vie sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar nikita » Lun Jan 21, 2008 1:25 pm

Comment ma vie sentimentale va évoluer ?

Passé : Imperatrice (envers). Carte réponse la Maison Dieu. L'impérztrice regarde le Mat.

Présent : Force (envers). Carte réponse le Jugement

Futur : Le Bateleur (envers). Carte réponse La Papesse. Le bateleur regarde le Monde.

Merci à vous
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Lun Jan 21, 2008 3:02 pm

Tout d’abord chose frappante dans votre tirage, il commence par le mat et se termine par le monde.

Vous êtes donc entre deux feux en ce moment, en pleine réalisation, si je puis dire. Mais vous allez vers quelque chose de très positif.

Cette période est difficile pour vous (sans doute dû à votre divorce). On voit un blocage dans la concrétisation de vos idées.

Mais je suis vraiment en train de me demander si votre couple ne va pas ressusciter. Une bonne nouvelle semble en marche.

D’où ma question dans votre poste précédent : « Votre jugement de divorce est-il en déjà route ? »

La justice dans votre tirage précédent pourrait aussi symboliser un couple avec égalité entre l’homme et la femme.
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nikita » Lun Jan 21, 2008 3:18 pm

Merci Dorian mais qu'est qui vous fait penser que notre couple pourrait éventuellement ressussité, et quelle pourrait être cette nouvelle ?
Dois je posé une autre question en tirant d'autres cartes ?
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Lun Jan 21, 2008 3:28 pm

A travers les différents tirages que vous avez réalisés, cette opportunité est apparue plusieurs fois.

Dans ce tirage précis, XVI et XX me laissent penser que la réssurection de votre couple pourrait être la solution à vos problèmes.

Et personnellement, vu que le tirage se termine par l'accomplissement et le bonheur sentimental (XXI), j'ai bien l'impression que de bonnes choses sont en perspective.

Avez-vous fait des efforts en ce sens ? car j'ai le sentiment que vous réfléchissez bcp mais ne passez pas à l'action par manque de courage (ou de moral).

Nikita, le tarot peut indiquer des solutions mais vous seule êtes maître de votre destin.

Courage, gardez l'espoir. :)
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nikita » Lun Jan 21, 2008 3:48 pm

Oui j'ai fait beaucoup d'efforts, je sens mon mari tiraillé, mais je vous avoue que la je suis vraiment bloquée vis à vis de lui, car je ne veux pas qu'il croive qu'il est devenu mon "copain" alors que cela fait 15 ans que nous sommes mariés. Du coup j'ai beaucoup de mal à lui parler ou à le voir.
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

votre avenir sentimental

Messagepar Mjo » Lun Jan 21, 2008 3:51 pm

J'ai en effet le même sentiment que Dorian c'est pourquoi je vous ai posé la question sur vos sentiment l'un envers l'autre. Vous devriez peut-être essyer de séduire à nouveau votre mari (étoile en solution au dessus du chariot envers dans votre tirage sur le divorce) Ici dans votre tirage au dessus du bateleur on voit la Papesse... peut-être une formation professionnelle à faire pour évoluer dans votre travail. Vous vous sentiriez plus valorisée aux yeux de votre mari. Le tarot conseil bien, ne baissez pas les bras
Mjo
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 31
Inscription: Mer Nov 21, 2007 2:48 pm
Localisation: Haute Saone
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nikita » Lun Jan 21, 2008 4:24 pm

Merci à vous je garde espoir, car j'y crrois, et je crois en nous.
nikita
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 6:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités