par zinawane » Sun Oct 02, 2016 7:46 am
Bonjour Dom,
je confirme l'issue positive, en observant de nouveau tes tirages,
ta marge de manoeuvre est de sortir d'une ornière dangereuse, du domaine de la pensée et du mental
donc de transformer ta démarche et tes références, de ne plus alimenter par exemple une vision de perdant ou de victime
croire, avoir la foi, s'élever, afin de permettre aux événements de t'élever
c'est une rencontre avec quelque chose de supérieur, et ta responsabilité ici c'est de ne pas t'engouffrer dans ce sentiment d'aliénation
je dirai ici qu' on ne fait du neuf avec du vieux, et qu'il y a s'ouvrir à de nouvelles possibilités
donc c'est avant tout d'ouvrir un espace en toi dans lequel accueillir l'amour et la dignité, d'en être le représentant
donc de ne plus être la marionnette manipulée ni le souffre douleur,
t'appartenir de nouveau
c'est comme changer de registre, le père, le Pape, est porteur de valeur et d'ouverture, il ne condamne pas à l'avance, il est mue par une inspiration
il est confiant car nourrit de l'intérieur par une pensée élevée
Rdf dans l'un, et MD dans l'autre au futur me semblent tout à fait positives et reflètent pour moi que tu n'a pas a payer outre mesure
et payer ici a frôlé possiblement l'auto destruction, le sabotage, par tristesse, dépit,
enfin j'y vois aussi l'idée de "faire appel"
c'est juste, mais quand on appelle il faut aussi croire qu'on peut recevoir,
sinon on congédie d'office ce qui venait vers nous pour nous sauver
voilà quelques réfléxions...
il me semble très important donc que tu quittes l'idée que ta situation serait une spirale sans fin dans laquelle tu te ferais totalement bouffer
une hygiène intérieure est la seule garante d'une possibilité de recevoir
il y a peut être une leçon d'humilité, en tout cas un changement de terrain, ici changement de plan d'existence, sur quel plan d'existence vibres tu et t'épanouis tu ?
le père, le Pape, n'est jamais seul, père il est avec ses enfants, Pape il est traversé et véhicule le souffle divin, il porteur et ne fait rien sans inspiration, inspiration qui vient d'ailleurs, c'est à dire pas de vicissitudes mais d'un plan plus élévé
un jour, un phrase m'a aidé, elle disait un truc du genre:
quand tu ne sais vraiment plus comment faire, prends tous tes soucis et offre les à Dieu
avec confiance et amour laisse lui t'apporter les solutions
en espérant que ces paroles puissent t'aimer aussi