bonsoir Harry bonsoir Anne,
merci à vous deux !! vos lectures me parlent beaucoup e je reconnais beaucoup de signes ...
voici mon interprétation :
Harry connais bien même très bien mon passé maintenant et mon chemin parcours jusqu'à maintenant
je pense que l'arcane sans nom et l'homme à éjecter ne se référent pas à mon compagnon actuel, qui me protège beaucoup et de plus en plus et que petit à petit je commence à accepter et à lui permettre de vivre avec moi un véritable Echange amoureux, dans la lumière, dans le soutien mutuel
l'homme à éjecter est l'homme du passé qui m’habite encore beaucoup et dont le souvenir m’empêche de faire confiance et de laisser que l'amour "autrement vécu"
le passé doit "mourir" pour laisser place au présent, un présent dans la lumière et dans l'amour sans peur et malignité - les signes ne sont menaçants
dernièrement et quand j'ai tiré les cartes la dernière fois sur le forum je me sentais encore et toujours prête à renoncer, à laisser tomber, à me refugier encore et toujours dans la mémoire du passé ...dans le sombre...
l'arcane sans nom pour moi ne représente que le passé ..renoncer une fois pour toute à ces entraves qui m’empêchent d'avancer plus sereinement vers une relation plus harmonieuse..
la phrase que je prononce trsè souvent avec mon nouvel compagnon est "je me sens protégé dans ses bras"..

- je ne peux donc qu'être d'accord avec l’interprétation d'Harry
mais merci Anne car tu lis aussi beaucoup de choses justes
les semaines et mois à venir donnerons aussi des réponses plus claires à tout ça..
j'ai bien envie de resister et continuer à explorer ce nouveau chemin qui me donne beaucoup plus de lumière et pas de douleur pour le moment
bonne nuit et merci encore
bises et hugs
Annare