/delegué donc pas d' aptitudes techniques ). Le soucis est que je ne suis plus en mesure de créer ou developper ma propre activité car depuis des années maintenant, je n'ai plus d'envie, de desir ou d'energie pour quoi que ce soit... :? Je ne parle meme pas de l'argent (mais l'argent ça peut se trouver ailleurs alors que le desir ou l'energie, il faut l'avoir en soi) Pour autant, il me faut imperativement retrouver une activité, je le sens bien....

comment faire pour retrouver une activité professionnelle ? concretement, tarot, que faire ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

j'en ai ras le bol de ces tirages alambiqués... :? si quelqu'un connait autre chose que le tirage Camoin pour me remettre sur les rails parce que ça me decourage encore plus profondement à chaque fois....

comment faire pour retrouver gout à la vie de façon durable ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

je dois voir un psychiatre ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:
on dirait que oui avec l'Hermite qui est un medecin egalement...de toute façon, je vais demander à mon medecin de famille de m'orienter vers un veritable psychiatre. On est en train de voir si desequilibre hormonal important, pour l'instant la thyroide va bien, on voit actuellement si il y desequilibre oestrogene et progesterone. Je ne parle pas de medical sur ce forum, c'est simplement pour expliquer que j 'essaie de voir toutes les pistes et de les eliminer une à une

quoi faire là maintenant pour reprendre pied ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar17U:

voila, si jamais il y a un tirage qui vous parle, merci d'avance.....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messagepar réalité » Tue Jun 24, 2014 10:02 am

Coucou Christine,

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur tes tirages, je pense :? mais je tente quand même

La seule chose que je veux te dire parce que ça attire mon attention c'est en occultant le premier qui parle professionnel , mais pour les trois autres qui parlent de toi et de ton bien-être, le premier a le diable en bout et les deux autres l'étoile qui veut dire s'apaiser mais pas que ça, car dans toutes ces cartes circulent des fluides. On va du Jugement envers où rien ne sort , au diable , ça circule, ça s'exprime . Les autres du pendu envers ,c'est bloqué encore une fois à l'étoile qui elle, déverse. Et le dernier, de l'impératrice à l'étoile , on a la féminité réunie dans sa totalité là, avec ses cycles m'évoque l'étoile.

Alors ça peut exprimer tout cela au niveau du psychique et un psychiatre peut-être mais

on voit actuellement si il y desequilibre oestrogene et progesterone.

Je me souviens que dans l'un de tes tirages sur tes crises cycliques, je t'avais demandé au vu du tirage, si tu avais cherché de ce côté...donc peut-être déjà attendre la fin de tous les examens et résultats et t'apaiser. Je crois que tes tirages évoquent de laisser faire tous les examens possibles et nécessaires pour y voir plus clair, une piste négative est positif en soi puisqu'il n'y a plus là à chercher.

Il y a quelque chose à reéquilibrer en toi, il me semble , reste à trouver quoi et à quel niveau , donc fais confiance à tous les examens déjà et va consulter tous ceux nécessaires . Parfois , on peut chercher bien loin en travaillant sur soi ,quelque chose qu'un simple médicament peut arranger parce qu'il rétablie quelque chose de dérégler mais encore faut-il trouver ce que sait. Donc je pense que tu as raison de partir sur cette voie parce que s'ils ne détectent rien, au moins tu sauras .

Et il me semble que ton tirage pro évoque qu'il faut déjà que tu te reéquillibres toi, force pape lune, mat Tempérance pour pouvoir ensuite débloquer roue asn amoureux tout ça dans le bon sens.

Le soleil au présent m'évoque de ne pas rester isolée . Aide des tiens ? De ta soeur plus précisément ? Et accepter que ça prenne du temps, aussi déprimant que ça soit.

Bon courage ma belle

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jun 24, 2014 11:03 am

Salut realité,

merci à toi mais oui, helas, ça ne m'aide pas :? ...car la patience, ne rien faire de ma vie, c'est ça acheve de me desequilibrer completement....donc, non, ça ne me parle pas helas...quant à etre entourée, difficile, tout le monde bosse autours de moi et quand elles ont du temps mes amies, il y a d'abord leur propre famille qui est prioritaire....

faut il que je trouve une activité, quelle qu'elle soit, afin que ça me permette de sortir de chez moi ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U:
je crois que c'est là où se trouve la solution pour moi... :idea: Je ne supporte plus la routine visceralement...

quel type d'activité, tu peux m orienter tarot ? (au point où j'en suis, c'est juste une question de survie psychologique)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pige pas trop là.... :roll:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 24, 2014 11:36 am

Re,

.car la patience, ne rien faire de ma vie, c'est ça acheve de me desequilibrer completement..

Non,non je ne parlais pas de ne rien faire mais de la patience pour faire et attendre les résultats de tes exams, dans ce parcours pour savoir s'il y a quelque chose à soigner déjà ...Disons plus apaisement que patience...Parce que ça peut être difficile de mener à la fois une recherche sereine d'un travail et ne pas savoir " ce que l'on a ", non ?

faut il que je trouve une activité, quelle qu'elle soit, afin que ça me permette de sortir de chez moi ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U:

Je crois que c'est clair que oui...

Quel type d'activité ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu pensais travail ou même activité de loisir pour te sortir de chez toi :?:

Parce que si c'est loisirs, vec cette maison-dieu je dirais quelque chose qui t'apporte de la joie et permet de te défouler. Et cette lune qui revient me fait penser à la piscine, l'eau, tout ce qui y est lié de ludique...

Sinon, ton tirage m'évoque aussi le départ, changer d'endroit...

Bon, d'autres auront sûrement de meilleures idées... :wink:

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jun 24, 2014 1:06 pm

Hello, non quand je disais activité, je pensais vraiment au professionnel. Les loisirs j en ai déjà (et du reste, pour l 'instant la natation n 'est pas possible avec ma capsulite qui n 'est pas encore complètement résorbée). Faut que je revienne dans le monde, que je sorte de mon terrier d 'hermite car je puise mon énergie et ma joie à côtoyer les gens et le monde...bref faut que je retrouve mon énergie à côtoyer, travailler avec les gens d 'abord je pense...ensuite je pourrais mettre un truc sur pied...mais là d 'abord faut que j ai une activité qui me permette de me retrouver dans le monde...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 24, 2014 1:14 pm

ah OK , alors je sèche :| si ce n'est que ça m'évoque que ça doit tourner autour de la création , de la fête...mais ce n'est pas nouveau :|

je puise mon énergie et ma joie à côtoyer les gens et le monde...

On voit bien ce que tu dis dans ce jugement, monde mais pourquoi le Pape ne le bénit pas...Le déblocage semble se faire grâce à la Lune , mais ce qu'elle recouvre... :?

J'espère que d'autres seront plus inspirés :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jun 24, 2014 4:37 pm

re,

réalité a écrit:ah OK , alors je sèche :| si ce n'est que ça m'évoque que ça doit tourner autour de la création , de la fête...mais ce n'est pas nouveau :|

tres franchement, je m'en fiche maintenant du domaine, je veux juste une activité avec le public, avec les gens....ça me fait du bien, et c'est ça , je pense qui me rechargera energetiquement...j'ai besoin de retrouver la vie de la Cité, dans le sens noble du terme...bye bye mon Ego et mes exigences, j'ai juste besoin de ça, je m'en rends compte....je pourrais etre serveuse dans un bar, je serai ravie...helas, je n'ai pas la formation. On verra bien.

réalité a écrit:On voit bien ce que tu dis dans ce jugement, monde mais pourquoi le Pape ne le bénit pas...Le déblocage semble se faire grâce à la Lune , mais ce qu'elle recouvre... :?

Le pape envers ne parle pas forcement de benediction : le tarot etant basé sur la dualité, le pape et le jugement etant collés et appartenant au meme type d'energie, cela peut vouloir dire : pas le pape mais le Jugement....(par rapport à ma question)...

Quant à la lune, cela peut peut etre parler tout simplement de la grande ville (bcp de maisons), j'adore aller à Paris, j'adore cotoyer tous ces gens inconnus (et donc à connaitre !), je m'y sens heureuse à chaque fois (meme dans les embouteillages ! :mrgreen: ) et comme un poisson dans l'eau....
Je pense que c'est lié à mon darma en cancer (la matière, faire partie d'une tribu) conjoint à ma lune en gemeaux (necessité de cotoyer les gens pour me sentir bien emotionnellement) tout ça en maison 10, la vie sociale....
Je comprends maintenant où je trouve mon equilibre par rapport à mon coté bipolaire (que j'ai depuis mon adolescence....).
J'ai besoin de faire partie de la société humaine, de son energie , de travailler avec elle, ça me booste et ça calme ma solitude interieure.... :idea:
Bref, je crois que je vais prendre la 1ere occasion qui va se presenter....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 24, 2014 4:55 pm

Re,

je pourrais etre serveuse dans un bar, je serai ravie...helas, je n'ai pas la formation.

Oh si ce n'est que la formation qui te freine, je te rassure, dans la restauration, tu trouveras des patrons prêts à t'embaucher surtout l'été sans aucune, du moment que tu leur montres que tu sais faire et a la rapidité et l'endurance pour ça .Il y a aussi et l'idée de fête m'évoque ça, les extras possibles chez les traiteurs pour les fêtes, mariages etc, donc oser oui démarcher... Et en plus c'est ponctuel, tu n'es pas liée par un contrat dans le temps.
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 24, 2014 5:00 pm

Ca m'évoque un autre truc du coup :idea: Je connais une femme qui s'est faite embauchée l'été pour de l'évènementiel , des grands mariages dans des chateaux et autres séminaires où il faut tout préparer, décorer, organiser , servir etc et il y a toute une équipe chargée de ça.

Avec tes qualités en ce domaine, tu devrais peut-être essayer de trouver les sociétés qui organisent ce genre de chose , à Versailles etc. Ce ne sont pas les lieux grandioses qui manquent en région parisienne et voir leur recrutement...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT