vie sentimentale (ter)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale (ter)

Messagepar stand » Lun Juin 01, 2009 10:55 am

Pour répondre à Maïna, j'ai effectivement un fils de 21 ans d'un premier lit. Son père nous a abandonnés lorsqu' Arthur avait 3 ans. Trois ans plus tard, j'ai retrouvé mon compagnon actuel, qui était un copain d'un ancien petit ami. Il est donc rentré dans notre vie. Huit ans plus tard, nous avons eu un enfant ensemble.
Je reproche à mon compagnon son égoïsme et son manque de générosité à tous points de vue!!!
Il est issu d'un milieu plus bourgeois que moi et son élitisme intellectuel l'éloigne des autres, sans compter un problème d'addiction .
stand
 
Messages: 52
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités