vie verrouillé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie verrouillé

Notapor gaudiart » Sun Feb 19, 2017 7:09 pm

Ma vie est ennuyeuse, arrêter, pas de perspectives. Ma vie est le même chaque jour. Je cherche des changements positifs, mais ils ne viennent pas. Je suis verrouillé et personne ne me aide.
Je ne peux pas travailler parce que je travaille à temps plein de personnes handicapées de mon père. Je ne peux pas avoir de vrais amis. J'ai un amour.
J'ai quelques passe-temps pour me distraire et être un peu tranquille.

Que puis-je faire pour aider moi-même sortir de ce blocage vie?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar19D:
:TppfFR:
gaudiart

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie verrouillé

Notapor Novella » Sun Feb 19, 2017 7:31 pm

Coucou :P le tarot te conseille de maîtriser tes sentiments... de t'écouter, de te faire confiance. Rien n'est jamais figé même si l'on en est persuadé sur le moment. Le temps fait son travail. Qui est cet amour?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Sun Feb 19, 2017 7:32 pm

Tu es éducateur - trice ?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gaudiart » Mon Feb 20, 2017 9:21 am

Novella escribió:Coucou :P le tarot te conseille de maîtriser tes sentiments... de t'écouter, de te faire confiance. Rien n'est jamais figé même si l'on en est persuadé sur le moment. Le temps fait son travail. Qui est cet amour?

Merci Novella :) Je me écouter, mais je la chance d'être et comment je veux vivre comme je veux. Je dois acconentarmi alors que j'espère qu'il ya un changement. Je besoin de la providence, pas de temps. Pendant de nombreuses années que ma vie est verrouillé, mes tentatives pour l'améliorer sont tous morts.
Je n'ai pas d'amour, pas de petite amie, et je ne sais hommes.

Novella escribió:Tu es éducateur - trice ?

Non, je Occupation (quand je travaillais) sont le designer industriel. Mais ils sont des années qui sont soignant / l'infirmière d'invalidité de mon père. Comme passe-temps, j'ai un blog sur les produits naturels qui me donne satisfaction. J'ai aussi écrit pour les sites web et pour un magazine commercial naturel.
gaudiart

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Feb 20, 2017 6:29 pm

Bonjour Gaudiart,

Pourquoi est ce toi qui t'occupe de ton père à plein temps? C'est une démarche volontaire de ta part? Je te demande cela car en solution on a le Pape qui regarde le Diable, le pape pouvant représenter ton père, le Diable pouvant représenter une obligation.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gaudiart » Tue Feb 21, 2017 9:06 am

Cartevitale escribió:Bonjour Gaudiart,

Pourquoi est ce toi qui t'occupe de ton père à plein temps? C'est une démarche volontaire de ta part? Je te demande cela car en solution on a le Pape qui regarde le Diable, le pape pouvant représenter ton père, le Diable pouvant représenter une obligation.

Bonjour Cartevitale,

oui, je suis obligé parce que pas de famille en dehors de moi et ma mère veut prendre soin de lui. Pour moi, il est une obligation, même si je le fais avec amour, parce que je suis le seul qui est capable de prendre soin de lui et a la volonté de le faire, h24. Cependant, cela me empêche d'avoir ma propre vie, et sont donc un peu résigné et très fatigué.

Je suis fier de ce que je fais, mais je ne peux pas vivre seule fierté ... Je voudrais pouvoir faire des projets à long terme, je voudrais avoir quelque chose de moi.
gaudiart

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gaudiart » Sun Mar 05, 2017 4:43 pm

Dans ma ville, une entreprise de logistique importante est l'ouverture d'un nouveau centre. Toujours pas commencé les candidats à travailler dans l'entrepôt. Je n'ai pas l'expérience de travail logistique, mais je voudrais aussi tâtonné à appliquer. Mais j'ai une bonne opinion sur cette entreprise, mais commencer à travailler après de nombreuses années de chômage serait déverrouiller ma vie.

L'idée d'appliquer pour le travail dans cette entreprise, il est bon pour moi?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
gaudiart

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT