vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar stand » Dim Mai 31, 2009 1:14 pm

Bonjour,
Je me sens actuellement à la croisée des chemins: 44 ans, en couple depuis 15 ans, un fils de 21 ans et un autre de 9 ans. Mon compagnon est certes bon père, mais renfermé et peu passionné.
Cela va-t-il durer?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar02U:
Tspace: :Tar20U: :tar05D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppFr:
stand
 
Messages: 52
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar maïna » Dim Mai 31, 2009 3:44 pm

Le tirage affiché en entier :

:Tar08U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar maïna » Dim Mai 31, 2009 3:51 pm

Bonjour,

Etes-vous en colère contre lui ?
Qu'est-ce qui se passe avec cet homme ? Il vous a menti ? il vous trahit ?
Je ne comprends pas cet Arcane XIII à l'envers avec le Diable à l'envers à côté, et la faux dirigée contre le Pape, qui me semble pouvoir être votre compagnon.
Vous le dites bon père, mais il apparaît ici à l'envers.

Est-ce que vous avez quelqu'un d'autre, plus jeune, en vue ?

Fais attention aux émotions.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar stand » Dim Mai 31, 2009 5:30 pm

Merci de m'avoir répondu. En effet, je suis en colère contre lui, contre sa paresse et son manque de motivation dans la vie de tous les jours. Notre vie **** n'est pas au top, et ce depuis le début. Je ne suis pas sûre que je corresponde à son idéal de femme, vu son peu d'empressement.
Merci de me répondre.
stand
 
Messages: 52
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar poussiere-d-etoile » Dim Mai 31, 2009 6:06 pm

Bonjour Sandrine,

Ce diable à l'envers me fait penser à une dépendance par rapport à votre mari; et de la colère, il y en a contre lui c'est sûr mais aussi contre vous, car vous vous en voulez peut être d'être aussi "attachée" à lui. Vous vous demandez si cela va durer, mais en même temps, vous êtes très liée...
Auriez vous envie de faire une formation (Papesse)? Cela serait peut être une façon d'être moins dépendante de ce mariage...
Ou bien je me demande, comme Maïna, si vous n'auriez pas envie d'"apprendre" des choses ***** auprès d'un beau jeune homme, qui vous emmènerait en "territoire inconnu", voire au 7° ciel, et qui vous redonnerait un équilibre, c'est à dire une envie de vous voir comme une "vraie femme", d'exister à nouveau dans le regard d'un homme...
Qu'en pensez vous?
Poussière d'Etoile
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar pasdebol » Dim Mai 31, 2009 6:27 pm

dis donc Poussière d'étoile ?? tu es pour la paix du ménage ??

manque de passion ,tu as 44 ans je suppose qu'il doit avoir à peu près ton age et tu penses qu'il peut encore jouer les jeunes premiers ?? si sa ce trouve c'est toi qui est sapée comme une papesse.lui as tu demandé s'il se sentait fatigué ?? pas sur de lui.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar maïna » Dim Mai 31, 2009 8:02 pm

Rebonjour Sandrine,

Avez-vous parlé avec lui ?

Avez-vous l'impression qu'il ne vous écoute pas, et dans ce cas est-ce que ça contribue à accentuer votre colère ?

Qu'est-ce qui vous a attiré chez lui au départ ?
Ca fait quand même 15 ans que vous êtes ensemble, j'imagine que c'est pas tout à fait pour rien quand même vous êtes restée avec lui.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010, Nath57120 et 5 invités