vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar leseauxbonnes » Mer Mai 27, 2009 1:14 pm

bonjour
Je me demande si mon compagnon actuel ne me joue pas la comédie sentimentale afin d'obtenir des avantages matériels ( carte de séjour, hébergement, aide financière) cette personne est elle honnête et fiable ?
Merci de votr:
Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR: e réponse ... :Tar05U:
leseauxbonnes
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mai 27, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar maïna » Mer Mai 27, 2009 3:11 pm

Voici le tirage affiché correctement :

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

Quels sont les éléments qui vous font douter de lui ?
On vous voit au présent, la force à l'envers, un manque de confiance peut-être ?
L'amoureux au passé semble indiquer plutôt un bon choix amoureux.
Votre compagnon peut-il apparaître dans le Pape ? qu'en pensez-vous ?
A-t-il des enfants ?

Le diable à l'envers ne semble pas de très bon augure en effet au futur, ça peut symboliser des attachements, ou quelqu'un d'un peu tyrannique.
Est-ce le cas ? a-t-il un caractère qui vous fait peur ?

Je préfèrerais avoir plus d'éléments avant de pousser l'interprétation plus loin...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar leseauxbonnes » Mer Mai 27, 2009 3:54 pm

Merci de ta réponse,
Effectivement je suis en pleine crise de confiance, du fait de mensonges répétés de sa part. Mensonge sur sa situation familiale dans son pays, au quotidien sur son emploi du temps, sur sa situation financière.Il est rigide et peu communicatif, il ne partage pas son univers personnel, il est donc difficile de connaître ses projets et ses désirs réels.
je redoute une "arnaque sentimentale"
Il a 3 enfants qui vivent avec leur mère au mali, chape de silence sur tout ce qui concerne ce sujet.
J'hésite entre lui faire encore confiance ( illusoire ?) ou le quitter.
Nous nous connaissons depuis 8 ans et sommes en couple depuis 4 ans.

...J'ai ajouté par erreur une carte "pape" supplémentaire sous mon tirage ( je voulais metttre un smiley...je n'y arrive d'ailleur toujours pas)
Voilà, voilà !
leseauxbonnes
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mai 27, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar marejet » Mer Mai 27, 2009 5:14 pm

BONJOUR, JE ME DEMANDE SI LUI, IL NE PENSE PAS A RETOURNÉE DANS SON PAIS, JE LE VOI EN REGARDANS LE VOYAGE D´UN CÔTER ET LA MAISON DU PÈRE DE L´AUTRE....LE MENSONGE EN EFFET EST TRÈS PRESENT DANS CE DIABLE.
J´AI L´IMPRESSION QU´IL PENSE A CES ENFANTS, EST QUE PEU- ÊTRE IL VOUDRAIS LES REJOINDRES. AVEZ VOUS PARLER DANS CES TERMES??
ET VOUS.......QU´ELLE SORTE DE COUPLE VOULEZ VOUS ?? UN HOMME QUI NE COMUNIQUE PAS, QUI VOUS MENT, QUI CACHE DES CHOSES??? JE NE SAIS PAS VRAIMENT CE QUE VOUS EN PENSÉE........MAIS JE CROIS QUE VOTRE ENERGIE DIMINUE DE PLUS EN PLUS....EN REGARDANS UN AMOUR DANS LE PASSÉ.
MAREJET
marejet
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar leseauxbonnes » Mer Mai 27, 2009 7:04 pm

Merci marejet de ton éclairage,
En effet lénergie diminue, je suis d'ailleur en permanence malade ces derniers temps...
c'est sûr que ses enfants lui manque et qu'il regarde vers un autre pays, pas forcement le mali ( il rêve de l'amérique et a déjà fait des demandes de visas pour le japon)
...à moi de tourner la page, ce sera la sagesse...
merci encore de m'avoir répondu, et plein de bonnes choses à tous !
leseauxbonnes
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mai 27, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar maïna » Jeu Mai 28, 2009 7:42 am

En effet lénergie diminue, je suis d'ailleur en permanence malade ces derniers temps...


Ca c'est un signe fort qu'il ne faut pas négliger. Faites attention à vous.
Prendre des distances serait en effet peut-être une bonne idée...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités