Vie sociale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sociale

Messagepar Zosha » Mar Juin 09, 2020 3:18 pm

Bonjour à tous,

Par le passé, mon ami et moi avons été très casanier (beaucoup par son fait).
Aujourd'hui nous sommes libres (nous ne vivons plus avec mon beau-fils) et je pense qu'à un moment donné ce serait bien que nous ayons une vie sociale. C'est un peu le cas le week-end à la campagne mais pas la semaine.
On est dans une nouvelle vie et tout à construire mais comme beaucoup d'activités n'ont pas repris c'est le stand by social.

Allons-nous nous faire des amis dans cette nouvelle ville ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour votre regard si vous êtes inspirés.
bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3988
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sociale

Messagepar Chantelune » Mer Juin 10, 2020 10:47 am

Bonjour Zosha, ça y est le beau-fils est parti ? ! j'ai loupe un episode alors, mais suis tres heureuse pour toi que Tanguy ai enfin pris son envol :mrgreen:
Tu as belles cartes je trouve ave le soleil au present et le mat qui va vers l'amoureux, vers les rencontres, il me semble que vous avez tout pour vous faire des amis/contacts/connaissances !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sociale

Messagepar Zosha » Mer Juin 10, 2020 1:49 pm

Merci Chantelune,
Oui on dirait que c'est pas mal...
tant mieux
je te tiendrai au courant
J'espère que de ton côté ça va, tient bon !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3988
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Maxflo et 14 invités