vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar fina » Sam Jan 02, 2010 12:05 pm

j'ai rencontré un homme qui me plait beaucoup nous avons eu une discussion concernant une éventuelle relation. autant il est d'une froideur glaciale ( il n'exprime pas ses sentiment tout le contraire de moi) autant on avait envie l'un de l'autre pourtant il me dit qu'il ressent rien pour moi alors que moi je ne cesse de penser à lui
vraiment je sais plus quoi faire vis à vis de lui dois-je continuer à espérer ou l'oublier mais j'ai beaucoup de mal

nous avons une éducation sentimentale très opposé lui est musulman moi j'ai toujours exprimé mon être avec les gens que j'apprécie
Il s'appelle mounir

question est ce qu'il pense à moi comme moi je pense à lui

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fina
 
Messages: 40
Inscription: Sam Jan 02, 2010 11:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar fina » Sam Jan 02, 2010 9:05 pm

j'ai rencontré un homme qui me plait beaucoup nous avons eu une discussion concernant une éventuelle relation. autant il est d'une froideur glaciale ( il n'exprime pas ses sentiment tout le contraire de moi) autant on avait envie l'un de l'autre pourtant il me dit qu'il ressent rien pour moi alors que moi je ne cesse de penser à lui
vraiment je sais plus quoi faire vis à vis de lui dois-je continuer à espérer ou l'oublier mais j'ai beaucoup de mal

nous avons une éducation sentimentale très opposé lui est musulman moi j'ai toujours exprimé mon être avec les gens que j'apprécie
Il s'appelle mounir

question est ce qu'il pense à moi comme moi je pense à lui

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


je fait remonter le post

merci pour votre aide
fina
 
Messages: 40
Inscription: Sam Jan 02, 2010 11:30 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 5 invités