vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar clarence » Mer Aoû 26, 2009 10:09 pm

j'aimerai connaitre l'évolution de ma vie sentimentale
(merci pour le conseil)
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
clarence
 
Messages: 21
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 9:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 26, 2009 10:12 pm

Waterloo morne plaine en ce moment ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar clarence » Mer Aoû 26, 2009 10:14 pm

hé oui !
clarence
 
Messages: 21
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 9:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 26, 2009 10:20 pm

au présent gros blocage , il faut se remuer , il faut sortir , provoquer le destin . je sais facile a dire pas facile a faire mais quand une carte se présente c'est qu'on a les moyens de mettre ses énergies en marche . donc la Tour te demande d'aller faire la fête ou du moins d'y participer ainsi tu arrivera à la carte de l'amoureux , si il n'y a pas obligatoirement d'histoire d'amour il y aura au moins des conversations qui pourront y amener.il faut sortir .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar clarence » Dim Aoû 30, 2009 10:39 am

Merci de votre réponse
Blocage c'est sur mais je n'arrive pas à trouver la solution. Et pourtant je sors, et je fais la fête.
On me trouve très forte (l'impression que je donne) et je pense que ça fait peur.

Je confirme l'interprétation du tirage des cartes
clarence
 
Messages: 21
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 9:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE, Stéphane, Zosha et 4 invités