vie sentimentale (encore !)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar yann » Ven Avr 17, 2009 5:17 pm

Coucou taek,

Le bélier est aussi un signe de réussite en finalité même si il se ramasse de temps en temps.

Pour nath,

Oui vos deux histoires se ressemblent, la même tenacité ou tête de mule :D mais taek semble se détacher, il était temps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar nat-78 » Ven Avr 17, 2009 5:49 pm

yann a écrit:Coucou taek,

Le bélier est aussi un signe de réussite en finalité même si il se ramasse de temps en temps.

Pour nath,

Oui vos deux histoires se ressemblent, la même tenacité ou tête de mule :D mais taek semble se détacher, il était temps. :wink:


Et en plus moi aussi, j'ai les cheveux longs et je suis blonde, nananère !!!!
Faudrait que je pose la meme question que Taek !!! Hi hi hi !!!!
Merci Yann
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar pasdebol » Ven Avr 17, 2009 6:56 pm

salut tous
pour ceux qui possèdent la voie du tarot de maitre Jodo ,je les invite a lire la page 518 et 519
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar taek » Ven Avr 17, 2009 10:51 pm

yann a écrit:Coucou taek,

Le bélier est aussi un signe de réussite en finalité même si il se ramasse de temps en temps.

Pour nath,

Oui vos deux histoires se ressemblent, la même tenacité ou tête de mule :D mais taek semble se détacher, il était temps. :wink:


coucou Yann ! :D

pas tete de mules, yann, le Belier et le sagittaire (Nath) ont ceci en commun que ce sont des signes de Feu et de Foi : ils ont donc l'energie du Feu et ils ont Foi en eux malgré qu'ils se "ramassent" comme tu dis ! :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar Danette » Sam Avr 18, 2009 6:52 am

coucou...
Laissez vous vous portez les filles....et vivez intensément un jour après l'autre!!!!! et advienne que pourra... :roll:
et comme dirait Scarlett ..."demain est un autre jour"!!!!
bon Week end
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar silence » Sam Avr 18, 2009 8:24 am

Miss Taek ..
... Le Monde, ton Monde ... notre Monde ...
La XXI, la fin d'un cycle ... la dernière carte de ton tIrage ...
La X, la roue de la fortune, necessité de s'engager dans un cycle ... la première carte de ton tirage ...
... Quitter un Monde pour s'ouvrir à un autre Monde et ainsi de suite ...
Succession de cycles de notre Monde intérieur ...
Que nous devons mouvementer avec les cycles du Monde extérieur ...

Laisser cette roue tourner... et hop ! continuer à tourner avec une autre roue parce que le cycle est atteint ...
la quadrature du cercle fut atteinte il faut continuer le chemin ...
comme l'acrob-ranches ... comme Jane qui cherche Tarzan ... pour avancer ... il faut passer de liane en liane au dessus du sol,dans les niveaux supérieurs ...

Je me permet d'essayer de t'offrir un autre regard ... parce que tu est trop dedans, trop impliquée, trop investie de toi même ... pas facile pour toi ...
Je suis encore plus "flou" que Géraldine que j'appréhende dans son aide...

Je sens un mouvement, et les mots sont insuffisants. C'est pour cela que le Tarot nous fait balbutier maladroitement.

Bien à toi.
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
Avatar de l’utilisateur
silence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 63
Inscription: Ven Mar 21, 2008 10:13 pm
Localisation: paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar Bonne étoile » Sam Avr 18, 2009 8:40 am

pasdebol a écrit:salut tous
pour ceux qui possèdent la voie du tarot de maitre Jodo ,je les invite a lire la page 518 et 519


Intéressant en effet... Par contre, Jodorowsky n'utilise pas les lames renversées, donc cette justice est peut-être plus rigide chez lui que chez Camoin (ici, elle vibre plutôt positivement, sinon elle serait renversée) ?

La question reste ouverte bien entendu...

Cordialement,

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar yann » Sam Avr 18, 2009 9:05 am

La Catalane a écrit:et comme dirait Scarlett ..."demain est un autre jour"!!!!
bon Week end


Scarlett johansson ? Je suis fan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar taek » Sam Avr 18, 2009 9:16 am

coucou tout le Monde ! :wink:

La Catalane a écrit:."demain est un autre jour"!!!!


tu as tout à fait raison Dany ! :wink: Je crois que j'ai ouvert un nouveau cycle ou alors j'ai saisi une branche d'un baobab pour retrouver Tarzan en renonçant à penser en permanence que je vais me casser la figure !! Parce qu'en restant en bas de ce baobab, c'est morne, triste et ennuyeux...et que voltiger dans les airs , même si ce n'est que pour quelques heures, je cotoie les anges ! :shock: 8)
Dany, t'as raison , Scarlett , c'est moi ! je vais pas le lâcher comme ça mon Rett Butler !! :twisted:

Sans rire, cette Justice , c'est aussi le détachement...ce cycle m'a aidé à le comprendre...dans la souffrance, certes, mais maintenant j'ai compris...L'amour , je sais que maintenant, je le donne à cet homme meme si lui ne peut rien me donner....et ça me libère de quelque chose,je le sens au fond de moi, meme si je ne sais pas encore de quoi... :?: C'est tellement chouette d'aimer comme ça ! c'est une chose des plus belles que je souhaite à tout le monde d'éprouver...

Hello Bonne Etoile et Pasdebol !
oui, je l'ai lu mais je suis d'accord avec toi, Bonne Etoile...De plus, les réponses figées sont toujours à prendre avec des pincettes....ça me rappelle les bouquins d'astro...meme si l'auteur peut etre considéré comme un Maitre dans son domaine, tu n'as jamais une recette figée que tu peux plaquer à telle situation ou telle personne...

en tous cas, merci de votre aide à tous, ça me fait chaud au coeur ... :oops:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar pasdebol » Sam Avr 18, 2009 8:28 pm

bonsoir Taek


comment tourner la page ?
réelle volonté.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar taek » Dim Avr 19, 2009 9:48 am

Salut Pasdebol !

ça, c'est ton jugement propre que tu emets, du style "mon système est meilleur que le tien", rien à voir avec le tarot...d'ailleurs , c'est ce que tu m'as dit sur un autre post :

"sans vouloir donner de leçons ou jouer le moralisateur ,ceci n'est pas une vérité mais la mienne j'ai toujours pensé qu'un homme qui trompe sa femme , la trompe ,se trompe,et trompe sa maitresse.que la maitresse trompe la femme et se trompe elle même ,bref tout le monde ment ou se ment.c'est mon coté chien fidèle jusqu'à la mort

"sans vouloir jouer les moralisateur....mais...." : c'est toujours ce que disent les moralisateurs... :mrgreen:

Et je ne vois pas comment avec une telle assertion "c'est mon coté chien fidèle jusqu'à la mort" , tu sois du meilleur conseil pour savoir comment tourner la page ... :wink: :mrgreen:

Bonne journée à toi ! :lol:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar Danette » Dim Avr 19, 2009 12:40 pm

bip bip bip....Image
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale (encore !)

Messagepar pasdebol » Dim Avr 19, 2009 3:26 pm

ça, c'est ton jugement propre que tu emets, du style "mon système est meilleur que le tien", rien à voir avec le tarot...d'ailleurs , c'est ce que tu m'as dit sur un autre post :

"sans vouloir donner de leçons ou jouer le moralisateur ,ceci n'est pas une vérité mais la mienne j'ai toujours pensé qu'un homme qui trompe sa femme , la trompe ,se trompe,et trompe sa maitresse.que la maitresse trompe la femme et se trompe elle même ,bref tout le monde ment ou se ment.c'est mon coté chien fidèle jusqu'à la mort

"sans vouloir jouer les moralisateur....mais...." : c'est toujours ce que disent les moralisateurs... :mrgreen:

Et je ne vois pas comment avec une telle assertion "c'est mon coté chien fidèle jusqu'à la mort" , tu sois du meilleur conseil pour savoir comment tourner la page ... :wink: :mrgreen:

Je vois pas le rapport ,mais bon.
je repensais juste à quelqu'un qui demandait au tarot comment tourner la page.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 1 invité