Vie ratée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie ratée

Messagepar Melba » Mer Aoû 17, 2022 10:06 pm

Bonjour
Bien que je sois en couple depuis 20 ans avec un enfant déjà adulte, une vie sereine sans complication financière, je me sens très souvent profondément triste. En effet je fais souvent le bilan de ma vie et éprouve beaucoup de regrets concernant mes choix et notamment mon choix affectif de rester avec mon conjoint
Je me sens parfois déprimé avec le sentiment detre passé à côté de ma vie de part mes choix
J'aimerais tant découvrir le vrai sentiment d amour
Vivrai je un jour ce sentiment ??
Merci à vous !

:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Melba
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 17, 2022 9:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie ratée

Messagepar Sarah.F » Ven Aoû 19, 2022 10:13 am

Est ce que par le passé, durant ton mariage, il y a eu un début de relation qui n'a pas aboutie et ce souvenir te ramène des regrets par période, quand ça ne va pas fort émotionnellement?
Sarah.F
 
Messages: 28
Inscription: Ven Mar 19, 2021 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie ratée

Messagepar Melba » Ven Aoû 19, 2022 10:06 pm

Bonjour Sarah
Merci infiniment pour votre réponse !
Je n'ai à vrai dire jamais eu de relations autres qu avec mon conjoint actuel. Lorsque je l'ai rencontré j'étais jeune adulte et n'avait eu que des petits flurts. Depuis plus de 18 ans je n'éprouve plus aucun sentiments mais je n ai jamais été infidèle. Et pourtant des occasions se sont présentées envers des personnes pour qui j'éprouvais vraiment des sentiments !!
Je n'ai malheureusement jamais eu le courage de l'abandonner car j'ai toujours pensé qu'il ne s'en remettrait pas et ne saurait pas se gérer
Depuis peu notre fille a quitté le domicile pour voler de ses propres ailes et je fais le bilan de ma vie. Est ce que nous allons continué ainsi à faire semblant d'être un couple ? Est ce que je vivrai un jour le vrai Amour ?
Mon plus grand regret à l'heure actuel est d'avoir laissé filé toutes ses années en me contentant de ma situation... Peut-être ai-je toujours cru ne pas pouvoir plaire à d'autres hommes...
Melba
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 17, 2022 9:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie ratée

Messagepar bea.... » Sam Aoû 20, 2022 4:04 pm

pourquoi dis tu qu'il ne s'en remettra jamais moi sur ton jeu je vois le contraire car lui aussi il me parait ici le dos tourné aux liens qui vous unissaient avant
sans pour cela l'avouer regarde comme il a changé avec cette arcane toi tu semble etre attaché au passé non vécu plutôt le passé s'attache à toi
et comme tu le dit tu as raté bien des bonnes occasion lointaine
mais ne dit plus tu n'as pas bien vécu dit le monde retourné tu as vécu simplement
et bien dans l'immediat pas de rencontre avec l'amour grand A du coeur
mais avec le soleil est monde envers il tardera a venir
temperance nous dit ici avec monde sortir
car je pense et vois que tu n'es pas faite pour le via net
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2288
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités