Vieille connaissance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vieille connaissance

Messagepar Hridayesh » Sam Oct 05, 2019 11:27 am

Souvent je pense à quelqu'un que j'ai rencontré en 1978, et que j'aimerai bien revoir.
J'ai souvent essayé de la rechercher, sans résultat. Je n'ai pas plus de succès sur Trombi.
Que me conseille le Tarot. Dois-je continuer, par quelles méthodes, ou bien laisser tomber,
car je me dis souvent, que nous avons chacun changé.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:
Hridayesh
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 19, 2018 3:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vieille connaissance

Messagepar pmaugui » Sam Oct 05, 2019 1:52 pm

Bonjour
Il y a dans ce tirage LAMOUREUX en solution à LA FORCE qui est à l'envers, il fournit une clé
pour débloquer cette Arcane à l'envers, et votre question portant sur un amour, le Tarot répond.
Effectivement, vous, LA FORCE à l'envers, ne maitrisez pas la situation, trouver une solution
pour retrouver cette femme.
LA FORCE à l'envers se polarise sur cette femme, sur le passé aussi, et tourne le dos à LE SOLEIL qui symbolise entre autre la fratrie ou bien une association de confiance, voire intime. Cette femme aurait-elle une fratrie ou travaillerait-elle au sein d'une association caritative ou autre ou alors aurait-elle un/une ami de longue date, de confiance ? Peut-être que par ces liens, vous pourriez la retrouver ?
(question à part : Est-elle mariée, dans ce cas elle aurait changé de nom ?)

Ce tirage dit que oui, l'amour est là, et que cette femme, à travers LIMPERATRICE et LE MONDE semble être une femme de caractère, de tête, réussissant dans sa vie et libre ..
LAMOUREUX et LE SOLEIL sont de bonne augure ..
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, Stéphane et 16 invités