Trèfleincarnat wrote::Tspace:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trèfleincarnat wrote:Bonsoir Dark Priestess, c’est tout à fait ça. Mon père vient du milieu agricole, et d’une famille nombreuse très modeste. Parents qui ont connu la guerre. Lui a travaillé toute sa vie très dur comme agriculteur avec beaucoup de frustrations et de rancœurs liées au travail, mais qu’il dirige vers « les gens ». Ceux qui ne sont pas comme lui, ne pensent pas comme lui, ne vivent pas comme lui. Une part de son agressivité est assez souvent dirigée contre moi, car j’ai pris une autre direction que celle qu’il avait certainement prévue dans sa tête pour moi. Heureusement je vis loin, et ne reviens pas souvent. Ma mère se fait assez souvent rabrouer, malgré qu’elle soit une épouse au top. C’est assez frustrant pour moi et pour ma mère que mon père soit aussi rigide. Il n’aime aucune activités en famille. Je pense qu’il aurait mieux fait de rester célibataire. Effectivement cela vient de sa famille (ses frères er sœurs sont aussi frustré.e.s que lui). Cela me rend triste car des deux côtés, mon fils n’a pas des supers grands-pères. Ça doit être la génération Boomers qui veut ça. En ce qui concerne le choc, je pense que si on mourrait moi et mon fils dans un accident, peut être qu’il changerait … mais pas sûre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()