Vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale

Postby malou120686 » Thu Apr 24, 2014 12:27 am

J'aimerais savoir si avec le père de mon fils, nous allons pouvoir reconstruire notre foyer

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malou120686

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie sentimentale

Postby tjrconfiante » Fri Apr 25, 2014 4:07 pm

Bonjour Malou,
si avec le père de mon fils, nous allons pouvoir reconstruire notre foyer

me semble pas que le Tarot te réponde par l'affirmative. Je pense que la présence du père sera là, mais elle consistera surtout à répondre aux demandes que l'enfant est en droit d'attendre. Ce sera donc un lien qui persistera, mais uniquement ciblé sur l'existence de votre fils.
Tu ne pourras pas prétendre à une nouvelle vie de couple, même si ce désir est présent. Auras tu alors envie de l'envoyer balader... c'est possible qu'une certaine frustration te donne envie de lui fermer la porte, mais la présence de votre enfant et son bien-être, est à prendre en compte.
Donc, d'après ma compréhension, ce sont les liens familiaux qui seront mis au premier plan, et même si une grosse colère devait te prendre la tête, et que tu aurais alors envie de lui fermer toutes les portes, il te faudra « mettre le poing dans la poche »....

mes ressentis bien sûr :|
te souhaite néanmoins une bonne soirée,
amitiés,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT