Vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale

Messagepar Yolande » Ven Avr 19, 2019 6:20 am

Bonjour,

Ma vie de célibataire va t elle durer encore longtemps ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci et bonne journée.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Melodierose » Sam Avr 20, 2019 11:13 am

Bonjour yolande,

on dirait que vous ne rencontrez pas les personnes qui vous correspondent, cela génère un agacement sinon pire je dirais au présent, peut-être un gros ras le bol.
Ca semble peut-être n'avoir rien à voir, mais dans les solutions de votre tirage il y a une notion de mouvement, voyage, prendre l'air. Vous n'avez pas un voyage de prévu ? une envie d'aller voir un peu ailleurs pour vous changer d'air ?
La RDF, le chariot, le monde, ça fait vraiment penser à ça, un déplacement, une ouverture, un grand bol d'air et de mouvement.

A vous lire si cela vous parle,
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Yolande » Sam Avr 20, 2019 7:01 pm

Bonsoir Melodierose, :wink:

Oui, dans un certain sens, j en ai ras le bol. Je me demande si je ne suis pas condamnée à rester célibataire... Les personnes à qui je plais ne me suscitent aucun intéret, aucune attirance et avec les personnes qui me plaisent, pas moyen d aller plus loin. :roll:

Pour l' instant, je n' ai aucun voyage de prévu. je viens juste de reprendre le travail (tout juste 2 mois) après 7 mois de chòmage donc il faudra attendre l' été pour programmer quelque chose. Il me reste les week-end pour faire des petits déplacements et rencontrer du nouveau monde. J ai une invitation à une fête francophone à une soixantaine de kms de chez moi à la mi-mai....question de faire de nouvelles connaissances et passer du bon temps.


Que dois je faire pour rencontrer la personne qui me corresponde?
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

bonne soirée. :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Melodierose » Dim Avr 21, 2019 7:46 am

bonjour Yolande,

la plupart des cartes en solution ne sont pas des cartes d'action, je ne suis donc pas certaine que ça soit dans le registre de "faire".
Je me demande en revanche s'il n'y a pas quelque chose à "soigner" de l'ordre de "j'ai droit à une vie meilleure".
Tempérance se penche sur deux cartes qui peuvent évoquer une croyance, peut-être qu'on vous a transmise (votre père par exemple ? un autre homme ? ancien compagnon ? ), quelque chose de faux, qui demande réajustement.
La solution tout en haut du tirage est le mat allant vers l'amoureux, aller rencontrer ce qu'on aime, une notion de plaisir dans l'amoureux peut-être, faire ce que l'on aime, choisir de faire ce que l'on veut.

Vous êtes en attente mais peut-être d'une manière qui n'est pas la plus facile à vivre.
Est-ce que vous attendiez quelqu'un avec qui ça ne s'est pas fait ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Yolande » Dim Avr 21, 2019 9:48 am

Bonjour Melodierose :D

En effet, je suis de celles qui pensent que l' Amour apparait quand on s' y attend le moins. Donc aucun besoin de faire pour....Je ne cherche pas vraiment mais des fois je désespère...


24 ans de mariage, puis un divorce. Moi qui croyait que c´etait pour la vie. Chacun de nous a évolué différamment. Il m a trompé à plusieurs reprises et j' ai dit Stop.
Tous mes schémas ont été rompus. Un an après le divorce j' ai connu un homme bien plus jeune que moi, 5 ans de souffrance puisque ça n avançait pas. Aucun compromis de sa part alors que j' étais follement amoureuse. J' y croyais très fort, je me suis battue pour cette relation mais je n en ai retiré qu' un sentiment d' impuissance et je me suis retiré de la scène pour souffrir en silence. 7 ans plus tard, donc en 2017 , je ne sais pas ce qu' il m' a pris, j ai repris contact avec lui et nos vancances coincidaient. Il m' a invité chez lui une semaine (il habite dans une autre ville). J'avais l' impression qu' on allait repartir du bon pied mais retour à la souffrance. Il était en pleine dépression et comme il n' y avait pas de suivi de sa part,j 'ai décidé de laisser tomber pour de bon. Je voyais que je perdais de l' énergie et il me contagiait son mal-être. Sans rien dire et comme d´habitude, aucun contact de sa part. J' ai eu à nouveau beaucoup de mal à m'en remettre. Je pense que je mérites mieux que ça. J ai perdu beaucoup de temps avec cette histoire impossible mais j'en suis la seule coupable.

Au jour d' aujourd hui, je pense en être guérie. je ne veux pas revivre de tels épisodes.

Pourquoi cet homme continue t- il à apparaitre dans mes tirages?


merci pour ton temps Melodierose. :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Melodierose » Dim Avr 21, 2019 10:05 am

Rebonjour,

je suis pas sûre que ça soit cet homme qui apparaisse en tant que tel.
Mais peut-être qe tu as été touchée dans ta confiance que l'amour se rencontre comme ça, et qu'alors ça fonctionne simplement, puisque cette fois-là tu es tombée amoureuse mais ça n'a pas fonctionné.
Je me demande aussi si le pape et la justice envers ne représentent pas plutôt ton ex-mari, ce sont des cartes qui évoquent plutôt le mensonge, la tromperie, les paroles fausses.
Peut-être as-tu quelque chose à restaurer par rapport à cela pour guérir plus profondément et restaurer une sérénité.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose à "remettre", terminer, dans ton coeur, (l'amoureux m'évoque le coeur), pour que tout cela se "défasse" un peu comme quelque chose qui lâche enfin. Je suis pas sûre que ça soit très long, parce que tu as dû déjà cheminer largement par rapport à ton ex mari, mais ça demande par contre je pense une attention, une écoute, un temps d'arrêt un peu comme on se met en silence, en écoute, pour que les choses se remettent à leur place.

As-tu une habitude, un rituel, ou une démarche qui te convient pour te poser avec toi ? quelque chose de symbolique qui te fait du bien, une habitude quand tu as besoin d'aide, je n'ose pas dire "prière" car je ne parle pas dans un sens religieux, mais nous avons parfois des points de repère, des choses dont nous nous entourons quand nous recherchons une réponse ou un apaisement. Certains allument une bougie, d'autres vont marcher dans la nature, certains méditent, écrivent, dessinent, chantent, rangent et font du tri... ! que sais-je, nous sommes tous différents :) bref, je te suggère de te poser avec toi consciemment là-dessus. Voir ce qui vient. Il me semble réellement qu'il y a quelque chose.

Bon dimanche à toi,
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Yolande » Mar Avr 23, 2019 10:32 am

Bonjour Melodierose,

Des mensonges, des tromperies, et des paroles fausses, j' en ai eu droit avec mon ex mari et avec celui de ma derniere relation, avec les 2 hommes que j' ai aimé..

Avec mon ex mari, je savais puisque c' était flagrant. Je jouais au détective et je découvrais tout et même avec toutes les preuves il disait que j' étais folle, que j' inventais tout. De l' amour je suis passée a la haine. je ne supporte pas les mensonges quand c´est plus juste de dire la vérité. Ça peut faire mal mais la sincérité fait que l' on doive accepter ce qui arrive. Et comme il était pas sûr de son coup (qui finalement a mal tourné) alors il jouait un jeu, entrait et sortait comme il voulait... Comme je trouvais ça inacceptable, Je l' avais jeté de la maison le mettant face à la responsabilité de ses actes. Puis au bout d' un an, j avais tourné la page. Nous sommes tout de meme restés amis.

Pour la 2eme relation , je sais également qu´il m'a trompé et menti. je l' ai appris par son employé un an plus tard. Il est déséquilibré à cause de son ex et comme je suis très sensible, il me déséquilibrait aussi. Il apparaissait et disparaissait sans cesse, ne respectait rien. C était invivable. Il n' était jamais là quand j' avais besoin de lui. Mes enfants, dont j' avais la garde ont décidés d' aller habiter avec leur père à cause de lui et je n' ai eu aucun appui de sa part. Il a tout simplement disparu. Et du coup j' ai accepté sans remords que mes enfants soient partis. J ai donc renoncé a la somme que me passait mon ex mari(1500 euros par mois), je l' ai délivré dans un certain sens, ça lui pesait énormément et de mon côté j' ai gagné ma liberté et la paix. Leur père a pris le relais et a fait un bon travail de ce côté là. Je peux en être fière.

Je suppose qu' après tout ce vécu, il reste de grosses cicatrices sur mon coeur, même si je ferme les yeux à tout ça et que je prends la vie avec plaisir et bonne humeur.

Quelle est la blessure qui reste encore sur mon coeur?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Melodierose, bonne journée. :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Yolande » Mar Avr 23, 2019 12:31 pm

Rebonjour,

Le jour où j ai signé la séparation, il m a demandé si j se étais sûre de ce que je faisais. Et bien oui je l'etais., je savais que cette fois c était impardonnable. Je ne pouvais plus lui faire confiance et je me sentais vide. Pour moi c était comme un étranger que je ne connaissais pas.

Ma vie de famille n existait plus. J avais tout perdu.

Serait ce la nostalgie d une vie de famille que je perçois comme un manque à ma réalisation ?
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Melodierose » Dim Avr 28, 2019 8:21 am

Bonjour Yolande,

je ne t'ai pas oubliée, mais je n'ai pas beaucoup de temps/dispo en ce moment et il faut que je me pose un certain temps sur ton tirage pour laisser mûrir, donc je reviens vers toi dès que possible.

Bon dimanche
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Yolande » Dim Avr 28, 2019 6:28 pm

Merci pour ton aide Melodierose, quand tu pourras... :wink:

Belle fin de soirée.
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Melodierose » Mer Mai 01, 2019 12:39 pm

Bonjour Yolande,

tu avais une vision du couple assez "sacrée" j'ai l'impression, en tout cas tu sembles quelqu'un de fidèle et tu envisageais certainement tes relations comme cela.
Le couple pape et papesse dans le passé pourrait bien représenter ce que tu souhaitais et pensais que ta vie de couple soit.

Par deux fois il y a eu des tromperies et des mensonges, ce dont j'ai l'impression dans tes tirages c'est que les deux sont liées dans le sens où le deuxième a pu garder une "influence" sur toi, dans le sens où tu es restée peut-être du fait entre autres de ces blessures liées au premier car elles t'ont "affaiblie" en quelque sorte.

Il y a deux "couples" qui viennent ensuite dans le tirage, un couple impératrice et hermite envers -> ton ex-mari et toi ?
et un couple force et bateleur envers, peut-être la dernière relation.

C'est tout cela qui reste sur ton coeur, ce "paquet", ce bloc, qu'il faut traiter en douceur sans chercher à l'évacuer parce que dedans il y a des sentiments à toi et des besoins profonds que tu dois récupérer pour être entière. Une fois cela fait, les "vagues", la peine et la difficulté intérieure liée à tout cela pourront petit à petit s'écouler pour que tu ressentes douceur et paix dans ton coeur.

Il y a une notion notamment qui me semble importante c'est peut-être la responsabilité, dans le sens où ton ex mari t'aurait aidée en reconnaissant sa responsabilité. Ca n'aurait pas changé ce qu'il a fait, mais cela t'aurait certainement aidée, cela me semble être le sens des cartes Empereur et Jugement tout en haut. Et c'est peut-être aussi le cas de l'autre homme. Des hommes "paumés" dans le sens qui errent et/ou ne se mettent pas face à leurs actes.
Tu as dû être complètement déroutée par cela. C'est dur à vivre, ça fait partie des épreuves de vie qui sont lourdes, quand on fait face à une certaine lâcheté humaine, et ça peut sembler se reporter sur tout le reste ensuite.
Je pense que tu aurais eu besoin qu'il te dise ".... je suis vraiment un gros c.. j'ai triché, je t'ai menti, alors que tu me respectais, ........". A-t-il dans les années qui ont suivi dit quoi que ce soit qui aille dans ce sens même un peu ou bien il n'a jamais rien reconnu ?

A te lire

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Yolande » Jeu Mai 09, 2019 11:57 am

Bonjour Melodierose,

Excuses moi pour le retard de mon retour, mais je ne trouvais pas le temps...

Pour te répondre, oui effectivement je suis très fidèle. Pendant mes 24 ans de relation avec mon ex mari, ne vais pas nier que j' ai eu des attirances et des sentiments pour d' autres hommes, mais je suis restée fidèle même si j' en ai souffert. Donc oui j' attends en retour pour moi ce que j' offre à l autre.

Je suis restée liée au premier, oui. Pour moi il n' y a eu qu' un ex, l autre ne mérite pas ce titre. Et puis après 24 ans de relation , ce serait vraiment dommage de ne pas rester en bons termes. C' est toute une vie et toute la jeunesse, pleins de souvenirs... D' alilleurs ça d´plaisait assez au 2eme qui croyait que j' avais encore des sentiments pour mon ex mari. C' était plutôt son cas, il était resté accroc à son ex, la preuve quelques années plus tard il m' a avoué qu´ils avaient repris la relation mais que ça n' avait duré que 3 mois.


Mon ex mari n' a rien reconnu. la dernière avec qui il m ' a trompé l' a trompé à son tour et s´est finalement mariée. Elle voulait des enfants et mon ex mari n' était pas d' accord la-dessus.
Après la séparation et le divorce, il remettait toujours tout sur le tapis, des reproches etc.. ça me gâchait la journée et donc je l' évitais.

Il s' est remarié,puis après un an, re-divorcé.

Après il a eu une demande en justice pour détournement de mineure, la fille d' une femme avec qui il était lié. Il a échappé belle la prison mais a dû payer une grosse grosse somme d´argent. Boomerang? :roll:

Maintenant il a l' air heureux, en couple avec une petite jeune de l' âge de ma fille, mais on dit que l' amour n' a pas d' âge....

Bref, j' aimerai bien rencontrer quelqu' un avec qui je puisse tout partager.

Bonne journée à toi Melodierose :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron