Et depuis mon adolescence, je me suis souvent entendue dire (par des "voyants") que je serai malheureuse en amour (et cela que ce soit mes parents ou moi qui consultent).
Après avoir vécu, un certain nombre d'échecs, je commence à me demander si ce qui m'a souvent été répété est un fait établi.
Ecrit-on vraiment sa destinée ou le destin est déjà écrit à l'avance ? Et si la vie est portée par nos choix pourquoi malgré de nombreuses remises en question, de grands moments de réfléxion, on se trouve toujours à faire ceux qui à la fin nous font souffrir ?
On dit qu'on apprend de nos erreurs et c'est justement ce que j'ai essayé de faire avec mes relations amoureuses.
J'ai été avec des personnalités différentes, j'ai essayé des schémas différents, j'ai essayé la solitude...
Et quand j'ai rencontré mon dernier amour, je m'étais dit enfin, c'est vraiment lui car tout paraissait si simple. Et cela l'a été pendant près de 2 ans.
Mais depuis bientot un an tout est fini et je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
A la fois, bien sûr, j'ai toujours des sentiments pour lui, ce qui fait que tout va vraiment lentement autour de moi mais d'une autre part, je n'ai plus la force et j'ai si peur d'y croire de nouveau...
Ma question est simple contrairement à mon blabla plus haut mais, vais-je un jour rencontrer "la personne" et avoir une vie de couple et de famille ?