Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Dim Juin 04, 2017 11:41 pm

Bonsoir Zinawane :D

Je vais donc envoyer ce Mail...

Lol, 8) ben au soleil de l Espagne et en face de la mer, j y suis deja....

Aucune idee pour les soi-disants amis, mais moi aussi en voyant ce soleil la premiere idee qui m est venue est bien celle d une association. J ai beau y penser mais je ne vois pas avec qui.

Vais je changer de travail, d activite?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar zinawane » Lun Juin 05, 2017 9:49 pm

Vais je changer de travail, d activite?


je ne saurais dire oui vu le tirage
par contre de bonnes choses se profilent !
si c'est pas un changement de boulot l'idée que la qualité de vie va nettement s'améliorer
tu as fait une rencontre récemment ? c'est qui cet empereur ? déjà apparu dans un précédant tirage
ça dirai qu'un homme pourrait te prêter main forte, s'il ne l'a déjà fait /passé,
construire avec toi et partager beaucoup de soleil dans ta vie !
(tu as de enfants ? /Soleil)

c'est à se demander si tout ne va pas changer en même temps
on passe d'un grande fatigue et d'un ras le bol à une joie d'être très épanouie et accomplie

as tu envoyer le fameux mail ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Mer Juin 07, 2017 11:23 am

Bonjour Zinawane :D

Hier soir je t ai fait un long retour et quand j etais entrain de finir mon telephone portable s est eteint :cry: donc me revoici....

Pour le Mail ben ma chef est rentree de vacances et m en a disuadee. Je me suis plainte de ma situation dt dit que si ça ne changeait pas, que je demissionnais et donc la semaine prochaine je repars la ou j etais. Il va y avoir rotation donc ça va pas plaire a certains.. ben ecoute, chacun son tour hein! Pour l aeroport j ai remis sur le tapis et ils en tiennent compte. Quoique j en ai tellement marre de ce boulot que ça ne me tente meme plus. J ai envíe d en finir.

Hier surprise! A cote de nous , un nouveau stand, publicite d une clinique dentaire qui sont la jusqu a dimanche . Donc j ai fait connaissance d un homme qui est commercial dans cette clinique depuis 4 ans deja. J ai demande s ils avaient pas besoin de personnel et peut etre que je vais avoir de la chance. Il m a dit qu il allait me donner un coup de main en parlant de moi a sa chef qui en plus vient demain. Donc je vais en profiter pour lui presenter mon cv.

Ai-je des chances d etre acceptee?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar08D:
:TppfES:

Si mon avenir professionnel ne va pas dans ce sens,
Est ce que je connais" cet empereur"?
:Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Merci Zinawane :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Mer Juin 07, 2017 9:17 pm

Ah j oubliais de repondre a ta question au sujet des enfants...oui j en ai 2
Ma fille 25 ans qui est partie au mois de fevrier s installer a Londres avec son fiance.
Et mon fils 23 qui habite chez son Pere.

:wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar zinawane » Jeu Juin 08, 2017 9:09 pm

alors as tu rencontré la chef de ce commerciale clinique ?
je sais pas trop quoi te répondre, parce que ya pour moi deux cartes qui pourrait être contradictoires, :?
une notion de temps, et en même temps quelque chose qui peut aller très vite

Est ce que je connais" cet empereur"?


là sorry je réponds pas, cela dit l'empereur lui même est au passé
mais pour avoir vu et pratiqué ce genre de question souvent j'ai remarqué que soit je n'y comprends rien, soit je trouve que le tarot fait comprendre que c'est pas la bonne question
donc voilà je n'arrive pas à l'aborder
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Jeu Juin 08, 2017 9:38 pm

Bonsoir Zinawane,

Du coup je l ai vu hier et avons accorde que demain je lui remettais mon cv.
J ai pu discuter aussi avec la fille qui est sur le stand et pour commencer elle n a toujours pas de contrat. :shock: on lui a dit qu elle devait faire une formation et qu on lui ferait signer le contrat au mois d aout. Donc avec de telles conditions je me mefie. Pour moi c est pas du net.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Jeu Juin 08, 2017 9:59 pm

Et la fille elle ne va pas rester je crois donc le poste sera libre. Il serait peut etre question d arriver a un accord legal?
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar zinawane » Ven Juin 09, 2017 10:58 am

J ai pu discuter aussi avec la fille qui est sur le stand et pour commencer elle n a toujours pas de contrat. :shock: on lui a dit qu elle devait faire une formation et qu on lui ferait signer le contrat au mois d aout. Donc avec de telles conditions je me mefie. Pour moi c est pas du net.


:shock: :shock: j'hallucine ...! tu m'étonnes que c'est pas net ni correcte
bon ben c'est sans doute ce que disait la fin du tirage, tu découvres le pot aux roses d'une légalité douteuse...
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Mer Juin 14, 2017 11:24 pm

Bonsoir Zinawane, :D

Cet empereur qui appartient au passe va t -il me contacter?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

:mrgreen:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Jeu Juin 15, 2017 9:20 pm

Encore moi...j ai tout de meme envoye un Mail aujourd hui pour rappeler au chef de región qu il m avait promis de m envoyer a l aeroport meme si ce n est que pour s essayer quelques jours.
Donc en attente d une reponse.

Si tu peux jeter un oeil sur mon dernier tirage...
Merci et Tres bonne soiree :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Lun Juin 19, 2017 3:24 pm

Petit up :D
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Sam Juin 24, 2017 10:31 pm

Bonsoir Zinawane, :D

Je reviens faire un retour.
Le jour que tu m as demande si j avais fait une rencontre , je n avais pas donne d importance. Mais comme aujourd hui il m a contacté pour nous revoir, ça a fait tilt. Et oui l autre jour sur la plage en bord de mer, je me suis installee sur ma serviette sans me soucier de qui j avais a côté. Par contre lui s est leve et est venu me saluer. Il etait avec sa fille et sa soeur qui lui rendait visite quelques jours. C est un ami français qui avait travaillé avec moi en 2004 2005 dans la meme boite ou je suis actuellement. Il etait marié a ce moment la et il me plaisait bien. Chaque fois qu on s est croisé dans le temps, on discutait longuement puis on reperdait la piste. A une occasion, il m avait appris qu il etait en plein divorce. Et voila que maintenant on se recroise a nouveau et qu il a bien pris soin de regarder si j etais bien dans l agenda de son telephone portable.

Comment va evoluer cette relation avec D?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Merci Zinawane...j espere que tu n es pas fachee contre moi. :roll:
Bonne fin de weekend. :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 5:06 am

Bonjour Yolande,

j espere que tu n es pas fachee contre moi. :roll:


houlala non pas du tout :)
c'est vair que je n'ai pas répondu à ton dernier tirage mais ça ne veut pas dire que je suis fâchée contre toi !! :)

Le jour que tu m as demande si j avais fait une rencontre , je n avais pas donne d importance. Mais comme aujourd hui il m a contacté pour nous revoir, ça a fait tilt. Et oui l autre jour sur la plage en bord de mer, je me suis installee sur ma serviette sans me soucier de qui j avais a côté. Par contre lui s est leve et est venu me saluer. Il etait avec sa fille et sa soeur qui lui rendait visite quelques jours. C est un ami français qui avait travaillé avec moi en 2004 2005 dans la meme boite ou je suis actuellement. Il etait marié a ce moment la et il me plaisait bien. Chaque fois qu on s est croisé dans le temps, on discutait longuement puis on reperdait la piste. A une occasion, il m avait appris qu il etait en plein divorce. Et voila que maintenant on se recroise a nouveau et qu il a bien pris soin de regarder si j etais bien dans l agenda de son telephone portable.


ah super :D ça colle effectivement bien avec celui là :

Vais je changer de travail, d activite?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


pour ton dernier tirage:
Comment va evoluer cette relation avec D?


tu sais ou il en est dans son divorce ?
pas sûr que tout soit réglé encore, ou alors il est en attente d'un déblocage
je pense que la relation peut être positive pour vous deux...de toute façon la vie vous réuni..on dirait une sorte de rendez vous
et dans l'immédiat ça relance dynamisme et confiance -?
dans une relation on est deux, donc chacun est aussi l'acteur priincipal de l'évolution de la relation :)
tu vas le revoir ? il travaille ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle. Zinawane, Cartevitale....

Messagepar Yolande » Dim Juin 25, 2017 7:36 pm

Bonsoir Zinawane :D

Ahhh heureuseument...contente de te relire. :wink:

Alors oui aujourd hui on s est revu sur la plage puisque il m avait dit de le prevenir si j y allais. Et il veut qu on se revoit.. nos conversations sont tres fluides. Je n ai tout de meme pas ose lui demander pour son divorce mais ça fait quand meme un bout de temps deja qu il habite chez sa mere. Il travaille a son compte en faisant des pages web.

Alors je me demande si le blocage ne viendrait pas de moi car malgre tout le temps qui a passe depuis 2010 j ai toujours quelqu un dans mon coeur, une histoire non reglee.
Quand on m a offert la possibilite d aller sur le stand de l aeroport (dans la boite ou je travaille actuellement,) mon coeur s est remis a battre) car lui travaille a l aeroport et j etais heureuse de pouvoir le recroiser. Mais ça aussi c est bloqué apparemnent puisque ce stand va etre fermé a la fin du mois car plus rentable pour la boite. Mon objectif est tombe a l eau. Seule issue: la premiere quinzaine du mois de juillet , ouverture d un stand dans le centre commercial d un petit village en bord de mer tres touristique et proche de l aeroport.
Eh voila pourquoi j ai lance cette question a laquelle tu n as pas repondu. La verite je n avais pas pris le soin de t avancer cette explication et effectivement ça t a peut etre paru "sans queue ni tête". Je m en excuse.

Pourtant j aimerai savoir si je peux toujours avoir une possibilite de reconciliation avec cet ancien amour si je le recroise?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfES:

Merci Beaucoup.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Stéphane et 12 invités