suite
dans ton précédent post, il y a vait ceci :
Ou est passé la farine?
Messagepar Nath57120 » Fri Apr 17, 2026 7:41 pm
Bonjour à tous,
Histoire rocambolesque qui frôle le surnaturel ou je deviens paranoïaque.
Je m'explique.
Chacune notre tour,chaque semaine avec ma collègue nous faisons un inventaire afin que nos patrons nous livre une fois par semaine.
J'ai fait mon inventaire et indiqué qu'il me restait 18kg de farine et j'en demande donc 10.a savoir que sur la semaine j'utilise 8 kg de farine.ce lundi ma collègue fait l'inventaire et là il ne reste que 4kg de farine ou sont passés les 10 autres kg.sur cette semaine j'étais absente, j'ai repris aujourd'hui .
Étonnée que ma collègue ne m'en ai pas parlé alors qu'elle le savait.
Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'aime pas ça.
De plus,lorsque mon patron est venu livrer,j'ai eu au téléphone le soir ma collègue et lui ai dit qu'on allait être embêté car il ne restait qu'un pack d'eau et qu'il ne nous en a pas livré,le lendemain matin je vais dans le placard prendre le pack d'eau et là j'en vois 4, j'appelle ma patronne et lui demande si quelqu'un est passé,elle m'assure que non et n'a pas l'air surprise.
Me cherche t'on des fautes afin de m'orienter vers la sortie ...
Taro,ma collègue est t'elle a l'origine de la disparition de la farine?

La même configuration : la Sans Nom qui fauche un Soleil envers ! Mais au passé ...
Ce qui m'interroge aussi, c'est le "silence" des patrons par rapport aux stocks des farines ...
A toi de voir