Bonjour Yolande,
j espere que tu n es pas fachee contre moi.

houlala non pas du tout
c'est vair que je n'ai pas répondu à ton dernier tirage mais ça ne veut pas dire que je suis fâchée contre toi !!
Le jour que tu m as demande si j avais fait une rencontre , je n avais pas donne d importance. Mais comme aujourd hui il m a contacté pour nous revoir, ça a fait tilt. Et oui l autre jour sur la plage en bord de mer, je me suis installee sur ma serviette sans me soucier de qui j avais a côté. Par contre lui s est leve et est venu me saluer. Il etait avec sa fille et sa soeur qui lui rendait visite quelques jours. C est un ami français qui avait travaillé avec moi en 2004 2005 dans la meme boite ou je suis actuellement. Il etait marié a ce moment la et il me plaisait bien. Chaque fois qu on s est croisé dans le temps, on discutait longuement puis on reperdait la piste. A une occasion, il m avait appris qu il etait en plein divorce. Et voila que maintenant on se recroise a nouveau et qu il a bien pris soin de regarder si j etais bien dans l agenda de son telephone portable.
ah super

ça colle effectivement bien avec celui là :
pour ton dernier tirage:
Comment va evoluer cette relation avec D?
tu sais ou il en est dans son divorce ?
pas sûr que tout soit réglé encore, ou alors il est en attente d'un déblocage
je pense que la relation peut être positive pour vous deux...de toute façon la vie vous réuni..on dirait une sorte de rendez vous
et dans l'immédiat ça relance dynamisme et confiance -?
dans une relation on est deux, donc chacun est aussi l'acteur priincipal de l'évolution de la relation
tu vas le revoir ? il travaille ?