week end en amoureux

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

week end en amoureux

Postby belle ile » Sat Jun 13, 2009 4:04 pm

bonjour,
je pars le week end prochain avec mon amourTar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: eux, j'aimerais savoir si ça va bien se passer. merci
belle ile
 
Posts: 41
Joined: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby belle ile » Sat Jun 13, 2009 5:51 pm

rebonjour,
ce que j'aurais du préciser tout à l'heure est que je suis très contente de partir, mais que j'appréhende un peu, car je risque de rencontrer une femme avec qui il a eu une liaison. peut être que ça vous aidera pour la lecture.
à bientot
belle ile
 
Posts: 41
Joined: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby Marie Madeleine » Sun Jun 14, 2009 12:08 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
User avatar
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4945
Joined: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby belle ile » Sun Jun 14, 2009 7:40 pm

bonsoir,
est ce que je pourrais avoir l'intrépratation. merci pour votre aide
belle ile
 
Posts: 41
Joined: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby maïna » Mon Jun 15, 2009 8:15 am

Salut belle ile,

Tu vas en week-end à Belle Ile ? :D
(y'a de l'eau dans l'étoile...)

On voit que tu es bien dans le présent, à l'endroit et contente de partir. Tu as eu des hésitations avant de te décider ? ou bien lui en a eu ? car le chariot à l'envers ne voulait pas avancer.

Ca t'ennuie de "regarder" le passé de ton ami ? C'est peut-être de ça que parle le Chariot aussi, qui se met à l'envers pour ne pas regarder derrière, vers le bateleur (ton ami ?) et sa rupture passée (la maison-dieu).
Tu te sens mise en danger par ce passé ?
Tu as l'impression que ça pourrait vous "rattraper" ?

On voit une difficulté à faire confiance dans la Force, et une sorte d'épuisement peut-être. Les doutes te mettent à l'envers, te font regretter une sorte de "paradis perdu" avec lui, ou quelque chose comme ça. Les moments où tu n'avais pas de doutes, ou bien quand tu ne savais rien de son passé, enfin je ne sais pas... mais il me semble qu'il y a cette "nostalgie" dans le tirage.
La Force ne veut plus regarder le soleil, elle a trop peur qu'il soit à l'envers, que ça se passe mal. Le soleil c'est symboliquement les vacances, le week-end... (surtout si vous allez au soleil !! :D )

Il faudrait que tu lui fasses confiance à ton ami, tu ne crois pas ?

Pourquoi ça t'inquiète tant de voir son ex ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby belle ile » Mon Jun 15, 2009 12:04 pm

bonjour,

cet homme est plus que mon ami, s'est mon mari. Il a eu cette relation il y a quelques mois, mais j'ai décidé qu'une erreur de parcours pouvait arriver et que ça ne valait pas la peine de foutre en l'air notre couple pour ça, puisqu' entre elle et moi, il a fait son choix. Mais je sais que cette personne est quant même importante à ses yeux et de me dire que je vais peut être la rencontrer, même si je suis en position de force, me donne un peu mal au ventre.Et pourtant j'ai envie de savoir à quoi elle ressemble.je ne pars pas au soleil, mais la météo a annoncer du beau temps!. et oui il y a de l'eau, mais pas la mer.
Tu penses que tout va bien se passer ?
A bientot
belle ile
 
Posts: 41
Joined: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby maïna » Mon Jun 15, 2009 3:15 pm

Salut Belle Ile,

Bon alors pour la météo, je sais pas, le soleil est à l'envers :lol:

Blague à part, on peut vous voir je pense toi et ton mari dans ce couple Impératrice-Pape séparés par le pendu, peut-être un reste de crainte, des liens, un "blanc", enfin je sais pas comment définir ça... quelque chose entre vous.
Mais je pense que ton mari espère ce week-end comme une possibilité d'améliorer les choses, de vous rapprocher, peut-être de manière... un peu animale tu vois ;)
Cette histoire est peut-être en rapport avec la s.e.x.ualité.

On te voit passer dans la ligne des solutions de la papesse un peu "froide" peut-être à l'impératrice, plus terrestre et bien dans son corps.
On le voit aussi dans l'étoile, qui est nue.

Je dirais qu'il faut pas trop s'occuper de cette femme. Ce qui compte c'est ton couple.
Savoir à quoi elle ressemble, c'est vraiment important ? C'est peut-être pas utile de chercher la comparaison.
Il n'y a ni force ni faiblesse, les femmes ne sont pas des ennemies ou des concurrentes entre elles. Chacune essaie de mener sa barque...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby belle ile » Mon Jun 15, 2009 3:21 pm

je prends note de ton interprétation et t'en remercie. C'est marrant qu'il y ait tjs une interprétation où sort la ****, car ça s'est tjs bien passé entre nous.
allez, je vais essayer de m'éclater et de ne penser qu'à nous, promis.
a bientot et merci
belle ile
 
Posts: 41
Joined: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

retour de week end

Postby belle ile » Mon Jun 22, 2009 7:30 am

voila le fameux week end est passé et ça a été chargé emotionnellement, aussi bien pour mon mari que pour moi. Aujourd'hui je me sens vidée. Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous et de demander au tarot quel est l'avenir de mon couple ?.
je vous remer:Tar20U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR: cie pour l'interprétation
belle ile
 
Posts: 41
Joined: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour de week end

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 22, 2009 11:59 am

:Tar20U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
User avatar
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4945
Joined: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby belle ile » Mon Jun 22, 2009 12:04 pm

bonjour,
je vois que vous avez rectifié mon tirage. Est ce que vous pourriez m'en donner l'interprétation.
par avance merci
belle ile
 
Posts: 41
Joined: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby maïna » Mon Jun 22, 2009 4:35 pm

Bonjour Belle Ile,

As-tu le sentiment qu'il y aurait quelque chose à changer dans votre façon de fonctionner ?
Le diable et le pendu, ça fait un peu "sado-maso", ça peut être sur le plan psychologique...
Il y a des "jeux" entre vous ? de la souffrance ?

Les cartes sont à l'endroit, mais dans le passé on avait une belle famille, et des anges, dans le Jugement et Tempérance. Alors que maintenant on a le diable et le pendu. Plus "animal", avec des liens, des attachements (les cordes dans les deux cartes).

Tu l'aimes ? vous vous aimez ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby belle ile » Mon Jun 22, 2009 5:07 pm

eh oui c'est très compliqué a présent dans ma tete.Il m'a fait des déclarations d'amour, il a peur de me perdre. et moi autant j'ai pu accepter la trahison, autant j'avais des doutes par rapport à son amour, maintenant que tout s'éclaircit je ne sais plus. Pourtant je sais qu'au fond de moi je l'aime mais je suis vraiment vidée. Je me dis et je lui ai dit qu'il faut me laiss:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR: er du temps. je refais un tirage en demandant qu'est ce qui va se passer pour moi
belle ile
 
Posts: 41
Joined: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby maïna » Tue Jun 23, 2009 5:44 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: week end en amoureux

Postby maïna » Tue Jun 23, 2009 5:55 am

Salut Belle Ile,

Est-ce que vous avez des enfants ? ou un projet d'enfant ?

J'ai l'impression avec l'empereur tout en haut du tirage qu'il fait de son mieux pour tenir à distance ses tentations : on voit l'empereur qui brandit son sceptre vers le diable. Néanmoins le Diable est là.
Je pense qu'il est sincère et qu'il y a lieu d'essayer de retrouver la confiance envers votre couple. On voit bien que l'impératrice a perdu confiance, elle regarde Tempérance à l'envers. Mais la solution c'est l'empereur, son mari. Vous êtes un couple.

Il est très "matériel" ton mari ? très terrestre ? très attaché à tout ce qui est matériel ? physique ? terrestre ?

Il y a quelque chose à remettre d'aplomb par rapport à la matière justement, c'est aussi pourquoi je pensais à la s.e.x.u.alité dans le tirage précédent, et c'est encore présent dans celui-ci à mon avis.
Y'a-t-il des tabous entre vous au niveau s.e.x.u.el ? peut-il y avoir des désirs que ton mari n'exprimerait pas de crainte que tu ne les acceptes pas ?
(ou vice versa)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests