VIE SENTIMENTALE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE SENTIMENTALE

Messagepar themisius » Jeu Aoû 27, 2009 7:41 am

Bonjour,

Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale.

Merci d'avance pour votre réponse.

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
themisius
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE SENTIMENTALE

Messagepar maïna » Jeu Aoû 27, 2009 12:25 pm

Bonjour Themisius,

Tu es une femme ou un homme ?

Ca a pas l'air gegene en ce moment. Tu as l'impression de te noyer ? dans tes émotions notamment ?
Tu en as par dessus la tête de quelque chose ? (de la solitude peut-être ?)

On a une belle carte de renouveau concernant le couple, dans le Jugement, et ce quelque temps après l'écroulement de la maison-dieu. Une rupture récente ? ou bien un grand bouleversement ?
Ca semblait bénéfique en tout cas, la carte est à l'endroit. Mais après, ça semble avoir été difficile, et l'être encore.

En solution, on a trois cartes très fortes d'élévation, qui demandent de s'en remettre à la vie, à l'univers, et à cette parcelle d'univers qui vit au fond de toi et qu'on appelle l'âme.
Il n'y a que des cartes spirituelles dans ce tirage. Il y a quelque chose de très fort (et peut-être que c'est la hauteur de cette marche à monter qui rend le passage actuel difficile) qui appelle vers l'élévation, la vision autre, plus large, libérée des peurs et des émotions humaines.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE SENTIMENTALE

Messagepar themisius » Jeu Aoû 27, 2009 12:49 pm

Je vous remercie pour votre réponse,

Je suis une femme... Après une période sentimentale trouble, je viens de rencontrer un homme. Cette relation me pousse à mettre de l'ordre dans ma vie ... et je souhaiterai savoir comment cette relation va évoluer....
themisius
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE SENTIMENTALE

Messagepar maïna » Ven Aoû 28, 2009 8:08 am

Bonjour Themisius,

Le trouble semble être encore présent, dans la Lune à l'envers.
Tu es sûre que tu vas bien sur le plan émotionnel ? tu te sens triste parfois ? indécise ou inquiète ?

L'homme que tu as rencontré, pourrait-il être l'Hermite ? il est âgé ?
Parce que si ça n'est pas l'Hermite, alors il n'apparaît pas beaucoup dans ton tirage, seulement peut-être au futur dans le Jugement, mais c'est pas encore tout de suite.

Qu'est-ce qui est en désordre dans ta vie et que cette relation te pousse à mettre en ordre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE SENTIMENTALE

Messagepar themisius » Ven Aoû 28, 2009 8:29 am

Pour être plus précise, ma vie sentimentale est vraiment confuse...
J'ai eu une relation qui m'a beaucoup perturbée... lui ne voulant absolument pas de relation suivie...

En ce moment j'ai envie de reprendre les choses en main, redevenir raisonnable dans mes choix.

L'homme que j'ai rencontré est un peu plus jeune que moi... cette rencontre m'a donné envie de balayer le passé.

J'ai peur que cette relation soit un peu comme la précédente... je doute beaucoup...

Je te laisse un nouveau tirage concernant l'avenir de cette relation.

Merci d'avance pour tes réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:
themisius
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE SENTIMENTALE

Messagepar maïna » Sam Aoû 29, 2009 8:11 am

Bonjour Themisius,

Je ne vois pas de couple dans le tirage, je me demande si cette relation n'est pas venue à toi simplement pour t'aider à nettoyer le passé et te rééquilibrer comme la Justice...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil et 18 invités